Audrey et Lola AUTRE ROMANCE

de Image de profil de Izia FRANKIzia FRANK

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Audrey et Lola AUTRE ROMANCE

Audrey laissa en arrière mari et marmaille. Il fallait vivre. Vivre enfin. Etancher cette soif au plus profond de son être. Sans perdre une seconde. Toutes ces années la sulfureuse quadragénaire avait hiberné; Ecartelée entre un sordide amoncellement de faux-semblants et cette sacro-sainte normalité.

Le destin lança ses dés lors d'une dispute dans le salon VIP d'un bar branché. Surgissant de nulle part, la trépidante Lola sauva Audrey, desserrant l'étreinte mortifère de la valkyrie rousse. Devenues amantes et leurs têtes mises à prix, leur amour chtonien embrasa l'horizon fade. En osmose, le couple irradiait.

ContemporainAmoursentimentsfemmedestin
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une autre romance

Lancé par Allen-Kune

L'amour est une des plus belles choses à lire, que se soit car c'est le thème de l'histoire ou juste l'évolution des personnages ainsi que le quotidien de ceux-ci. L'amour est aussi varié que les personnes qui éprouve se sentiment, pourtant en me baladant sur le site, ainsi que d'autre site d'écriture francophones on se rend vite compte que l'amour rime avec Hétérosexualité.


C'est dommage de voir que l'homosexualité est sous représenté, alors qu'ironiquement il est possible de faire plus chose avec un couple homosexuel car il regroupe les couples lesbiens (Une femme avec une autre femme) ou les couples gays ( Un homme avec un autre homme). Malheureusement les couples trans sont eux aussi sous représenté voir absolument pas représenté. Tout comme les non-binaires.


Le défis est donc assez simple, écrivez donc sur eux ! Que se soit un récit d'aventure où le héro est gay, un polars avec une femme trans ou une romance scolaire entre deux lycéennes, le principale c'est de mettre dans l'histoire une romance qui n'est pas hétéro, ou alors avec un membre du couple qui est trans ou non-binaires.


La romance doit être présente mais cela peux ne pas être le centre du récit. Une champion de courses équestres qui rentre fatigué d'un entrainement pour être heureuse de voir que sa petite amie à préparait le repas, une quête d'aventure où héro épouse le timide magicien qui l'a aidé dans sa quête ou une scène de vie d'un homme se relevant trans avec sa petite amie, le principale est que le héro/l’héroïne soit en couple.


Que les voies de l'amour vous guide et j'ai hâte de voir toutes les belles histoires que vous allez faire ! (N'hésiter pas à posé des questions si ce n'est pas claire!)

Commentaires & Discussions

Faux-semblantChapitre5 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0