Chapitre 23

13 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

La soirée a été agitée hier. Au final Grave à passé la nuit au chevet de sa fille et j'ai dormi sur une banquette du bar. 

Ce matin, quatre autre chapitres sont sensés arriver et le reste est prévu pour cet après-midi et ce soir. 

Il est six heures, le soleil n'est même pas encore-là et tout le monde est déjà dans la cuisine. Je me demande encore comment on fait pour tenir à quarante dans la pièce. On devrait peut-être se lancer dans un concours de tétris voir si on aurait la première place. 

C'est joyeux ce matin. Si on peut au moins accorder un truc aux tornades de service, c'est qu'elles savent mettre l'ambiance. Je pense qu'il faut simplement séparer les mecs de leurs cousine pour que le mélange n'explose pas. 

Des pas légers se font entendre dans l'escalier. Je reconnais mon petit chat avant même qu'il n'entre dans la pièce. Maintenant reste à savoir : chocolat ou café ?

Elle arrive, prend une tasse dans le placard et commence à faire chauffer du lait. Je suis rassuré sur le coup. Jusqu'à ce qu'elle se serve une tasse de café. Elle y ajoute le lait ensuite et Cheese dit : 

"T'as mieux dormi que ce à quoi je m'attendais. 

- J'ai entendu personne faire de sport nocturne cette nuit et papa est resté avec moi jusqu'à s'endormir à genoux à côté du lit. J'ai pas trop fait de cauchemars. 

- Et Grave ? Demande le près'. 

- Il dort. Je suppose que Gramps a réussis à faire rentrer Mitsy chez eux, sinon elle serait déjà là en train de limite me mettre à poil pour voir si je vais bien."

Ça fait rire une bonne partie de la tablée et l'autre est bien consciente qu'elle en est capable. Quand ils se rendent compte qu'elle ne rigole pas Dagger demande : 

"C'est déjà arrivé ? 

- Oui, j'avais quinze ans. J'avais trébuché sur une bouche d'égout et je ne m'étais même pas vautrée. Quand elle s'inquiète, elle sort les griffe et appelle l'ambulance en prévention. 

- À côté de Fist ça doit être un chaton contre un ours. Dit Sinner en souriant. 

- Il l'appelait "mon canard en sucre" juste pour l'énerver au début de leurs relation. C'était particulièrement comique le jour où elle s'est ramené avec une centaine de canard en plastique, qu'elle leurs a coupé la tête, roulé dans la peinture rouge et qu'elle les a gentiment mis dans sa chambre pour se venger de cette appellation. On a jamais vu un ours aussi obéissant face à un chaton. Dit-elle en souriant avant de boire une gorgée de café au lait. 

- Elle est terrible. Dit Cheese en souriant. 

- Est-ce que tu es sérieusement en train de dire ça Cheese ? Demande Ash. Dois-je te rappeler qui j'ai retrouvé dehors en slip en train de faire des tours de cours parce qu'il avait fait une connerie ? 

- C'était même pas ma connerie ! Dit-il en levant les mains en signe de paix. 

- Y'en a un qui prend, tout le monde prend. En plus ça avait l'air de bien te faire marrer. Rétorque mon petit chat. 

- Et c'était quoi là connerie ? Demande Dagger. 

- Ils ont cassé mon plan de travail en deux. Souffle Julia. 

- Il a l'air entier pourtant. Dit Sinner. 

- Liana s'est ramenée avec une perceuse et a mit des tasseaux en métal pour maintenir le temps que l'on en trouve un nouveau. Répond la première dame. 

- L'avantage quand on connaît quatre tornades qui passent tout leur temps libre ensemble, c'est qu'on apprend rapidement à tout réparer. Les tutoriels vidéo ont été mes meilleurs amis pendant plusieurs mois. 

- On a pas cassé tellement de choses que ça. Bougonne Josh. 

- Juste, la voiture de James, le lit de Mitsy, le canapé du salon, les lampes, vous avez niqué la peinture aussi, sans parler du trou énorme dans le sol de la cuisine de Claire, le toit du garage sans tuiles, le carrelage explosé dans la salle de bain et je crois que j'ai oubliés quelques exemples.

- Et la maison tient encore debout ? Demande Bull.

- C'est cette maison-là qui a brûlé. Depuis James et Claire refusent catégoriquement que Cheese et ses fils entrent dans leur nouvelle demeure. 

- Sage décision. Déclare le VP. 

- Une décision sage aurait été de les emmener à la maternelle quand ils étaient petits. Ça leurs aurait apprit à ne pas faire de conneries en permanence. 

- Toi non plus t'es pas allée à la maternelle et on en fait pas un cirque. Dit Luke. 

- Oui mais moi j'étais autonome, indépendante et responsable dès l'âge de trois ans. Tu penses vraiment qu'on peut comparer ? "

Le téléphone de mon petit chat sonne et elle répond en mettant en haut parleur : 

"Allo James ?"

Cheese pâlit d'un coup. 

"Salut Li ! Cheese et mes neveux sont bien arrivés ? 

- Le club tient encore debout si tu veux savoir. Mais tu te doute bien que j'ai du faire quelques réparations entre temps. T'es en haut-parleur et la la plupart des bikers du club et plus sont là. Je suppose que tu ne m'appelle pas juste pour vérifier si ton frère à mit la ville en feu. 

- Non, en effet. Mais au vu de ton humeur massacrante de bon matin, je suppose que c'était limite le cas ou alors tu as déjà reçu une visite d'un des types de Sanchez. 

- Accouches James. 

- Sanchez à quitté la ville il y a une heure. On l'a vu lui et plus d'une centaine de personnes le suivre pour se diriger vers ta position. Tu m'avais demandé de te tenir au courant si il y avait du mouvement du côté de ton ancien quartier alors je t'ai appelé dès que j'ai su. Sinon j'ai une bonne nouvelle pour Cheese !

- Je t'écoute frérot. 

- Comme la surveillance est moins renforcée dans sa planque de L.A, on a réussis à infiltrer un flic et on a assez de preuves pour démanteler le réseau de trafique d'humain de ce chien. On va faire une descente dans une heure, je vous tient au courant ! Oh et passes le bonjour à Fist et Misty de ma part. Envoyez moi une photo quand le petit sera né !

- Promis, en attendant essais de ne pas crever dans le quartier et pitié, méfies-toi des gosses. Ils sont parfois plus meurtriers que les adultes. 

- J'y penserais quand je verrai une pauvre gamine de trois ans en train de crever de faim ! Siffle-t-il. 

- Quand la gamine en question te poignardera dans le dos, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu ! Ah et fait gaffe à Grayson, il serait capable de faire foirer l'opération juste pour un billet de vingt dollars.

- Mais non ! Et puis les autres ne le laisseront pas faire. 

- Dois-je te rappeler que presque tous les flics de ton commissariat ont traîné avec la pute qui m'a servit de mère pendant dix ans de ma vie ? Ils étaient pas dans le quartier juste pour passer le bonjour si tu vois ce que je veux dire. 

- T'exagère pas un peu là ? 

- Bon peut-être qu'il y a six personnes qui n'ont pas couché avec et pas juste toi et ton meilleur pote mais je peux te dire les position préféré de tout le reste des hommes que tu connais ! Sauf les nouveaux bien-sûr, mais eux je suppose que tu les garde à l'oeil. 

- Oh putain ! Je viens de m'imaginer ... Merde !! T'abuses ! Je vais avoir ces images dans la tête toute la journée !!

- Te plains pas tu l'as pas vu pour de vrai ! Aller, je te laisse avant de couper la faim à toutes les personnes présentes autour de la table. 

- À plus tard, je vous tiens au courant."

Le frère de Cheese raccroche. 

"La moitié de L.A tu disais hier soir ? je demande. 

- Et j'exagère à peine. 

- La première descente de flics dans ce quartier de merde depuis que j'y suis né. Je vais jouer au loto aujourd'hui ! Dit Kill. 

- Je me demande si ton ton ami flic va survivre. Dit  Mermaid. 

- Il en a pas l'air mais il prend mes remarques au sérieux. Dit mon petit chat en prenant un croissant sur la table. 

- Manquerait plus qu'il se fasse trouer le cul par un des gamins du quartier. Ce serait con à dire le jour de l'enterrement : "s'est fait tuer par un gamin de huit ans parce qu'il était trop naïf." Ajoute Birdy. 

- C'était pas une vanne le coup des gamins meurtriers ? Demande Ash. 

- J'ai tué mes géniteurs quand j'avais neuf piges. Dit Kill en haussant les épaules. 

- Perso mon premier meurtre j'avais 10 ans, un salopard qui a essayer de kidnapper mes soeurs. Dit Eagle. 

- Nous on a tué les deux autres types qui s'apprêtaient à le frapper par derrière ce jours-là. On avait sept ans. Dit Snake en désignant Mermaid avec elle.

- Sept piges ? Vous avez tué quelqu'un a sept piges ? Demande Sinner incrédule. 

- Pour être précises, on les a assommé avec des briques de notre cachettes et on les à mis dans leurs voitures avec l'aide d'Eagle. Ensuite on a mis une allumette dans le réservoir de la bagnole et boum ! Dit Mermaid en mimant l'explosion. 

- Mais vous les nourrissez à quoi les gamins de L.A ? Demande Scottland à Cheese. 

- On est pas nourris ! C'est ça le problème, on se débrouille tout seuls ! Dit Hyena en souriant.

- Et la ville fait rien pour vous ? Des centres d'aides ou quelques chose du genre ?  Demande Shark. 

- En plein sur le territoire de Sanchez ? T'es un marrant VP ! Dit Fox. 

- C'est à peine si la supérette du coin avait le droit d'être ouverte, à notre plus grand bonheur ! Dit mon petit chat. 

- Ouais enfin, les canettes de spaghettis c'était pas le meilleur repas du monde. Souffle Snake. 

- C'était mieux que rien en tout cas. Ajoute Birdy. 

- Il est grand temps qu'on se débarrasse de ce gang. Dit Burn. 

- Si vous fêtes ça je vous accompagne ! Le nombre de ces types qui ont essayé de nous buter ! Dit Hyena. 

- C'était pas passé loin une fois. Dit Kill. 

- Tu parles de la fois ou je me suis prit une balle dans l'épaule où celle ou tu t'en est prit quatre dans le ventre ? 

- Les deux tout compte fait. 

- Je m'en souviens comme si c'était hier ! Je me suis improvisée chirurgien ce jour-là. j'avais quoi.. Neuf ans ? Je me suis toujours demandé comment t''avais survécu à ça. 

- Je suis intuable ma chère Mouse ! Et il faut avouer que tu improvise très bien les points de sutures. 

- T'as surtout eut de la chance qu'aucun organe vital ne soit touché et que j'avais de quoi coudre tes intestins et un livre sur la chirurgie générale dans les mains. 

- Et vous aviez pas eut l'idée d'aller voir un médecin ? Demande Scottland. 

- Il serait mort entre temps et même si on avait eut un téléphone, l'ambulance ne serait pas arrivée à temps. Dit Mermaid. 

- S'il y avait eut un médecin dans un rayon de moins deux kilomètres et que les ambulances acceptaient de venir jusqu'à la planque. Précise Birdy. 

- Et donc pour survivre vous vous êtes dit "tiens et si on créait un gang !" ? Dit Cheese. 

- Pour être plus précis, j'ai dit "vu que le seul moyen de gagner de la tune c'est de vendre de la drogue et de casser des gueules, et si on créait un gang histoire d'avoir une place sur le marché suffisante pour nourrir tous nos membres ?" Dit Bear. 

- Ah je m'en souviens de ce jour-là ! Kill avait faillit me tuer ! Dit Monkey. 

- T'exagère, je t'ai juste rué de coup pour choper ton porte-feuille. 

- Porte-feuille avec seulement dix dollars dedans, que j'avais volé a un junkie dans les vapes.

- Quand t'as faim, tu t'arrêtes pas à ce genre de détail espèce de macaque. 

- Ouch... Tu me brise le coeur. Dit Monkey en posant sa main sur son torse d'un air dramatique. 

- Le coeur c'est pas un os, je ne me souviens pas avoir brisé autre chose que ton squelette jusque-là. 

- Et si tu pouvais éviter d'en rajouter, on a pas besoins d'un biker tétraplégique en ce moment. Dit mon petit chat. 

- Si c'est Monkey, ce sera pas une grande perte "

Je me rend compte que mon petit chat est incroyable. C'est de là que venait les quatre cicatrices sur le ventre de Kill ! J'ai l'impression que le gang sort d'une autre vie plus difficile que les nôtres et ils en parlent avec le sourire. Ces types sont incroyables. 

Demain nous avons un run. J'espère que ça va bien se passer avec mon petit chat pendant que je serais partit. Elle a mon numéro et en cas de problème je rapplique. Si je devais recevoir un appel alors que je suis à plusieurs heures de routes, je serait bien content de savoir que les membres du club sont là pour elle. Ce serait peut-être mieux qu'elle se réinstalle au club pour quelques temps, en attendant que toute cette histoire ne se tasse. 

Grave descend les escaliers, la tête dans le cul, et embrasse le front de mon petit chat avant de se prendre une énorme tasse de café. Ces deux-là ne sont pas père et fille pour rien, ils ont exactement les mêmes petit gestes, comme le froncement de sourcil quand ils boivent une gorgée de café. 

Je comprend ce que Fox a dit quand il parlait de "Mouse en version adulte et masculine". Ils se ressembles beaucoup même si en terme de physique mon petit chat doit ressemble un peu plus à sa mère. 

Le président sonne la messe. Seul les membres les plus importants des chapitres sont invités dans la chapelle à cause du nombre de frère qui nous ont rejoins, je ne suis pas du voyage. Malheureusement, Laisser une trentaine de biker sans surveillance dans un club avec des brebis et des célibataires, ça finit souvent en castagne. 

Grave est repartit chercher quelques affaires avec Li pour rester quelques jour au club. Ils ont et la même idée que moi à ce que je vois. Ça m'arrange car si le Dragon doit sortir pour calmer des gros dur en chaleurs, je préfère qu'elle ne voit pas ça. 

________________

Qu'est-ce que les types des autres chapitres ne comprennent pas dans "Chasse gardée"? "Hors limite ?"

Les brebis je veux bien, mais putain Snake et Mermaid ! Il faut être con pour ne pas voir que Snake est avec Shark et Mermaid est la soeur d'un frangin et il y a une putain de règle, "on ne touche pas aux soeurs des frangins" sous peine de se manger une droite. 

Ça fait même pas dix minutes que la messe à commencé et il y a deux gars de St-Louis qui ont fait du rentre-dedans aux soeurs d'Eagle. Il a fallut Birdy et Hyena pour retenir les filles et Kill, Fox et moi pour retenir Eagle. Quand on touche à ses soeurs c'est une machine de guerre ce con ! Il m'a collé un oeil au beurre noir ! Déjà que celui de Grave m'avait suffit pour le mois, il a fallut qu'il s'y mette aussi !

Comment j'ai fait pour ne pas me mettre en colère jusque-là ? Non sérieux ! Je me le demande vraiment !

Je suis sur le perrons avec un steak sur l'oeil gauche. Sinner est en train de tirer une taf juste à côté de moi. 

"Alors petit ? T'as le palpitant qui cogne pour la fille de Grave ? 

- Ouais et pas qu'un peu. 

- Elle a un caractère bien trempé ! Tu risque pas de t'ennuyer avec elle ! 

- J'adore quand elle est en colère, ça la fait ressembler a un bébé chat. 

- Même les chatons ont des griffes ! 

- Ouais, et le mien il sait s'en servir. Souris-je. 

- T'aurais fait un bon Sergent d'arme, je comprend pas pourquoi mon fils à choisi le psychopathe et pas toi. Non pas qu'il fasse du mauvais boulot mais...

- La plus grosse différence entre Smile et moi c'est que moi je ne sais pas gérer ma colère. Après il se débrouille pas mal dans son boulot, juste qu'il ne faut pas l'énerver au point de passer sous ses couteaux. 

- La colère, une vielle pote à nous les bikers. Fist aussi à eut sa phase colérique, comme beaucoup d'entre nous, il faut juste trouver un moyen de l'apaiser.  Fist à trouvé ça dans le club, mais toi je pense que tu l'a trouvé dans mini-Joy.

- S'il lui arrive quelque-chose, je ne sais pas si je serais capable de me contrôler. 

- J'ai deux bonnes nouvelles pour toi : elle te tient par les couilles et si tu t'énerve parce qu'on lui fait du mal, c'est que tu t'énerve pour les bonnes raisons. 

- Ouais... Enfin c'est sûr qu'avec elle j'apprend à être patient. J'ai peur de lui faire du mal si je vais trop vite. 

- L'équilibre fragile entre la reconstruction et la peur qui règne en elle. Je pense que tu te fais du mourrons pour rien. Elle est beaucoup plus costaud que tu ne le pense. 

- Elle gère quatre tornades en même temps. Quand elle a empêché la régulière de Fist de semer le chaos dans le club, elle était déjà adoptée. Tu causes bien pour un vieux biker tu sais ? 

- Vas dire ça à ma femme. Elle a toujours su trouver les mots et je ne fais que citer. 

- Elle est pas venue avec toi ? 

- Morte il y a deux ans d'un cancer du foie. Pourtant elle était pas portée sur la bouteille ! 

- Désolé. Je savais pas. 

- Oh t'inquiète, elle est toujours là. Dit-il en mettant sa main sur son torse. 

- Grave risque de me tuer s'il m'entend dire ça, mais je pense que dans un avenir pas si lointain, je ferais de Liana ma régulière. Après que toute cette histoire soit finie je lui demande. 

- Tarde pas trop quand même, ce genre de guerre ça peut durer longtemps. 

- Si dans six mois on en est pas sortit je retrouve Sanchez moi-même et je le ramène au club par la peau du cul après avoir buté tous ses hommes un par un. 

- Va pas faire le con et y aller tout seul. 

- J'ai réduit le club rival en cendre à moi tout seul. Pourquoi je pourrais pas le faire avec quelques salopards vendeurs de gosses ? 

- On dirait Fist quand il avait ton âge. Je ne veux pas être à la place du con qui touchera à mini-Joy. Déjà parce qu'elle risque de lui défoncer la gueule et ensuite parce qu'une fois fait, il aura droit au grand méchant dragon pour continuer à le faire souffrir. 

 - Ça va, en ce moment j'ai pas fait trop de carnage. J'ai fait aucune boucherie depuis quelques mois. "

Il se met à rire d'une voix puissante. On voit de qui le président à hérité sa voix légendaire. Quelques minutes plus tard, le président sort de la chapelle avec les autres bikers. Demain va être une sacrée journée, j'espère que rien ne se passera pendant notre absence. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0