Chapitre 10

12 minutes de lecture

Point de vue de Liana : 

À peine sortie de l'hôpital que Shadow me saute dessus. Il n'a plus douze ans et a prit du muscle. Autrement dit j'esquive car je ne tiens pas à mourir étouffée sous un mètre quatre-vingt de masse musculaire. Il ne le prend pas mal et se contente de me prendre dans ses bras par la suite. 

Mitsy m'a apporté des vêtements propres à la première heure, nous devons "emménager au club" dans une heure le temps de récupérer nos affaires. Dans mon cas, je ne me suis encombrée que de deux valises, une avec assez de matériel de cuisine pour rattraper le bordel que laisse la "tempête Misty" quand elle a une petite faim, et l'autre avec quelques vêtements, mes affaires de calligraphie et mon ordinateur portable pour écrire. 

Dans le cas de ma meilleures amie, c'est une autre histoire. Il lui faut trois valises rien que pour ses vêtements et un sac-à-dos pour son ordinateur. J'en arrive parfois à me demander si elle met plus de deux fois le même vêtement avant d'en acheter de nouveaux. Ça ne me surprend plus de la voir avec de nouveaux habits assez régulièrement alors que je recycle les miens sur plusieurs années. Je dois avoir quelques pantalons qui datent de mes années de lycée et certains de mes T-shirt datent de mes années de collège. J'avais l'habitude d'en prendre des trois-fois trop grand pour pouvoir les garder pendant plusieurs années, ils sont encore un peu larges pour moi même maintenant que j'ai grandi. 

Évidemment nous prenons un taxi pour retourner à l'hôtel. Avoir une amie qui possède plus de cent-mille dollars sur son compte en banque et qui voit son chiffre augmenter tous les mois peut nous autoriser ce genre de dépense. J'avais dit que Misty était célèbre ? 

Une fois arrivées à l'appartement, nous avons deux biker pour nous porter nos valises. Shadow n'a rien voulu savoir, je ne dois rien porter dans mon état. C'est à se demander qui est la femme enceinte dans la pièce.

Une fois sortis de l'appartement, un SUV noir nous attend avec Drago face au volant. Mitsy monte à l'arrière et moi à l'avant. Mitsy ouvre la conversation dès que le moteur ronronne : 

"J'aurais jamais cru voir un biker aux commandes d'une voiture. 

- Ça peut servir pour certains boulots. Et si un jour j'ai une régulière et des marmots, il va bien falloir que je les mette quelque part et je ne pense pas avoir la place à l'arrière de ma moto. Dit-il en haussant les épaules. 

- Donc tu t'imagines avec une famille, ce sont de beaux projets. Je suis sûre que tu fera un mari et un père génial. J'ajoute. 

- Et toi ? Tu n'as jamais pensé à avoir une famille ? Demande-t-il. 

- Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. J'ai toujours eu une peur bleue de ressembler à ma mère et au moment ou je pensais enfin pouvoir passer le cap avec un homme, il m'a repoussé et s'est barré alors que j'étais à moitié à poil sur le lit. J'ai tout simplement préféré ne pas y penser.

- Tu trouvera quelqu'un qui saura te montrer à quel point t'es canon. Il faut vraiment être aveugle ou un véritable con pour ne pas s'en rendre compte. 

- Merci t'es gentils. 

- De rien, c'est la vérité. 

- Je te propose d'arrêter de parler de ce sujet car Mitsy est déjà en train de se faire des films. 

- Laisses-là rêver, il ne faut pas contrarier la terreur enceinte ! 

- Hey, je ne suis pas une terreur ! Intervient la concernée. 

- Si tu es une terreur !"

Il rit sur ses derniers mots. Un rire puissant et fort qui me donne des frissons jusque dans le bas du dos. Je détourne le regard vers la route. Nous ne tardons pas à arriver au club. 

À peine ai-je posé le pied au sol qu'un cri féminin retentit et que je me décale d'un pas pour éviter la collision. Une jeune femme qui semble à peine plus âgée que moi viens de passer, rousse, longues jambes élancées, yeux bruns qui me rappellent étrangement quelqu'un : 

"Snake ? 

- Mouse ! Dit-elle en se jetant sur moi à nouveau. 

- Putain Snake mais qu'est-ce que tu fais ici ? 

- Les mec font tous partis du club et les filles ont suivi ! 

- Mini-Mouse !"

Il n'y a qu'une seule fille au gang qui m'appelle comme ça, la plus drôle, la plus sournoise, Hyena. Et la belle brune se fait un plaisir de s'étaler sur nous de tout son poids nous faisant nous effondrer au sol. 

"Putain Hyena ! Je sors de l'hosto merde !

- Tu marches sur tes deux jambes alors tout va bien ! 

- Sadique. 

- Et fier de l'être ma petite souris ! 

- Ouh Mouse si tu savais comme on est contente de te voir ! S'exclame Snake.

- Je viens de me faire plaquer au sol par deux furies, j'en ai une petite idée. 

- Tu ne te serais pas fait plaquer si tu avais continué à t'entraîner. Rétorque Hyena. 

- J'ai appris les bonnes manières et ce n'est certainement pas poli de faire une clé de bras à quelqu'un sans un motif valable. Sinon, vous pouvez vous relever ? J'étouffe un peu là."

Les deux furies se relèvent. Elles ont toujours été intense, et surtout toujours collée l'une à l'autre. Ensemble elle sont redoutables et constituaient les forces féminines du gang. Ordre général : "faites pas chier les gonzesses". 

Je me relève à peine qu'une autre membre du gang essaye de me sauter dessus : Birdy. 

Je dis "essaye", car fidèle à elle-même elle manque de se manger le sol au moins deux fois avant d'arriver à ma hauteur. Birdy était la stratège du groupe avec Fox. Cette fille est adorable, gentille, agréable, douce, un rayon de soleil dans ce monde de brut. Par contre comme toutes les autres filles du gang, faut pas la faire chier sinon elle se ramène avec une batte de base-ball pour t'assommer avant de t'attacher pour mieux te broyer les couilles plus tard. C'est du vécu. Le mec qui s'en est prit à moi ce jour-là n'est plus jamais revenu nous faire chier. Encore un des clients de ma mère, et aussi celui qui a cafté que je faisais partit d'un gang pour expliquer qu'il ne reviendrais plus jamais la voir.

Birdy est la caricature de la bibliothécaire mignonne. Petite, blonde, avec des lunettes, et une droite de malade malgré sa maladresse maladive et son émotivité débordante. Elle chiale pour un rien. Elle a quatre ans de plus que moi.

Quand elle arrive finalement, c'est le visage larmoyant qu'elle me prend dans ses bras. 

"Mouse !! Je croyais plus jamais te revoir !!

- Donc c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle que je sois là ? 

- Une bonne nouvelle évidemment ! Dit-elle en pleurant de plus belle. 

- Alors pourquoi tu chiale ? Si t'es contente de me voir alors t'es sensée rire ma belle ! Et je ne pense pas que ça fasse plaisir à Dog de te voir dans cet état. 

- On s'est mariés. Dit-elle en reniflant comme un cochon."

Je lève les yeux et remarque qu'elle porte en effet un cuir de régulière avec marqué : "propriété de Dog", c'est aussi le cas de Hyena qui porte le sien avec marqué "Propriété de Fox". Et merde, quel meilleur couple que le sadique refoulé et la sadique affirmée. Je vais me taire si je les entend la nuit, je tiens à ce qu'au minimum mes journées soient tranquilles. 

"Félicitation ma belle, j'ai toujours su que vous finiriez ensemble. 

- Et le pire c'est que je ne te croyais pas. 

- Il te dévorais des yeux déjà quand on était gosses. Tu étais "sa" Birdy avant même qu'il ne se rende compte qu'il avait des sentiments pour toi. 

- Arrêtes ! C'étais pas si évident que ça !

- Si ma belle, c'était aussi évident que ça. Rétorque une autre vois féminine dans notre dos. 

- Putain Mermaid !! Comment tu vas ?

- Toujours en un seul morceau si tu veux savoir. Mais malheureusement je suis toujours célibataire. 

- Je te parie que tu vas rapidement trouver l'homme de ta vie. 

- Si c'est toi qui le dis Mouse, je ne peux que le croire. La plupart de tes histoires sont devenue réalité. 

- Ne dis pas ça, j'écris des Thriller maintenant et tu ne veux pas que le tueur en série de la bible de Smile prenne vie. 

- Non ? La bible de Smile ? Ce truc recouvert de sang ? Tu n'as pas vomi quand tu l'as dédicacé ? 

- J'ai encore assez de tripes pour ça ma belle. 

- J'avais oublié que tu es du genre à ne rien laisser paraître quand tu es nerveuse.

- Une vrai Statue ! Renchérit Snake. 

- Au moins elle ne chiale pas à la moindre occasion comme Birdy ! Ajoute Hyena. 

- Hey !!"

Nous nous mettons à rire. Ça fait du bien de retrouver le groupe. Pendant ce temps Mitsy et Drago on disparu je ne sais où. Ça sens l'embrouille à plein nez. Génial, qu'est-ce qu'il ont préparé de farfelu encore ? Je sors mon téléphone, juste pour immortaliser le moment au cas où. C'est toujours drôle quand le gang est dans le coup. 

D'ailleurs un bandeau se glissant sur mes yeux ne fait que confirmer mes craintes. Aurais-je du leurs préciser que j'ai prit des cours de boxe ? De toute manière ils savent que je sais me défendre alors ils ne tenteront rien de trop fou... J'espère. 

_______________

Point de vue de Drago : 

En rentrant au club hier soir, je ne m'attendais pas à tomber sur Kill et compagnie, ni même sur Fist. "Dans quelques jours" ça ne veut pas dire "ils sont déjà là", je pense que je vais acheter un dictionnaire à la tornade, ce serait gênant pour une auteure de renom de ne pas savoir la définition de certains de mots. 

Fist était en train de boire comme un trou. Ne surtout pas le faire chier. Même pas le temps de faire deux pas dans le club que toute la joyeuse bande et le doyen me regardaient comme le présentateur du loto : avec autant d'espoir que d'appréhension. 

Quand je leurs ai dit qu'elle allait bien, ils se sont tous mis à respirer comme si on les avait privé d'air jusque-là. 

La seconde d'après, Kill et son gang se sont installés sur les banquettes et ont commencé à organiser une "petite fête de bienvenue". En discutant avec le président qui leurs avait étrangement donné leurs autorisation alors qu'on ne fête pas vraiment ce genre de chose dans ces circonstances, j'ai comprit que cette fête servait autant d'excuses de la part du club que de fête de retrouvaille pour Kill et les autres. 

Donc une excellente idée. En plus ça va permettre de relâcher un peu de pression. 

Par contre Fist est toujours d'une humeur noire, même si la tornade à réussi à lui faire lâcher la bouteille de vodka. Il s'en veut vraiment d'avoir mit sa petite protégée dans cette état. 

Nous sommes actuellement dans le bar du club, en train d'attendre que les filles ramènent ma belle brune les yeux bandés. Pour la décoration, une banderole en calligraphie et un chapeau de fête rose sur la tête de Fist. Effet garanti selon la tornade. 

La plupart des enfants du clubs sont présents aussi, j'espère qu'ils sauront se montrer gentils avec elle, ils font parfois des blagues surprenantes. Comme la fois où ils ont remplacé les balles de Spike par des cartouches en crayon de couleurs. L'auteur de cette idée de génie n'est autre que le fils du président, âgé de dix ans, qui deviendra surement encore plus flippant que son père vu la façon dont il a défoncé un gamin de son école qui embêtait sa soeur. Déjà un vrai meneur d'hommes. 

Assis sur un tabouret à côté de Fist, le fils de Shark. Une boule de joie et de tendresse jusqu'à il y a quelques temps, il a commencé à se renfermer pour une raison que tout le monde ignore. Peut-être que la petite fête lui permettra de s'amuser un peu. C'est un gamin en or. 

Le bruit de la porte d'entrée nous fait tous détourner le regard. Kill et les mec du gang attendent de pied ferme avec des seau d'eau l'arrivée de la belle. Les filles se dépêchent de s'écarter laissant Liana seule face à la douche froide qui l'attend. 

Alors qu'elle arrive presque à portée de tire, elle dit : 

"Si je reçois ne serait-ce qu'une goutte d'eau sur la tronche, je vous jure que je vous castre avec un neuf millimètre."

Grillés par la bache. Elle a à peine posé le pied dessus qu'elle a deviné la combine. 

Ça n'empêche pas mes frères de lui lancer l'eau dessus avant de la prendre dans leurs bras. 

Elle retire le bandeau et sourit jusqu'aux oreilles en reconnaissant ses amis. J'aime ce sourire. Il n'y a pas d'ombre dans son regard, elle retrouve une partie de sa famille et je pense qu'elle en avait besoins. Un éternuement digne d'une petite souris et tout bonnement adorable sortant du nez de ma belle nous rappelle à tous qu'elle est trempée. Les filles l'amènent dans sa nouvelle chambre, qui comme par hasard est juste à côté de la mienne. Ça risque pas de m'aider si l'objet de mes fantasme est juste à côté de moi la nuit.

 Oui, j'avoue, je fantasme ! Cette fille me fait bander dès qu'elle est dans mon champ de vision bordel ! Et j'ai beau baiser les brebis, je n'arrive pas à me vider sans penser à elle ! 

Et c'est repartit pour un tour, mon membre est au garde-à-vous et n'est pas près de redescendre. J'aurais un rendez-vous avec une douche froide et ma main droite ce soir. Les mur son fin ici et je ne peux pas culbuter une meuf et le lui faire subir pour sa première nuit. Pas après tout ce qu'elle m'a raconté.

En parlant de brebis, qui les a invités ? C'était sensé être une fête juste entre nous alors pourquoi elles viennent juste de passer le seuil de la porte ?

Shelby s'approche de moi d'une démarche féline, je sens qu'elle va me faire chier tout le temps de la fête. En plus elle porte presque rien. Entre les bouts de tissus qui camouflent à peine ses seins et ses fesses et ne rien porter du tout il n'y a presque pas de différence. Mais merde apprends à te saper correctement et à ne pas te maquiller comme un pot de peinture et là, peut-être, que je m'intéresserait à toi un minimum. Parfois j'ai l'impression d'être devant une poupée en silicone vu la façon dont elle se maquille et sa tronche refaite. 

Je suis peut-être blessant, mais elle me fait chier. 

Elle s'est déjà enroulée autour de mon bras avant même que je n'ai le temps de la repousser : 

"Salut poussin ! On fête quoi ? 

- L'arrivée des filles et les retrouvailles de Kill et son gang avec leurs dernier membre. 

- C'est qui ? Il est beau garçon ? 

- C'est une meuf. 

- Ah.. Dommage."

Putain meuf ! Tu veux me séduire et tu cherches à savoir si le mec d'à côté est beau garçon ! Rentres chez toi !

" Sinon Doudou, tu es libre ce soir ? 

- Non, je suis pas libre. 

- T'as prévu quelque chose ? 

- Shelby, écoutes, c'est pas tes affaires alors arrêtes de fouiner.

- Mais doudou ! Je voulais qu'on passe du temps ensemble moi ! "

Et moi j'ai envie que tu te casses et que tu ailles creuser un trou pour t'enterrer dedans pour ne jamais revenir. Et c'est quoi ce nouveau surnom ? Je suis quoi, une peluche ? 

"Je suis pas ton doudou, ni une peluche, ni même ton mec alors tu te calmes. 

- T'es en colère poussin ? Je peux t'aider à te détendre tu sais."

Elle a de la chance d'être une femme putain ! Oui je suis en colère ! Parce que tu me colle comme une sangsue et bordel que c'est dégueulasse ces bestioles-là ! Elle passe sa main sur mon torse et descend jusqu'à arriver à la ceinture de mon pantalon. Sachant exactement ce qu'elle veut faire, je l'arrête et lui lance un regard noir. 

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que ma belle brune entre dans la salle. Je tourne la tête et je la vois. Bordel je ne sais pas qui est le couillon qui a expulsé cet ange du paradis, mais je vais le buter rien que pour avoir osé le faire. 

Non, c'est pas un ange, c'est une diablesse. Elle porte un petit haut bustier bordeaux qui met parfaitement sa poitrine en valeur et un jean moulant qui ne manque pas de souligner ses courbes. Un appel au péché putain. Ressortez le T-shirt trop grand et le Jean délavé, la moitié des frères sont déjà en train de lui baver dessus. Putain de merde ! J'ai une gaule dont je vais avoir du mal à me débarrasser ce soir. Je ne sais même pas si je vais réussis à tenir jusque-là. 

Je remonte les yeux sur son visage, le maquillage lui va trop bien pour être honnête. J'ai envie d'embrasser ses lèvres rouges, je veux les dévorer, qu'elle gémisse mon nom quand je vais la ...

Putain je l'ai dans la peau ! Plus mordu que moi ça n'existe pas !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0