Chapitre 29

12 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

"Ne pas me mettre en colère pendant un mois" je lui en collerais des conditions de merde à Grave ! Le pire c'est qu'il pense que ne n'y arriverais pas ! J'ai réussis à me retenir de sauter sur sa fille pendant deux mois et ma pote la colère me fait la gueule et ne viens presque plus me rendre visite. Je suis presque un modèle de calme et de sang froid maintenant ! 

Cheese est repartit à L.A avec ses fils hier. Il a finalement put prendre les fils de la tornade dans ses bras après avoir arrêté les conneries pendant une journée entière et ils a été le plus heureux des hommes ! Je crois que quelque chose d'extra-ordinaire va bientôt arriver, Cheese ne peut pas s'empêcher de foutre la merde alors il doit forcément il y avoir quelque chose qui se prépare. J'espère une putain de bonne nouvelle ! 

Pour le moment, on a trois prospect à qui ont doit changer le cuir. Ils ont tous fait du bon boulot et ils méritent leurs cuirs tout neuf. 

Kill a la mine sombre. Shadow flippe sa race, il croit qu'il s'est merdé. Kill à fait le coup à tous les mec du gang, à chaque fois ils stressent et à chaque fois ils lui collent une droite à cause de la frousse... Enfin ils ont essayé. 

"Bon, ça va faire plusieurs moi qu'on vous a dans les pattes bande de cons. Vous vous êtes fait défoncés par une gonzesse et ça c'est pas très glorieux alors franchement, je vois pas pourquoi j'aurais des merdes pareilles dans le club. Dit le président alors que les prospects deviennent blanc.

- T'es un peu dur. On parle quand même d'une meuf qui a pété la gueule à Cheese. Dit Shark en rigolant.

- Ouais t'as raison. Mention passable je dirais. Je les colle prospect à vie ça te va ? 

- Je vous rappelle que Liana est la fille de Grave et qu'elle a fait partit d'un gang. En plus c'est Kill qui lui a apprit à se battre. Ils se sont pas mal démerdé. Dit Fist. 

- Bon d'accord ! Essayez de pas les trouer des votre premier mois bande de merde ! Bienvenu au club ! Dit le Près en faisant glisser la boîte avec les cuirs sur la table.

- Bande de sadiques. Dit Shadow. 

- Je peux toujours reprendre ton cuir tu sais ? 

- Maintenant que je l'ai , je le garde. Kill, je te dois une droite pour m'avoir fait flipper. 

- Essaye donc !"

Les prospect enfilent leurs tout nouveaux cuirs. Les voilà devenus nos frères et c'est partit pour se bourrer la gueule toute la nuit ! 

Shadow s'approche de Kill qui fait le malin jusqu'à ce qu'il se fasse maîtrisé par Dog et Eagle pendant que Fox tient une caméra. La droite qu'il reçois fait autant de bruit qu'une porte qui claque sous l'assaut d'un prospect paniqué... 

Non en fait il y a vraiment un prospect paniqué qui vient de franchir le seuil de la chapelle. Ça sent pas bon du tout. Il s'appelle Tomas je crois, mais tout le monde l'appelle Cricket. Il est pas du genre à briser les règles sans une excellente raison. Ça sent vraiment pas bon. 

"Sweet vient d'appeler !"

Le prospect qui accompagne Liana aujourd'hui. Ça pue encore plus que dix tonnes de merde de cheval. 

"Mouse a été enlevée par les hommes de Sanchez !"

Je vois rouge. Ma souris est dans les mains de ce porcs. Il se peut que ma pote la colère ait arrêté de me faire la gueule, elle arrive à pleine vitesse pour se jeter dans mes bras. 

"Où est-il ?Dis-je d'une voix que je ne reconnaît pas. 

-Il..il est en chemin. Bégaye-t-il. 

- Il a intérêt d'avoir une putain de raison de revenir sans elle. Gronde mon futur beau-père. 

- Il a dit qu'elle l'avait assommé et laissé en plan dans une ruelle. 

- Bordel à chier ! Code Delta les enfants ! Fox tu me regarde les vidéos de surveillance, Eagle, appelles-moi tout ton foutu carnet d'adresse et ramène moi toutes les infos que tu as sur les types de Sanchez, Dog soit un bon chien et va renifler la piste, Shadow tu va me faire une filature  sur le premier Dealer du trou du cul que tu trouve et tu remonte la chaîne. Prévenez les filles, la sourit est tombé dans un piège et on a une Vendetta a accomplir, on aura besoin d'elles. Ordonne Kill. 

- Kill, tu te calmes tout de suite. Il faut réfléchir avant d'agir et aller vite n'apportera que des emmerdes à Liana. 

- Je sais Près', mais le temps est contre nous et plus vite on chope le max d'info, plus vite on retrouve Mouse. On a mit au point ce protocole il y a quinze ans au cas où un membre venait à se faire enlever. Si ça se trouve elle est en route pour L.A à l'heure qu'il est. 

- Il est en ville. D'après James, Sanchez a emmené une Armada avec lui il y a moins de deux semaines au moment où il menaçait Liana, pourquoi il irait à L.A ? Dit Burn. 

- C'est mal connaître Sanchez, Burn. Il est cinglé, mais pas idiot. En plus il emmène souvent une armée pour les grosses ventes, on en profitait souvent quand on était gosses pour voler sa marchandise. Il a surement laissé l'info s'échapper volontairement pour qu'on cherche pas à sortir de la ville. Ce type est un génie en terme de manipulation. Dit Fox en s'activant sur son clavier. 

- Parfois je me dit que je suis trop gentils avec vous les gosse....Bon, vous nous mettez dans la confidence de votre Code Delta et on coince ce fumier. 

- Hey le prospect ! Va chercher Mermaid et demandes-lui le plan de Mouse. Je sais qu'elle l'a gardé même après tout ce temps. Dit Kill.

- Shark, appelle Cheese et dit lui qu'on risque de passer dans un avenir proche. Silence, Rockhead, vous accompagnez Shadow. Smile, Drago et Grave, préparez la salle de torture pour le poisson que ces trois-là vont nous ramener. Fist, je veux que tu contacte James pour avoir toutes les infos que tu peux sur les planques de Sanchez. Scottland, prépares-toi à soigner du monde. Rendez-vous dans une heure au max avec tout ce que vous avez pu trouver. Drago, essais de ne rien détruire et de ne tuer personne."

Kill et Zeus sont de la même trempe. Kill ferait un bon président de chapitre. 

Je suis en train de bouillir de l'intérieur et je sais que Grave aussi. Sanchez est un homme mort. Je vais tellement le frapper que même sa propre mère ne reconnaîtra pas son cadavre et au point que même l'analyse ADN ne servira a  à rien pour l'identifier.

Une heure plus tard, après avoir créé des centaines de scénario de torture pour le trou du cul qui m'a volé mas souris, nous retournons en salle de messe. Les filles du gang sont là et Hyena et Snake sont en mode "tueur sanguinaire". Elle ont mit les vêtements de ma Mouse et Snake lèche son couteau. 

Kill étale un plan sur la table et commence : 

"Dans le gang il y a quatre code allant d'alpha a delta. Alpha c'est quand une opération tombe à la flotte. On se sépare et on retourne à la planque. Beta quand un des membre est en difficulté, tous les autres accourent et abandonnent leurs missions. Charlie c'est le code d'extraction et Delta c'est le protocole de surveillance. Eagle a assez de contacte dans L.A pour faire pâlir la C.I.A donc on peut savoir quand Sanchez va pisser sans le moindre problème, le reste c'est des précautions et de la recherche d'info pour nous aider à agir vite. 

- Vous avez trouvé quoi ?! Demande le président. 

- Mouse a laissé un message par les caméras de surveillance. J'ai tracé son téléphone à sa demande et elle se dirige vers L.A comme on le pensait. Vu le nombre de type dans la fourgonnette et les armes que j'ai vu sur la vidéo, le prospect n'aurait eut aucune chance s'il avait essayé d'empêcher l'enlèvement. Mouse l'a assommé pour le protéger et éviter un meurtre de masse en pleine rue. 

- De mon côté, j'ai plusieurs contacte qui affirment que la planque principale de Sanchez n'a pas été trouvée par les flics. Apparemment il y a plus d'agitation que d'habitude là-bas, mais il ne faut pas écarter la possibilité que ce soit un leurre. Dit Eagle.

- Je suis allé sur le lieu de l'enlèvement. Une des grand-mère présente sur la scène a dit avoir reconnu l'un des gars donc ces types sont d'ici à plus de quatre-vingt pourcent. Dit Dog. 

- De notre côté, on a réussis à trouver la planque locale de Sanchez. On trouvera surement assez d'infos là-bas pour compléter le plan de Mouse. Dit Shadow.

- Parlons de ce plan. C'est quoi au juste ? Dit Shark. 

- Pendant un de ses vols, Mouse est tombée sur des infos précieuses qu'elle a recopié sur ce plan plus tard. Ce sont les coordonnées de toutes les planques de Sanchez dans le pays, notés sur une carte qu'elle a dessiné elle-même. Il y a aussi un plan détaillé des planques de L.A au dos. 

- Bordel de merde. J'ai un truc comme ça dans mon porte-feuille. Dit Fist en regardant le plan. 

- Développe. Dit Grave. 

- C'est le premier dessin que Li a fait et l'un des rare qu'elle a jamais dessiné depuis que je la connais. Je l'ai gardé car elle me l'a demandé et je l'ai pas retiré de mon porte-feuille depuis. Je pensais que c'était un truc incompréhensible d'une gamine choquée mais apparemment ce n'est pas le cas. "

Il sort une feuille de papier de son porte-feuille et la déplie avant de la faire passer à Kill. Fox la regarde, fronce les sourcils et la renifle avant de la faire passer et de dire, "t'as du feu ?"

Dog sort un Briquet et le donne a Kill qui fait passer la flamme sous le papier et se fige.

"Oh putain, Mouse à refait la carte. Dit Shadow. 

- Mieux que ça, elle a réussis à trouver toutes les planques de Sanchez de L.A. Sourit Kill. 

- Elle en a entouré une Dit Shark. 

- C'est pas loin de la rue où je l'ai retrouvé. Dit Fist. 

- Alors c'est sûrement là qu'elle a été retenue. Dit Zeus. 

- Et c'est sûrement là qu'il va la retenir. Si Li a entouré cet endroit c'est que Sanchez y passait la plupart de son temps. Il faudrait demande à Bear et Monkey pour savoir s'ils ont plus d'infos et appeler James pour savoir quelles planques ont été trouvées par les flics et lesquelles sont toujours en activité. Dis-je. 

- Bonne idée Drago. Par contre je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais il y a deux-fois plus de planques que ce qu'on avait repéré dans le pays. Même sur l'ancienne carte il y en avait beaucoup plus. Dit Burn. 

- Il va falloir revoir le plan. Je veux un canal vidéo avec tous les Chapitres du pays dans dix minutes. Toute cette affaire doit être réglée avant demain. Préparez-vous les enfants, on part pour L.A et on montera le plan d'extraction de Liana une fois là-bas. Dit Le Près'."

Le marteau retentit et nous sortons de la chapelle. Fist rejoint sa régulière qui s'effondre dans ses bras et les gars du gang rejoignent les filles. Grave retrouve son état de tombe ambulante et ne pipe pas un mot en se servant un verre au bar. 

Je sors et allume une clope. Je fume rarement, mais quand la pression est trop forte et que j'ai besoins de me détendre pour éviter l'explosion, je m'en grille une. C'était pas arrivé depuis un moment. 

Smile me rejoint et s'en allume une aussi. 

"Tu te contrôle bien, j'aurais pensé que tu serais déjà sur le bitume en route pour te faire toutes les planques de Sanchez une par une. 

- Je l'aurais fait il y a quelques mois. Mais je peux pas réduire tous les efforts de ma souris en miette en fonçant dans le tas. 

- Elle t'a changé en bien. Je vais peut-être enfin pouvoir te filer le cuir de sergent d'armes. 

- Arrêtes, tu l'as mérité ce cuir. Le président ne t'as pas prit par dépit. 

- Je sais, mais j'ai jamais eut envie de l'être. Moi j'en ai rien à foutre si les frères se prennent la tête tant que je peux faire ce que je veux. Ensuite la défense du club m'importe autant qu'aux autres frères mais pas autant qu'à toi. La dernière fois quand Birdy s'est fait prendre tu as revu tous les protocoles de sécurité au point d'aller acheter de nouvelles caméras de surveillances. 

- Caméras que tu n'as toujours pas installé. 

- Quand je te dis que je ne fais pas mon boulot au sérieux ! S'exclame-t-il. 

- Et tu ferais quoi après ? 

- Je serais sous tes directives comme on a été sous les directives de Fist avant qu'il ne parte. On ferra comme au bon vieux temps, toi à la baston et moi en train d'attendre que tu ramènes du gibier à dépecer. 

- Si je dois avoir des frères sous mes ordres, je vais en prendre plus. La famille s'agrandit alors il faut du monde pour garder la maison. 

- Tu prendrais qui ? 

- Toi pour commencer, ensuite Kill car il est performant, Eagle est un très bon Sniper et Dog un bon pisteur quand a Shadow il est expert en filature. Je pense que ce serait bien de mettre Rockhead avec Dog et Silence avec Shadow. 

- Ça fait un paquet de personnes. 

- Mec... On est plus de soixante dans ce club et je ne compte pas les régulières, les gosses, les prospect et les brebis. 

- Autant ? S'étrangle-t-il. 

- Ils ne mangent pas tous le midi et la plupart sont en vadrouille dans la ville ou dans nos commerces. On ne les vois réellement que quand c'est soirée baise au club. 

- Je me disais bien que ça me paraissait trop vide en journée ! 

- T'es con ou tu le fait exprès ? 

- Je dois être con. En tout cas j'ai hâte de dire au président que tu fera un super Sergent d'armes ! 

- Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! 

- J'ai déposé le patch il y a une semaine. J'ai reprit mon bon vieux cuir au cas où tu n'aurais pas remarqué. 

- Attend tu veux dire que le poste est vacant depuis une semaine ? 

- Non, tu as officieusement reprit le poste sans t'en rendre compte. 

- Et vous attendiez quoi pour me le dire ? 

- Que ton nouveau cuir arrive. 

- Putain !"

Il se marre, l'enfoiré avait tout prévu ! Il sait que j'ai refusé le poste parce que je ne me contrôlais pas assez alors quand il a vu que je sortais moins souvent de mes gond il a couru vers la sortie ! J'aimerais tellement que ma souris soit là pour que je lui annonce la nouvelle. 

Je tire une nouvelle taf et recrache la fumée. Je vais la retrouver, c'est une putain d'obligation. Même si je dois remuer ciel et terre et même aller jusqu'au enfers pour la chercher.

Je rentre à l'intérieur du clubhouse et le près' nous rappelle dans la salle de messe. Tous les chapitres sont en ligne et ils attendent pour revoir le plan. Nous passons quatre bonnes heures à peaufiner les détails et revoir la marche à suivre. Apparemment le près' à décidé de mettre son contact chez les fédéraux dans le coup, dans quelques jours la moitié des planques de Sanchez seront attaquées par nos hommes et l'autre par les flics. 

Nous partons demain matin pour aller chercher Li. L'opération de sauvetage se fera en amont de l'opération destruction. Si j'écoutais ma colère, je serais déjà là-bas en train de tout foutre en l'air sans penser aux conséquences et ça mettrait ma souris en danger. 

C'est hors de question. 

Le lendemain nous partons tous très tôt et nous dirigeons vers le Chapitre de L.A. Cheese nous accueille avec un air sombre sur le visage et James est deux pas derrière lui. La tornade, qui a insisté pour venir au point de menacer Fist de l'empêcher de voir ses enfants, se jette dans leurs bras en pleurant presque. À peine les affaires déposées dans les chambres que nous voilà déjà en réunion. 

James pâlit devant le nombre de planque que ma souris à noté sur son plan. Les flics n'en n'ont trouvé qu'une seule parmi une douzaine. Bear et Monkey nous montrent les plans du bâtiment dans lequel Mouse a été retenue la dernière fois ainsi que les codes des portes qu'ils ont retenus. 

"Le problème c'est que nous sommes loin et que Sanchez risque de plier bagage dès qu'il entendra qu'un groupe de biker se dirige vers son quartier. Il prendra Li avec lui et on va devoir tout recommencer à Zéro. Dit Cheese. 

- Il faudrait trouver un coins plus proche pour lancer l'attaque plus rapidement. 

- Oh c'est pas un problème."

Kill est Bear viennent de parler en même temps. Vu comment ils se regardent ils ont la même idée. Quelque chose me dit qu'on va faire la découverte de la planque de leurs gang dans pas longtemps. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0