Chapitre 20

13 minutes de lecture

Point de vue de Liana : 

Le week-end suivant, alors que l'après-midi commence, Misty et moi sommes avec nos ordinateur pour travailler sur nos prochaines oeuvres. Des bruit de motos nous font dévier notre attention vers la cour et trois des motards inconnus qui enlèvent leurs casquent font beaucoup en attirant notre attention : 

"Hey ma belle, je rêve ou oncle Cheese et tes cousins sont dans la cour du club avec le Cut des dead Ravens sur le dos ? 

- Je crois que tu ne rêves pas. Répond-elle l'air absent. 

- Tu vas tuer Gramps ? 

- Juste le priver de sexe ce soir. Quand à eux, je vais leurs marcher sur les pieds. 

- Je dois appeler l'ambulance ? 

- J'essaierais de leurs laisser assez d'os intactes pour qu'ils se rendent à l'hôpital eux-même. "

Oncle Cheese, alias l'oncle de Mitsy, alias le frère de l'unique Flic dont je supporte la présence, alias tornade première du nom. Au point où j'en suis, plus rien ne m'étonne. Misty descend les marches en vitesse et se jette sur lui. Il la prend dans ses bras à la réception et les deux cousins se joignent au geste. Elle profite de l'occasion pour leurs écraser les pieds : vengeance à la sauce Mitsy. Une fois elle a cassé le pied d'une fille au lycée car, je cite, "elle l'énervait trop avec ses airs de pétasse". Je pense que le coup des devoirs dans les toilettes n'ont pas aidé non plus. Les putes, je vous jure parfois. 

Je descend à mon tour du perron après que Mitsy ait terminé sa petite partie de broyage d'os. Je  m'approche et m'exclame : 

"Si ce n'est pas ce bon vieux Cheese !

- En cher et en os ! Comment vas-tu Li ?!

- Comme quelqu'un surprise de voir que le frère d'un flic est biker. 

- Comment tu crois qu'il a accepté la relation entre Fist et Mitsy ? 

- J'étais même pas au courant que Fist était Biker avant il y a trois mois, tu m'excuses si je n'ai pas eu trop de mal a y croire même sans ça. 

- C'est vrai qu'on avait décidé de ne rien vous dire. Enfin jusqu'à ce que Misty tombe enceinte, on prévoyait de vous le dire après le sixième mois de grossesse. 

- Et sinon Li ? J'ai cru comprendre que ton bouquin avait du succès ! S'exclame Josh, le fils ainé.

- J'ai suivi le conseil de mon fan numéro un et j'ai changé d'éditeur. La suite tu la connais. 

- Il faudra qu'on se refasse un petit combat un de ces quatre ! Intervient Luke. 

- Tu veux encore te faire humilier ? Demande Misty. 

- Avec handicap cousine, je ne suis pas fou. 

- Tu demande à une fille de se battre contre toi avec un handicap, l'humiliation est déjà là. Ajoute Mitsy, faisant exploser de rire les Biker derrière Cheese. 

- Oh ça va. Marmonne Luke.

- T'inquiètes pas fils, même moi elle me fait peur quand elle enfile les gants. 

- Dites que je suis un monstre pendant que vous y êtes !

- Tu es un monstre. Ajoute Josh. "

Nous rions en choeur. Mitsy et les cousins ont fait les quatre-cent coups ensemble et c'était toujours moi qui passait derrière eux pour éviter le désastre. Oncle Cheese se joignait souvent à la folie en tant que bon adulte irresponsable qu'il est et c'était toujours le bordel quand James, le père de Mitsy, arrivait en les surprenant la main dans le sac. 

"Sinon ! Pour ton petit problème avec Sanchez, j'ai deux gars qui connaissent bien le type et qui nous ont déjà rancardé pas mal de fois durant ces dix dernières années. C'est grâce à eux qu'il a finit en taule, je suis sûre que vous vous entendrez bien pour réussir à coincer ce salaud."

Il les appelle et je me rend compte que ça aurait été le cas si je ne les connaissais pas déjà. Ne pas frapper Liana, ne pas frapper, appelle Kill pour régler le problème d'abord. 

" Bear et Monkey ! Ça fait une sacré paye que je vous ait pas vu !"

Evidemment qu'ils sont surpris de me voir, la dernière fois que je les ai vu, ils attendaient sagement que Sanchez ai finit d'abuser de moi pour m'enfermer dans ma cellule. Le seul truc qu'ils ont trouvé bon de faire c'est dire qu'ils étaient désolés, je leurs en veux pas trop car Sanchez les aurait surement buté s'ils étaient intervenus mais bon... L'autre raison pour laquelle je connais leurs nom de route c'est parce que se sont les fondateurs du gang avec Kill. Ils ont dit "on va aller avec Sanchez et on vous donnera les bons tuyaux pour réussir sur le marché et pas vous faire choper !". Résultat des courses : ils ne nous ont jamais recontacté pendant plus de trois ans. 

Je tourne les talons et rentre dans le club pour y trouver Kill et le reste du gang accoudés au bar. 

"Hey Kill ! Devines qui est juste devant la porte avec un Cut du club sur le dos ? 

- Dit toujours ? 

- Bear et Monkey !"

Douche de bourbon pour tout le monde. 

"Les même qui ont abandonné le gang pour aller chez Sanchez ? 

- Ceux-là même. 

- T'es sûre ? 

- Est-ce que je dois te préciser qu'il étaient là à chaque étape quand Sanchez m'a séquestré et qu'il n'ont pas bougé le petit doigt pour m'aider ou tu penses avoir comprit que je ne pourrais jamais oublier leurs visage. 

- Birdy, va chercher ta batte de baseball ! S'exclame Dog. 

- Près' ! Si je les tue pas, je peux cogner des membres du club ? Demande Kill. 

- Demande à leurs président d'abord, et il va falloir m'expliquer comment Liana connaît la moitié des membres du club, Chapitre de L.A comprit !

- Le monde est petit. Dis-je en haussant les épaules."

Je me retourne et retrouve Mitsy et family à l'extérieur du bâtiment avant de reprendre avec un énorme sourire plaqué sur le visage. 

"Vous m'excusez ? J'ai du prévenir Kill et le gang que vous étiez-là. Une petite réunion de famille s'impose, pas vrai les garçon ? Dis-je en jubilant intérieurement de voir leurs visage blanchir. 

- Vous vous connaissez ? Demande Cheese. 

- Et pas qu'un peu. Souris-je de plus belle.

- T'as pas fait ça ? S'étrangle Monkey. 

- Mon pauvre Monkey, ce fut un honneur de t'avoir connu. Et dois-je te rappeler que vous le méritez tous les deux ? 

- Attends, c'est les types de ton gang qui se sont barré et qui ont regardé Sanchez te faire... Dit Mitsy. 

- Tu as fait partit d'un gang ? Demande Cheese de concert avec ses deux fils."

Même pas le temps de répondre que deux coups de poings magistraux sont réceptionné par les tronches de cul de Bear et Monkey. Kill et Dog se sont lâchés car ils tombent à la renverse. 

Fox se ramène à son tour suivi du reste du gang et demande à Cheese : 

"Vous êtes le président du chapitre de L.A ? 

- Oui, c'est moi. 

- On vous demandera de ne pas intervenir, c'est un réglage de compte entre les membres du gang et sachant qu'ils ne l'ont jamais officiellement quitté en prétextant "infiltrer" les rangs de Sanchez pour nous aider, une petite correction s'impose. 

- Et ils ont fait quoi comme énorme boulette ? 

- Ils ont nous ont lâchés alors que Kill n'avait que quatorze piges et nous beaucoup moins pour s'allier au plus gros salopard de la terre qui, qui plus est, avait la manie très désagréable de s'en prendre à nous dès qu'il en avait l'occasion. Oh et ils ont aussi assisté au viol d'une des notre sans bouger le petit doigt ! Précise-t-il. 

- Ils ont l'air d'avoir oublié de nous parler de beaucoup de chose en effet. Tant que vous me les rendez en vie il ne devrait pas y avoir de problème !

- Attendez que les filles se défoulent avant de dire ça."

Après quelques beignes de la part de presque toutes les personnes du groupe, Birdy se ramène avec sa légendaire batte de baseball. Elle va leurs casser les jambes, à tous les coups. 

" Non s'il-te-plaît, pas la descendance ! Implore Bear."

Ou peut-être juste les couilles. 

" Bon, Mouse ! C'est ton tour ! Me dit Birdy. 

- Fous les à poil avec une pancarte "je suis une couille-molle" sur le dos et fait leurs faire le tour du club et j'aurais ma vengeance. 

- T'es trop gentilles tu le sais ? 

- Il ont laissé mon honneur se faire détruire, je brise le leur en petit morceau. 

- Bon, d'accord !"

Elle prend un malin plaisir à leurs arracher leurs vêtements, caleçon comprit, bien sûr en épargnant le Cut, parce qu'on ne touche pas à l'emblème du club. Ça va être une journée très intéressante aujourd'hui !

______________________________

Point de vue de Drago : 

Mon taux d'énervement stagne autour de zéro. Grave à faillit m'envoyer une autre beigne dans la gueule mais il s'est retenu par amour pour sa fille. Autrement dit j'ai éviter l'enterrement de justesse. Smile ne me reconnaît plus en ce moment, il dit que "le dragon est partit en vacance". Je pense plutôt que le dragon est tombé sous le charme d'un adorable petit chat qu'il ne supporterais pas de blesser dans ses accès de colère. 

Après une matinée très calme au garage, nous retournons vers le club où ma belle m'attend. Les membres des autres chapitres devraient commencer à arriver aujourd'hui pour célébrer le retour de la fille de Grave. Je sens qu'on va bien s'amuser pour une raison que j'ignore encore. 

Arrivés devant le club, je remarque que  le chapitre de L.A est déjà arrivé grâce aux motos sur le parking. Nous entrons et le Près' demande la messe. J'embrasse rapidement mon petit chat et me dirige vers la chapelle. 

En entrant, je m'installe à côté de mon futur beau-père et pour une raison que j'ignore, le VP nous menotte tous les deux à la table. Je jette un coup d'oeil à Kill et aux autres mec du gang et remarque le sang sur leurs vêtements. 

Je pense que j'ai vraiment loupé quelque-chose. Et ma demande silencieuse à Grave ne m'avance pas plus car il a l'air aussi perplexe que moi. Ensuite on voit d'autres biker du chapitre de L.A enter, deux sur cinq sont nus. Fist ferme la marche et se positionne juste derrière les deux types en tenue d'Adam.

"Bien ! Maintenant que tout le monde est là la messe va pouvoir commencer. Tonne le président en tapant du marteau. Je vous présente Cheese, le président du chapitre de L.A et ses deux fils, ainsi que deux autres membres qui ont des choses à nous dire. 

- Merci de nous accueillir dans le club Zeus. 

- Avec plaisir vieux frère. Tu peux commencer par nous expliquer qui sont les deux sans-couille s'il-te-plaît ? 

- Alors je vous présente Bear et Monkey, deux membres qui nous ont rejoins il y a dix ans après avoir mit Sanchez en prison. Ils ont fait partit de son gang pendant quelques années et sont les personnes les plus à même de nous aider à le coincer dans ses planques. 

- Doublé de gros connards de première. Crache Kill. 

- Kill, calmes-toi ou je te bâillonne après t'avoir attaché à la table. Gronde le près'. 

- Et si vous nous expliquiez les garçons ? Demande Burn aux deux concernés. 

- Et bien... Avant d'entrer dans le gang de Sanchez, on a fondé le gang des petits anges avec Kill. Se lance Bear.

- On devait rejoindre le gang de Sanchez et fournir des infos aux petits pour leurs éviter de se faire buter par ceux de Sanchez. Ajoute Monkey. 

- Mais Sanchez n'avait pas confiance et on était surveillé en permanence, si on s'approchait des petits, on les mettait en danger alors on a coupé les ponts. Il nous a fallu quatre ans pour obtenir sa confiance totale. Entre temps, le gang a été dissous et on a plus eu de nouvelle d'aucun des membres jusqu'à ce que Mouse arrive à la planque de Sanchez. Ajoute Bear. 

- À l'époque on servait déjà d'indic pour les flics contre notre liberté et des TIG. Précise Monkey.

- Et ils ont pas bougé le petit doigt alors que Mouse était entre les mains de ce salopard. Soupire Fox exaspéré. "

Colère, douce colère, comment vas-tu ma vielle, un petit meurtre ça te dit ? Oui ? Dommage, j'ai les mains attachés à cette table, je comprends mieux pourquoi on nous as attaché d'entrée de jeu ! D'ailleurs je sens que Grave risque de ne pas avoir besoins des clés pour se défaire de ses liens tellement il a la rage. Il est déjà debout et prêt à leur sauter dessus. Je me demande comment Fist fait pour le pas les tuer, là, maintenant ? Au vu de son petit air pensif il doit se demander par quelles tortures il va les envoyer en enfer. 

Ah, la rage vient s'inviter à la fête. Note pour plus tard : demander à mon petit chat comment on se défait des menottes. Je suis sûre qu'elle sait comment on fait !  

Tiens, Smile est déjà en train d'aiguiser ses couteaux ! On peut rajouter folie meurtrière à la liste des émotions les plus dangereuses à cette table.

"On a supplié les flics d'intervenir, mais le type en charge de l'affaire nous disais que c'était pas le bon moment, qu'il fallait attendre !! Et si on intervenait, Sanchez nous aurait buté et surement Mouse avec dans un accès de colère ! Se justifie Monkey. 

- Vous auriez pu vous enfuir ! Vous auriez pu mettre fin à son calvaire dès le début ! Gronde Dog. 

- Pour aller où ? Sanchez à des bases dans tout le pays et même au-delà !! Il nous aurait retrouvé et je peut t'assurer qu'il nous aurait buté sans même y réfléchir ! Tous les trois ! Dit Bear.

- C'est quoi le nom du flic ? Demande simplement Kill. 

- Le lieutenant de police Grayson. Répond Monkey. 

- Taille moyenne, grassouillet, blond avec la calvitie et une dent en or ? Demande Eagle. 

- Vous le connaissez. Conclut-il. 

- C'est le type qui m'a coffré quand j'avais dix-sept piges. Et aussi un des clients de la mère de Mouse.

- C'est pas sa mère. Grogne Grave. 

- Je sais mais ça fera un peu plus sens dans leurs petites têtes dit comme ça. Ajoute Kill. 

- La salope qui l'affamait et qu'on soupçonnais être une prostitué ? Demande Bear. 

- Vous vous êtes fait avoir, ce type en avait rien à faire de Mouse, il voulait saisir le moment opportun pour coffrer Sanchez et attirer un max d'attention sur lui pour sa carrière. 

- Bordel mais qu'est-ce qu'on est con ! S'exclame Monkey. Tout ça pour sa carrière ! Merde ! Il a attendu un putain de mois pour sa carrière de merde ! Un putain de mois ou Mouse à disparu des radars et qu'on la couvrait pour lui laisser le temps de s'enfuir ! 

- Vous avez eu de la chance que je la récupère quand elle s'est échappée gamins. Tonne Fist derrière eux. 

- Oh putain... elle était sous notre nez depuis dix ans...Souffle Bear. 

- Bon, maintenant que le règlement de compte est terminé, je suppose que nos deux amis peuvent se rhabiller et aller se faire examiner par Scottland ? Demande le VP. 

- C'est Mouse qui décide quand la punition est terminée, c'est à elle qu'il faut demander. Intervient Shadow dont la présence aurait du me mettre la puce à l'oreille quand au rapport de la messe avec le gang. 

- Shadow, ici on est dans mon club, donc on suit mes règles. Si je dis qu'ils se rhabillent, ils se rhabillent. C'est clair ? Gronde Zeus. 

- Oui près'. 

- Sauf ton respect président, nous savons parfaitement quelles sont les règles du club. Je tiens juste à préciser à ces deux trous-du-cul que si nous étions à l'époque du gang, ils seraient déjà en train de se faire sodomiser par de vieux pervers et nous on regarderait sans rien faire comme le veut le crédo. S'ils veulent notre pardon, il va falloir qu'ils le gagnent, alors ne t'attend pas à une bonne entente entre nous. Dit Kill. 

- Surveilles tes frères Kill, je n'hésiterais pas à t'expulser du club si l'un de vous venait à désobéir. Et tu sais que l'expulsion chez les Dead Ravens fait très mal. Siffle Zeus. 

- Bien monsieur."

Nous sortons de la salle de messe après quelques banalités comme le fait d'établir un plan d'attaque de la planque de Sanchez ou se genre de petits détails. À peine sortit que je ne retiens plus mon poing et dézingue Monkey. Je ne suis pas surpris de constater que Grave a fait la même chose avec Bear. 

Je cherche mon petit chat dans la salle et quand je la trouve je m'empresse de l'embrasser. Son contacte me détend, apaise ma colère. Elle me tient par les couilles, sans elle je risque de devenir une bête assoiffée de sang. 

Je me détache d'elle quelques secondes plus tard et elle me sourit. Elle jette un coup d'oeil aux deux mecs à poil et me dit : 

"T'as pas pu t'empêcher ? 

- Si le président ne m'avais pas attaché, ils seraient mort. 

- Ils sont un peu idiot, mais pas méchant dans le fond. 

- Si ça n'avait tenu qu'a Kill, ces deux-là seraient déjà en maison close.

- Oeil pour oeil, dent pour dent. Même si je comprend, je ne souhaite à personne de vivre ça. 

- T'es vraiment trop pure. Tu serais prête à les pardonner si vite ? 

- Je pense qu'ils ont déjà été assez humilié comme ça. 

- C'est vrai que maintenant tout le monde sait que ces deux-là ont une petite bite. 

- T'appelles ça petit ? T'es sérieux ? 

- Très. Je chuchote à son oreille. 

- Je ne veux pas savoir d'où tu sors ta référence... Rougit-elle. 

- Un jour peut-être. Souris-je. 

- Peut-être."

Elle est tellement adorable quand elle rougit. Grave me fusille du regard, mais j'en ai rien à foutre, au contraire j'aime bien le faire rager. 

Scottland arrive de la clinique et examine nos deux amis. Il demande qui a émasculé les deux cons et Birdy lève la main. Je ne la mettrais jamais en colère, je tiens trop à ma vie pour ça. Je pense qu'elle rivalise presque avec moi en terme de colère meurtrière. Scottland salue la technique et lui demande de ne plus recommencer. Pas sûr qu'elle suive ce conseil. 

Nous accueillons tous les autres biker tous le reste de l'après-midi. En effet il y a du monde. Il a dit qu'il avait invité seulement une dizaine de personnes ? Seulement une dizaine ? Il y en a plus de cinq-cent sur le terrain qu'on a loué ! Ça va être un festival toute cette histoire. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0