Chapitre 11

14 minutes de lecture

Point de vue de Drago : 

Ma belle brune tourne la tête et fixe un point vers le bar avant de se mettre à exploser de rire. C'est le plus beau son que j'ai jamais entendu de ma vie...Merde je commence à me ramollir. 

Je tourne la tête pour voir l'origine du fou rire et croise Fist et son chapeau pointu rose. Ce serait mentir que de dire que cette scène n'est pas comique.

Après une bonne minute d'hilarité, ma tigresse se calme et demande à Fist : 

"Pitié Gramps, retire ce truc, t'es pas du tout crédible ! Entre ça et voir le diable en tutu rose il n'y a pas de grande différence !!

- Qu'est-ce que qu'on ferrait pas pour se faire pardonner... Grommelle Fist. 

- À ce point-là, t'es pardonné pour avoir couché avec ma prof de math, ma meilleure-amie, pour l'avoir mise enceinte et pour m'avoir caché que vous étiez fiancé jusqu'à aujourd'hui. 

- Mais comment... ? 

- Gramps, quand tu baises, t'es tout sauf discret et ça fait des années que je t'entend quand tu ramène une de tes conquêtes à l'appart. Ta vie sexuelle n'a presque aucun secret pour moi et c'est vraiment gênant par moment. Le coupe-t-elle."

Fist rougit de honte. J'aurais jamais cru voir ça un jour, Fist gêné. Je ne suis pas le seul surprit car le président a déjà sortit son téléphone pour immortaliser l'instant. Le pire c'est qu'il a toujours son chapeau sur la tête. 

La moitié des frangins sont morts de rire et l'autre à la gentillesse d'essayer de se retenir. J'ai bien dit "essayer".

Le grand Fist, celui qui ne jure que par ses poings et qui fait trembler ses ennemis rien qu'a l'évocation de son nom de route, est dans tout ces états devant une jeunette de vingt-deux piges. 

En signe que tout est pardonné, elle le prend dans ses bras. C'est un beau moment, on dirait un grand-père et sa petite-fille, quoi que c'est presque le cas. 

Ma belle brune fronce les sourcils et se recule en regardant Fist d'un regard mauvais à m'en donner des frissons dans le dos. On dirait Grave version fille et en plus jeune quand elle fait ça. Ça fout les jetons. 

Elle finit par lui demander : 

"T'as bu combien de bouteille depuis hier ? 

- Et bien.... Dit-il Gêné. 

- Gramps ? Insista-t-elle.

- Une ou deux ? 

- Vodka ? 

- Vodka. Souffle-t-il en se grattant la nuque.

- Et je suppose que la plupart de nos meubles sont en miette au vu de ton arrivée si rapide. 

- Je ne peux décidément rien te cacher. 

- J'avais dit quoi la dernière fois que tu as pété quelque chose ? 

- Pitié gamine, je suis trop vieux pour ça. 

- Y'a pas d'âge donc tu vas t'inscrire dès demain. "

Fist grommelle et se réinstalle au bar en prenant la tornade dans ses bras. Ma belle brune va s'installer avec le gang et je m'incruste dans la réunion de famille en demandant à Kill : 

"Alors ? T'es content, toute la famille est finalement là ?! 

- T'imagines pas à quel point ! 

- Il faudra que tu me racontes comment vous avez tous fini à plus de quinze heures de route de L.A. Dit ma brune. 

- Je cherchais du boulot dans un coin où on ne connaissait pas trop ma tête comme celle du plus jeune chef de gang de la ville alors j'ai migré. J'ai rencontré Drago et ensuite Fox m'a contacté en me disant qu'il n'avait nulle part où aller. J'ai rejoint le club à peu près à ce moment-là et les autres sont venus me rejoindre tour à tour. 

- Si on avait su que tu étais le poulain de Fist !! Je te dis pas la surprise qu'on a eut quand on a comprit que c'était toi en recevant l'appel de Shadow il y a quatre jours. Ajoute Snake. 

- Oui, Kill a même pleuré ! Ajoute Birdy. 

- Toi aussi ma belle. Répond Dog. 

- Oui mais moi ça ne change pas de d'habitude ! 

- Mais sinon, comment t'as su que j'avais fait partit du gang ? Me demande ma brune. Je sais que c'est toi qui a cafté à Zeus.

- Tu sait repérer une filature, tu as réussis à me faire les poches sans que je m'en rende compte et tu connaissais Shadow, j'ai trouvé ça logique. 

- Elle t'a fait les poches ? Demande Fox en souriant.

- Elle m'a chourré un stylo à peinture pour me décorer mon cuir. 

- J'espère que c'est partit au lavage, je sais que les biker tiennent beaucoup à ce blouson. Dit ma tigresse avec une moue adorable.

- T'inquiète, j'ai de quoi le nettoyer. J'ai l'habitude avec le boulot. 

- Tu bosses dans quoi ? 

- Je bosse au garage du club, je fais de la customisation quand je ne répare pas les moteurs. 

- Donc c'est toi qui a customisé la bécane de Gramps ? Je me suis toujours demandé pourquoi il avait une fée dessiné sur son bébé. 

- C'était une petite vengeance, il avait réussis à me piquer ma copine quand j'avais dix-sept ans et je l'ai très mal prit. 

- Il l'a gardé depuis le temps, et il en prend soin. Il dit que c'est dommage de gâcher une oeuvre d'art. 

- Ça me donne presque envie de lui refaire un design un peu plus viril. Ça me touche. Dis-je en mimant une larme.

- On dirait pas comme ça, mais Gramps à un grand coeur. 

- Au fait, tu parlais de quoi tout à l'heure ? Une histoire d'inscription? Demande Eagle. 

- Ah ! Une fois Gramps était en colère à cause d'un client de son garage et il a détruit la table de la cuisine. Je lui ai fait jurer que la prochaine fois qu'il pétait un câble comme ça il s'inscrirait a un cours de gestion de la colère. "

Fist assis sur une chaise en rond en train de discuter tranquillement de comment gérer un conflit sans utiliser ses poings... Nan, pas possible. Fist sans ses poings ce n'est plus Fist.

"Au fait, il s'est passé quoi avec tes bras ?

-Sanchez. Répond-elle simplement."

La question de Mermaid me fait porter mon regard sur la peau blanche de ma belle. En effet, ce sont de sacré cicatrices que Sanchez lui a laissé. Des épaules jusqu'au poignets, de longues trainés marquant à jamais sa chair. Elle a du terriblement souffrir. Encore une ligne à ajouter sur la liste des raisons pour lesquelles on doit buter ce salopard. 

Je lui tirerai une balle dans la tête moi-même dès qu'on l'aura retrouvé. 

Calme ta colère Drago. Aujourd'hui est un jour de fête, ne va pas foutre le bordel alors que ta belle souris jusqu'à ses oreilles. Respires. 

Chaque chose en son temps, aujourd'hui je prend soin d'elle, demain je part en chasse. 

Alors que je suis encore en train de me calmer, la bande se lève et ils sortent tous dans le jardin du club. C'est un immense terrain avec pour seul voisin un couple de vieux, totalement sourd et très discrets. Ils n'ont jamais appelé les flics et on les remercie pour ça. 

Ces petits couillons ont improvisé un stand de tire avec des bouteilles de verre. Quelque chose me dit que je vais voir les capacité en tir de ma tigresse. 

Kill me demande : 

"Hey, tu lui passe ton flingue ? Elle a plus l'habitude de ce modèle.

- Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ça fait dix ans que j'ai pas tiré. Rétorque ma brune. 

- T'inquiète pas Mouse, c'est comme le vélo ce genre de chose, ça s'oublie pas. 

- Je sais pas faire du vélo. Remarque-t-elle.

- Tu vois très bien ce que je veux dire. Bon Drago, tu lui file ton flingue ou il faut que je te le vole ? 

- Voilà, voilà. Bande de pickpocket ! 

- Tout de suite les grand mots ! Rit-il. 

- Ta chère petite Mouse à fait les poches du président alors oui, vous êtes des putain de pickpocket à mes yeux. 

- Tu m'en dira tant ! Elle a chopé quoi ? Ses clés ? 

- Non, son flingue."

Kill manque de s'étouffer avec sa salive. En général on a plus tendance à se faire buter par ce flingue avant de le toucher et faire les poches du président revient à le défier et personne ne défie le président. 

Je confie mon gun à Liana en priant pour qu'il n'y ai pas de mort et me recule de quelques pas pour avoir une vision plus globale du spectacle. 

Elle tire une première fois dans le vide. Belle posture, ça se voit que ce n'est pas sa première fois. 

Elle respire un bon coup avant de bloquer sa respiration et de se concentrer sur ses cibles. Elle vide le premier chargeur à une vitesse hallucinante et ne manque aucune bouteille. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Pourquoi est-ce qu'elle est aussi bandante merde ?! Ça fait même pas une putain de semaine que je la connais et je suis déjà accro c'est pas possible ! Et je l'ai même pas baisé ! 

Elle prend le deuxième chargeur et je vois les mec balancer des bouteilles en l'air. Ils se sont cru dans des Western ? Eagle sait faire ça mais c'est pas donné à tout le monde non plus ! Manquerait plus que ma brune sache le faire ! 

Elle explose la première bouteille en plein vol et n'en rate presque aucune par la suite. J'ai rien dit. Cette fille c'est de la poudre à canon. 

Elle revient vers moi, fière d'elle, et me tend mon arme que je récupère en demandant : 

"Où est-ce que tu as apprit à tirer comme ça ? 

- Je m'entraînais avec Eagle quand on était gosses. Il ne voulait pas me lâcher tant que je n'avais pas détruit toutes les cannettes de pattes. 

- Des cannettes de pattes ? C'est infecte cette merde ! 

- Oui, mais c'est pas cher. 

- Tu serais un mec je t'aurais proposé un poste de prospect au club. 

- Sachant que je suis une nana, tu me propose quoi ? 

- De ne pas tous nous tuer. Intervient Fist. 

- Alors Gramps ? Pas trop surpris ?

- J'aurais préféré que tu m'en parles avant, mais comme je ne t'ai rien dit sur mon appartenance à un groupe de Biker, on va dire qu'on est quittes. 

- Le chapeau rose y est pour beaucoup. Une idée de Mitsy ? 

- Oui, et la banderole aussi. J'ajoute. 

- Oui, elle est très jolie ! Mais le caca dessiné dessus je suppose que c'est une blague des enfants du club ? 

- Le ...

- Caca ? Je finis."

Sans rien dire Fist se dirige vers notre oeuvre d'art commune et se met à hurler contre les enfants qui s'enfuient à toutes jambes en rigolant. 

Le fils de Shark vient se réfugier derrière mes jambes, mort de peur face au géant qui nous sert de doyen. Je crois que ce petit gars m'aime bien vu la façon dont il se cache derrière moi à chaque fois que le tonnerre gronde et pas derrière son père. 

Ma belle brune se met à son niveau et lui demande : 

"Bah alors bonhomme ? Fist te fait si peur que ça ? 

- Un peu...

- C'est quoi ton nom ? 

- Jacob, mon papa c'est Shark. 

- Le fils de Shark ? Tu as quel âge bonhomme ? 

- Six ans. 

- Tu veux qu'on aille rejoindre ton papa ? Je demande. 

- Non...

- Non ? Tu veux retourner avec tes amis alors ? Demande ma brune.

- Non...

- Bah alors champion ? Tu veux rester avec nous peut-être ? 

- Oui... 

- Dis-moi champion, tu sais que je m'inquiète ? Tu ne parles plus à personne depuis quelques temps. 

- Je veux pas. Ils en ont rien à faire de moi. 

- Voyons bonhomme, pourquoi tu dis ça ? Demande ma brune. 

- Parce que c'est vrai. C'est Thérèse qui l'a dit. 

-Thérèse ? Je demande incrédule. 

- Oui..."

Thérèse est une brebis qui tourne autour de Shark depuis qu'elle est là. Il a couché avec deux ou trois fois, pas plus que les autres frangins, mais elle s'est mise dans la tête qu'elle avait un traitement de faveur. Elle ne supporte pas d'avoir Jacob dans les pattes et elle lui fait bien savoir. Je me demande bien pourquoi Shark n'a rien dit à propos de ça. 

" Hey Champion, tu en a parlé à ton père ? 

- Il en a rien à faire de moi. Il a même oublié mon anniversaire et il aime plus Thérèse que moi. 

- Voyons bonhomme, pourquoi tu dis ça ? 

- Je l'ai vu avec elle dans le lit et ils étaient tout nu. Marie, ma copine à l'école, elle dit que quand deux adultes sont tout nus dans le lit à faire du catch c'est qu'ils s'aiment très fort. 

- Bordel. 

- Ton langage devant un enfant. rétorque ma brune. 

- Désolé... Champion, on va aller en parler à ton papa d'accord ?"

Même pas le temps d'avoir une réponse que Jacob se met à pleurer si fort que l'on doit l'entendre à l'autre bout de la ville. Je jette un oeil dans la direction où il regarde et vois Thérèse en train de rouler des hanches et de faire des cercles sur le torse de Shark. Le gosse n'a pas dû remarquer les traits exaspérés de son paternel et pour lui, ça veut dire que cette pute de Thérèse à raison. 

Le VP arrive en courant vers nous surement à cause des cris de son gamin et essais de prendre son fils dans ses bras qui lui fou le vent le plus monumentale qu'il a jamais du recevoir de toute son existence en se cachant derrière Liana. 

Cette dernière prend jacob dans ses bras pour le calmer et crache à Shark avant de partir : 

" T'as de la chance que ton gamin soit là car sinon je t'aurais envoyé une énorme beigne dans la face."

Mon Vice-pré me regarde l'air menaçant: 

"Il s'est passé quoi là ? Pourquoi mon fils ne veut pas que je le prenne dans mes bras ? 

- Il se passe que Thérèse lui a bourré dans le crâne que les membres du club n'en avaient rien à faire de lui et que te surprendre au pieu avec elle alors qu'il n'a que six ans n'a fait qu'aggraver les choses. Dis-je d'une voix froide.

- Quoi ? 

- C'est exactement ce que tu as entendu. Ton fils pense que tu n'en a rien à foutre de lui. Et ne me dis pas que tu as réellement oublié son anniversaire ! 

- On est quel jour aujourd'hui ? 

- Samedi. 

- Et merde ! Je lui avait promis qu'on irait voir un match de baseball ensemble et j'avais prit les billets pour ce soir ! Avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié de lui souhaiter mercredi. 

- Tu veux un conseil ? Prend ton fils, va voir ce match, et passe toute la journée de demain avec lui. Quand à la pute qui lui a rentré toute cette merde dans le crâne, t'as intérêt à régler le problème. Intervient ma brune avec Jacob endormi dans ses bras. 

- J'y veillerais. 

- Et la prochaine fois évite de laisser la porte ouverte quand tu baise. C'est traumatisant ce genre de spectacle quand on est jeune, je parle d'expérience. 

- Je peux le récupérer ? 

- C'est ton fils, pas le mien, c'est toi qui gère quand il se réveille."

Le VP récupère son fils et se dirige vers l'intérieur du club pour aller le coucher dans une des chambres libres. Quelques minutes plus tard il revient avec le visage déformé par la colère. Il prend Thérèse par le col sans aucune douceur et la sort du jardin avant qu'on l'entende lui hurler de ne plus jamais remettre les pieds ici sans oublier de la traiter de connasse. 

Ma brune me regarde avec les yeux mouillés. Je la prend dans mes bras pour la réconforter et je dois avouer que j'apprécie beaucoup cette étreinte. 

"J'ai eu l'impression de me revoir à son âge avant que je rencontre le gang. Chuchote-t-elle. 

- Ça va aller ma belle. Shark va régler le problème et après ça, je suis sûre que cette pute ne remettra plus jamais les pieds au club. 

- Merci. 

- Pourquoi ? 

- Je sais pas, juste merci. 

- De rien ma belle. Je sais que c'est dure pour toi, particulièrement en ce moment.

- Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais je sais que je t'apprécie déjà beaucoup. 

- Moi aussi mon chat, moi aussi."

Et tu n'imagines pas à quel point. J'aurais envie de faire disparaître tout ce qui te tracasse, tous les nuages qui couvrent ton regard, je ferais n'importe quoi pour t'entendre rire à nouveau. Elle se détache de moi à mon plus grand regret et s'éloigne vers Fist et la tornade. 

Je sens une poigne sur mon épaule et je me retourne sur Kill : 

" Tu l'as dans la peau pas vrai ? 

- De quoi tu parles ? Je souffle. 

- Mec, joues pas au plus con avec moi. Ça se voit vu comment tu la dévore des yeux. 

- Bon j'avoue, mais ça va vite, j'ai pas envie de l'effrayer ! Ça ne fait que quatre jour qu'on se connaît, cinq tout au plus ! 

- Je comprend que tu ne veuille pas la brusquer et je t'en remercie, elle a besoins d'y aller doucement. Par contre je peux t'assurer que tu lui fait de l'effet. 

- Moi j'en doute. Elle ne réagit même pas quand elle est face à moi.

- Un truc à savoir sur Mouse, quand elle est nerveuse ou gênée, elle ne montre absolument rien au point qu'on pourrait croire qu'elle est parfaitement calme. 

- Donc tu n'as pas de preuve concrète. 

- Elle a les oreilles qui rougissent dans ces moments-là et je peux t'assurer qu'avec toi, elle sont rouges en permanence. 

- Tu penses que j'ai une chance ? Je crois bien que je suis envouté mec, c'est une sorcière ta souris ! 

- Avant de me demander si tu as une chance, je tiens à te mettre au courant que si tu la fait chialer, c'est pas des mec du gang ni de Fist dont tu devra avoir peur. 

- Les filles sont si terribles que ça ? 

- Encore pire que ce que tu crois, surtout quand il s'agit de la petite Mouse. Elle se sont beaucoup attaché à elle, c'était la part d'innocence de notre groupe. 

- Une part d'innocence qui tire comme une professionnelle. 

- C'est la seule du gang qui n'a pas de sang sur les mains."

Là je suis perdu, ça veut dire que même quelqu'un comme Birdy qui chiale à tout va à déjà tué quelqu'un ? Mais ils sont shootés à quoi les gosses de Los Angeles ? Et Kill qui tue quelqu'un à même pas quatorze piges ? 

Devant mon questionnement silencieux, Kill me dit : 

"Tu pensais qu'on m'avait surnommé Kill parce que je jouais au Foot avec les gars du gang de Sanchez ? Mec, quand je suis rentré dans le gang j'avais déjà buté mes parents de sang froids ! 

- T'as tué...

- Mes parents. Mon père me battait et ma mère participait souvent et les deux oubliaient que pour que leurs souffre douleurs survive, il devait bouffer. Un jour j'en ai eu marre et j'ai rendu coup pour coup. Dit-il en haussant les épaules.  

- Mec, désolé, je savais pas que t'avais une enfance à chier comme ça. 

- T'inquiètes pas, dans le quartier c'étais le cas de beaucoup de gosses. 

- Mais sérieusement, Birdy à déjà tué quelqu'un ? 

- Si tu veux un conseille, ne la fait surtout pas chier quand elle a une batte de baseball sous la main. 

- Message reçu. 

- Tant mieux alors !"

Après cette journée pleine de révélation et le retour de Shark avec Jacob les yeux remplis de joie après cette soirée avec son père, je m'endors sur mes deux oreilles après avoir souhaité une bonne nuit à mon petit chat qui dors juste à côté. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0