Chapitre 24

16 minutes de lecture

Point de vue de Liana :

Ils ont invité tous les bikers des État-unis où leurs familles s'est ramenée elle aussi ? Hier des centaines de personnes sont arrivés en plus de celles de la veille et ceux qui logent au club ne se gênent pas pour baiser toute la nuit. Problème : Plus il y a de monde, plus Cheese and co deviennent incontrôlable. J'ai du afficher un putain de cota de vanne merdique sur le frigo. Au bout de cent conneries toutes tornades confondues, Cheese et ses fils dorment dehors.

Ils en sont à soixante-sept, et il n'est que deux heures de l'après-midi.

C'est pas faute de les avoirs menacé de les humilier devant tout leurs frères, et bordel que c'est humiliant pour un biker de se faire engueuler par une meuf de la moins de la moitié de son âge. Mais malheureusement pour moi ils ont tellement l'habitude de se foutre la honte tout seul que ça ne les effraye même plus.

Mitsy à des contraction de plus en plus douloureuse, bébé va arriver pour la fin de la semaine max, j'en suis sûre. Il aura un mois d'avance, une certitude que ce petit bout de biker sera une tornade lui aussi. Manquerait plus que son nom de route soit Storm ou Hurricane.

James m'a donné des nouvelles ce matin. Ils ont arrêté une bonne partie des trafiquants et démantelé le réseau de Sanchez sans aucun problèmes. Ils ont même découvert des pots-de-vin destinés à ce cher Grayson qui va termine sa vie en prison.

Drago et les garçons du gang sont en run avec Fist, Burn,Spike et Shark pour je-ne-sais quelle activité illégale et je ne veux pas savoir. Les filles sont bossent dans la boutique de Birdy ou au salon de massage de Hyena. Elle a un salon de massage... Je plein le client qui lui fera une remarque de trop sur son postérieur.... D'autant plus si Fox l'apprend par la suite. Je considère sérieusement prendre un abonnement aux obsèques de la ville vu le nombre de personne que le gang tue par année.

La régulière de Spike s'occupe de ses gosses, pareil que Julia. Les brebis n'en branlent pas une mais ça ne change pas de d'habitude, même les nouvelles ne bougent pas le petit doigt... Je dramatise un peu, elles baisent toute la journée pour satisfaire les invités du club. Heureusement que la plupart ont déjà des régulières... Régulières qui sont toutes partie faire du Shopping en ville où qui s'occupe des gosses elles aussi.

Résultat des courses : je suis toute seule avec Mitsy dans un bar de biker ou baisodrome pour les habitués. Il y a du sexe partout, partout, partout. J'ai même vu deux types prendre la même pute...Trois types. Je ne vais pas regarder plus par peur d'en voir arriver un quatrième. Ces meufs doivent avoir une chatte élastique pour supporter tout ça.

Est-ce que le vocabulaire de ma tendre enfance revient face à ce spectacle ? Oui absolument ! Il y a tout pour faire revenir la bonne vielle petite Mouse, totalement blasée de la vie : Le sexe, l'alcool, les armes, et les brebis. Manquerait plus que la drogue et ce serait le combo parfait !...

J'ai rien dit y'a un type totalement stone affalé sur une des tables du club. Je regarde à côté et ses potes ont l'air pas mal perchés eux aussi, mais c'est juste parce qu'il se sont bourrés la gueule.

Je déteste les junkies. Je les supporte pas, je les ai en horreur surtout quand c'est de la cocaïne. Véronica adorait la cocaïne. La seule fois où je l'ai vu clean de ma vie c'était il y a un mois. Il ne faut pas être un génie pour savoir que je faisait déjà tout pour ne pas la mettre en colère.

Vais-je péter un câble à cause du stresse et de la situation ? Trop tard.

Je me dirige vers le président, Sinner et mon père accoudé au bar avec les autres présidents de chapitre.

"Zeus ? Tu le connais le type affalé sur la table là-bas ? Dis-je en désignant le junkie.

- Il est pas d'ici. Il est de chez qui les mec ?

- De chez moi. Dit Church, le président du chapitre de Miami.

- Il y a un problème ma chérie ? Demande mon père.

- Non trois fois rien, juste une petite question à poser sur ce type.

- Si Stone te fait chier hésite pas à lui envoyer une patate dans le nez. Dit Church.

- Son nom de route c'est Stone ? Vous vous foutez sérieusement de ma gueule ? Non parce que là il l'est totalement, un putain de Junkie qui vient de s'enfiler au moins trois lignes de poudres dans le nez.

- T'es sûre de ton coup chérie ?

- Pitié papa, j'ai vécu avec une toxico pendant dix ans de ma vie, je sais reconnaître quand quelqu'un plane. Là, votre gars il est pas prêt de redescendre.

- Calmes-toi Li, t'es tendue.

- La ferme Cheese, on est dans un baisodrome puissance dix alors évidemment que je suis tendue et tu n'aides pas l'affaire avec tes conneries depuis ce matin. La drogue c'est la goutte de trop alors je viens juste vous prévenir que si vous acceptez ça dans le club, je me barre d'ici en quatrième vitesse.

- Chérie, tu sais que ce n'est pas prudent avec Sanchez dans les parages.

- Je sais, mais la j'ai la pression qui s'accumule et ça risque d'empirer. Dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois que la bulle a explosé ?

- T'as dormi cette nuit gamine ? Demande Sinner.

- La plupart des biker de L.A ont baisé toute la nuit alors je te laisses deviner !

- Ok, j'ai compris ma chérie, on va retourner à la maison et tu vas rattraper des heures de sommeils.

- Emmène Silence avec toi pour surveiller la maison. On est jamais trop prudent.

- Merci Près'."

Et nous sortons du club pour retourner à la maison.

____________

Point de vue de Zeus :

Le poulain de Fist. Alias l'auteur préféré de Smile, le membre manquant du gang de Kill et le plus important : la fille de Grave.

La première impression qu'elle m'a fait était celle d'une jeune-femme au caractère bien trempée capable de gérer une tornade comme la régulière de Fist. Une fille propre sur elle qui avait croisé quelques connard dans sa vie, comme nous tous. Que nenni !

Une gamine qui a survécu à la folie de Sanchez et qui se bat contre ses démons même après toutes ses années. Fist est un peu con de ne pas l'avoir amené à l'hôpital quand il a vu ses bras en sang à l'époque, ni même un psy quand elle a commencé à faire des cauchemars. Fist et son amour fou pour les médecins. C'est à peine s'il laisse Scottland l'approcher et ça fait quelques années qu'il le connaît.

Je me suis sentit comme un con quand on l'a foutu à l'hosto après l'avoir convoqué pour cette histoire de gang. Aucun de ces gosses n'a eu une vie facile alors j'aurais du y aller doucement, mais comme d'hab, on y est allé comme des bourrins.

Mais là petiote à le mérite d'être surprenante. En plus de m'avoir fait les poches sans se faire gauler et de tirer presque aussi bien qu'Eagle, elle mène Cheese et sa famille par le bout du nez et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis content qu'une fille comme elle fasse partit de la famille et Julia l'adore.

On dira que je suis trop gentil avec elle, mais comment on fait quand on doit jongler entre ses crises d'angoisses qui peuvent ressortir à n'importe quel moment, son caractère bien trempé qui pourrait la pousser à casser la gueule de certains frère si on la fout trop en rogne ? Jax et Rockhead seront d'accord avec moi.

"T'es pas un peu trop souple avec elle fils ? Demande pop's.

- La dernière fois qu'on l'a bousculée alors qu'elle était en état de stresse, elle a arrêté de bouffer pendant quatre jours et à fini dans une piaule à l'hosto. Je préfère qu'elle soit chez Grave avec son père et un prospect plutôt que dans ce bâtiment où la sécurité est aussi efficace qu'une passoire pour retenir l'eau.

- J'ai vu sa crise d'angoisse samedi soir. Fist l'a jamais envoyé chez le psy je suppose.

- Fist et son amour des médecins. Ça ne changera jamais. Dit Ash.

- En attendant, tu compte faire quoi avec ton gars Church ? Je demande.

- Je suppose qu'il va falloir le faire redescendre. Dire que je l'avais emmené justement pour lui changer les idées ! Répond-il.

- Chagrin d'amour ? Demande Dagger.

- Pire que ça, sa régulière à couché avec un poulet dans une cellule juste à côté de la sienne alors qu'il était en garde-à-vue.

- Ouch... Je suppose qu'elle a été virée du club ? Demande Cheese.

- Oui, et a grand coup de pied par ma femme. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois faire revenir ce petit con parmi nous. Ça dérange Julia si je lui emprunte son évier ?

- Tant que tu range après. Et ne touche pas au plan de travail, le rejeton de Cheese l'a pété en deux avant-hier et la réparation tiens à peine.

- C'est pour ça la liste sur le frigo ? Le nombre de conneries autorisé avant d'être foutu dehors ? Demande Nightmare, le président de Washington.

- Ouais, et pas mal d'autres conneries plus petites mais tout aussi chiantes. D'ailleurs t'es déjà à plus de la moitié de la somme max depuis ce matin. T'as vraiment envie de dormir dehors vieux. Dis-je en m'adressant à Cheese alors que Church monte son gars sur son dos pour l'emmener dans la cuisine.

- Ce sera pas la première fois. Et puis tant qu'elle appelles pas James j'ai pas à m'en faire. Dit ce petit merdeux en haussant les épaules.

- Si un jour tu te reçois une beigne parce que t'es allé trop loin tu viendra pas te plaindre gamin. Ajoute pop's.

- C'est déjà arrivé, quatre fois. Je crains moins les coups de poing de la petite que mes fils.

- Parce que toi t'en as rien à foutre de te faire malmener par une gamine que tu as connu alors qu'elle portait encore des couches-culottes. J'aurais honte à ta place mec ! Rit Ash.

- Si on ne peut plus s'amuser ! Grimace-t-il comme un gosse.

- Rappelez-moi. Los Angeles est toujours en un seul morceau ou on doit attaquer les journaux locaux pour diffamation ? Blague Dagger.

- Faudra demander à un membre de L.A pour avoir confirmation. Dit Pop's.

- Comment ils s'appellent déjà les deux qui ont merdé avec la petite à Grave ? Bear et Monkey ? Demande Speed.

- C'est un peu des nom de route à chier je trouve. Ils ont eut un délire sur les animaux au moment de faire leurs période de prospect ? Demande Thor, le près' de Bâton-rouge.

- Nah, ça c'est leurs nom qui date du gang. Bear ressemble a un ours mal léché quand on le fait trop chier et Monkey est un véritable macaque. Il a escalader un immeuble de dix mètres de hauts en moins de cinq minute une fois. Les gars du gang ont choisit des noms de codes en fonction de leurs capacités et de leurs rôles dans le gang. Répond Cheese.

- Je me demande de quels oiseaux Birdy tient son surnom. J'ai cru comprendre que cette petite avait cassé la gueule de tes gars à coup de batte ! Dit Dagger.

- Les colombes dans le conte original de Cendrillon. Ne me regardez pas comme ça j'ai deux gosses de dix ans et j'en ai bouffé des histoires du soir quand ils avaient trois piges. Je répond.

- D'ailleurs ça va faire un moment que je les ait pas vu mes petits-rejetons ! Je vais passer le voir pendant que je suis dans le coin.

- Leur papi Sin leurs manque. Jim a hâte que tu lui raconte encore la création du club et Jamie attend avec impatience que tu lui apprenne la mécanique.

- Des vrais gosses de bikers ! Je suis fier de toi fils, tu pouvais pas faire une meilleure fournée !

- Je sais.

- En parlant de gosses, il est passé où Cheese ?"

La remarque d'Ash me fait tourner la tête vers le tabouret vide de ce merdeux. La lumière fait tranquillement le chemin vers ma caboche et je me rend compte qu'on est pas dans la merde.

On a les quatre tornade dans le même endroit et plus personne pour les contrôler. Les régulières sont parties en ville, les brebis ne servent à rien sauf baiser, et Liana est rentrée chez son père. Il va falloir voir si on a assez de tune dans les caisses pour reconstruire le club s'il s'effondre d'ici la fin de la semaine.

On était à combien de conneries jusque-là ? Une Soixantaine ? Oh bordel mais même la tornade au féminin à disparu et les deux marmot de Cheese aussi.

_______

Une demi-heure d'accalmie... Je sens la grosse merde arriver à plein nez. Ces quatre-là ensemble dans la nature sans faire une petite connerie ça cache la fin du monde pas loin.

Quand je vois la tornade fille revenir dans le club et commencer à Zieuter les quatre type en train de s'enfiler la même brebis, je sens qu'on va avoir droit à notre dose de sport de la journée.

"Hey pop's, si tu arrive a choper la nièce de Cheese, t'as consommations gratuites au bar pour le restant de tes jours et une ristourne au garage de Shark avec custom gratuite de Drago.

- C'est tentant fils, j'espère que tu ne vas pas revenir sur ta décision."

C'est ça, essaye déjà de l'attraper et on en recause espèce de vieux croulant. Même enceinte elle arrive à courir plus vite que nous.

Une heure plus tard il lui cour toujours après. Il revient au bar, lessivé, et ayant abandonné pour la première fois de sa chienne de vie.

" Et tu dis que la gamine à Grave gère ça en permanence ?

- Ouais. Tu comprends pourquoi j'ai misé si gros ? La première fois qu'elle s'est ramenée elle a dévalisé les frigos de Julia et n'a pas arrêté de courir partout. Les dix minutes les plus longues de nos vie.

- Il est quelle heure ?

- Quatre heures de l'après-midi.

- Si tôt ?!!! J'ai cru lui avoir courut après pendant tout l'aprem ! Je pensais qu'il était dix-neuf heures ! "

C'est le hurlement de désespoir d'un de nos gars qui vient de sortir dehors qui me fait me déplacer vers la fenêtre.

"Oh putain les fils de pute."

Ils ont osé... Ils ont touché aux bécanes.... Ils ont osé toucher aux bécanes ! Évidemment qu'il fallait les surveiller ! On en avait qu'une sur quatre sous les yeux c'était une diversions pendant qu'ils repeignaient toutes nos bécanes aux couleurs de l'arc-en-ciel avec des paillettes !

Je sors en vitesse et me précipite vers ma vielle croulante. Putain en rose ! Ils auraient pu faire toutes les couleurs du monde mais du rose ! Ils ont même osé toucher à la bécane de Pop's !

Je me retourne et lève les yeux faire la façade du club...

Le chapitre de L.A aura besoins d'un nouveau président d'ici pas tard. Ils ont repeint la façade en rose et Joke, le cadet de Cheese, est en train de dessiner une licorne. Je vais les buter les enfoirés ! Même mes gosses se comportent mieux qu'eux !

Mon téléphone sonne : Grave.

"Yo mec, tu peux dire à ta fille qu'elle peut revenir, que les mecs ont arrêté de baiser, que Church a réglé le problème avec son gars et qu'on a besoins d'elle maintenant ? Je risque de faire un meurtre dans pas longtemps.

- Elle vient de s'endormir, mais elle m'a demandé de te dire qu'il ne faut surtout pas laisser la tornade dans la même pièce que son oncle au risque d'une catastrophe nucléaire. Je suppose que c'est trop tard ?

- Et pas qu'un peu. Réveilles-là, sert lui le café et ramènes-là ou Cheese risque de mourir après être passé sous les poing de chaque membre de chaque chapitre du club et de mon père en prime.

- Ils ont fait quoi comme connerie encore ?

- La pire du monde. Tu verra quand tu seras là."

Je raccroche et tous les membres du club se jettent sur les tornades. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elles sont enfin ligotés et tous les frères pleurent leurs virilité et leurs bécanes.

L'alcool est gratuit aujourd'hui. Juste pour le chagrin de ne pas pouvoir tuer ces salopards. Ils ont reçus quelques coups, sauf la régulière de Fist car on ne touche pas aux femme. Mais je sens que la gamine de Grave va leurs réserver bien pire en terme d'humiliation.

En parlant de la souris, elle arrive. Vu sa tronche, elle va commettre un meurtre. Elle s'approche des quatre tornades et leurs jette un regard à la Grave.

Elle part dans la cuisine et revient avec une chaise. Elle pose son sac-à-dos sur le sol et s'assois devant eux.

"Bon ! Alors dans la liste des conneries du jour. Mitsy, tu as encore dérangé tout le club avec ton zieutage pervers, tu as exténué ce pauvre Sinner qui, je te rappelles, est l'un des meilleurs potes de ton mec, et tu as dévalisé les Frigos de Julia... Encore. Les mec, la totale, la glu sur toutes les banquettes, la pisse dans le café, les toilettes bouchés... À tous les bikers présents dans la salle ! Je vous annonce que le café est aromatisé à l'urine, que si vous vous levez votre pantalon ne viendra pas avec vous et n'espérez pas aller au toilettes pour une quelconque raison car c'est une inondation ! Je vous conseille aussi de vérifier dans vos chambre si rien n'est arrivé à vos affaires, car ils sont assez discret pour avoir foutu la merde sans que vous ne vous en rendiez compte !"

Un des frères essaie de se lever et son cul et reste collé au siège, un autre renifle son café avant de le boire et de recracher et un type va aux toilettes avant de revenir avec les chevilles mouillées. Putain on avait rien remarqué ! Je ne veux même pas voir l'état de la cuisine de Julia.

" Bon maintenant que j'ai pu rajouter douze conneries au cota actuelle, passons aux choses sérieuses.... BORDEL DE MERE BANDE DE GROS CONS ! VOUS ENFONCEZ LE DOIGT DANS L'EOIL JUSQU'AU COUILLE SI VOUS PENSEZ QUE VOUS RENTREREZ À L.A AUTREMENT QU'À PIED ! LES BÉCANES ET LE CLUB PUTAIN ! VOUS AVEZ REPEINT LA FAÇADE DU CLUBHOUSE ! RAZ-LE-CUL DE VOS CONNERIES ! Les engueule-t-elle en sortant son téléphone.

- Tu appelles qui ? Demande Cheese avec appréhension.

- Mais ton frère cher connard ! Dit-elle avec un sourire digne de Smile dans les bons jours de torture.

- Oh pitié non. N'importe quelle punition mais pas mon frère !

- Allo James ? Devine qui a réussis à me faire péter un câble ?

- Ils ont fait quoi encore... Soupire le flic via le haut-parleur.

- Juste repeint la façade du clubhouse en rose avec une jolie licorne et quelques bécanes avec des paillettes.

- Et ils sont toujours pas mort ?

- La moitié du club prépare leurs meurtres et l'autre est encore en train de faire le deuil de leurs virilité de biker.

- J'arrive dans une heure max, je suis partit hier après-midi avec la mère de Misty pour t'aider à les canaliser mais je suppose que ce sera un peu tard.

- Si ton frère perd une couille tu m'en veux ?

- À parce qu'il en a encore ? Je croyais que sa virilité était morte le jour où tu lui a forcé à enfiler une robe. C'était pour quoi cette punition-là déjà ?

- Il ont dessiné une meuf à poile sur les murs d'une école maternelle. Ou du moins ils ont essayé, je suis arrivée à temps pour les arrêter.

- T'as prévu quoi pour les faire souffrir cette fois ?

- Un petit rendez-vous chez l'esthéticienne. Pour Mitsy j'attend la fin de la grossesse.

- J'en connais une qui va être de corvée nettoyage pendant tout l'hiver.

- Ça tombe bien il y a plus de deux-cents bécanes à nettoyer.

- Bon, et bien bon bizutage à toi !

- Merci James !"

Elle raccroche et fait un sourire bien flippant aux tornades mec. Elle demande à trois frère de l'aider à installer des table et elle installe nos trois criminelles dessus, à poil. Elle sort des bandes de cire et les installe sur leurs corps dans l'intégralité. Ces trois cons sont velus en plus alors ça va faire mal.

Chaque biker s'aligne et retire une bande de cire. Elle en remet de nouvelles dès qu'il n'y en a plus et garde celle du bas du corps pour la fin. Quel bonheur de voir ces fils de pute chialer.

Liana s'approche de nous, c'est notre tour. Il ne reste que trois bande de cires, une sur chaque connard. Une pour elle, une pour moi, et une pour mon paternelle.

Le regard de terreur dans les yeux des trois cons sont un pur délice. Je fais durer un peu le plaisir et retire la bande d'un coup sec. Ils hurle de douleur et la petite ne semble pas en voir fini avec eux.

"Hey Zeus, t'as déjà vu une peau de biker aussi douce ? Tu pense qu'on devrait faire un service spéciale fille au club de strip de la ville avec ces trois-là ?

- Pas con ! Ça paiera le ravalement de façade.

- Oh mais t'inquiète pas ! Ils vont les nettoyer les bécanes et la façade ! Je vais juste finir de les martyriser un peu avant. Vous m'aidez à les foutre dehors ?

- Avec plaisir. Je garde l'idée du strip-tease en tête. "

Tout le monde sort dehors et la gamine se met en position de boxe devant Cheese.

"T'as deux chois, t'abandonne et tu te fais humilier parce que t'as eu peur d'affronter une gamine, ou tu te bat et t'essaye de garder un minimum d'honneur."

Évidemment qu'il se bat. Par contre elle le défonce. Pareil pour les deux autres.

Ensuite, alors qu'ils sont bien sonnés, elle part chercher un pot de peinture rose et les recouvre avec avant d'ajouter une bonne dose de paillettes.

Je prend en photo pour ma femme et pour les gars qui sont partit en run. Je me demande même si je ne vais pas l'encadrer dans mon bureau !

Pour en rajouter un coup sur l'humiliation, mon père se ramène avec une chaise, s'installe et prend Cheese sur ses genoux après les avoir protégés d'une bâche. Il commence à lui donner la fessée et fait pareil avec ses fils. Je prend une vidéo cette fois-ci.

Grave embrasse sa fille sur le crâne et nous rentrons tous dans le bar après avoir laissé les trois gaillard comme des merdes en train de se geler les couilles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0