Chapitre 7

12 minutes de lecture

Point de vue de Drago :

Le repas finit et la vaisselle faite, je retourne enfin vers mon lit. On dira que je suis un gros flemmard, mais je n'ai dormi que dix minutes cette nuit alors il faut me comprendre. Je n'ai même pas le temps de finir mon rêve érotique avec une bombasse brune en train de me faire une pipe que je me fais réveiller sans douceur par Spike en panique. Je descend encore la tête dans le cul et vois le pres' au téléphone avec les deux prospects chargé de la protection de la tornade et de ma brune devant lui.

Je viens de comprendre, ils les ont perdu de vue. Putain mais il faut être con pour se faire semer par deux gonzesses !! Quand il faut les baiser ils sont au taquet mais dès qu'il faut les surveiller y'a plus personne ! Surtout quand il y a un psychopathe qui en a après l'une d'elle ! Quelles sont les chances qu'un de ses gars l'ai repéré et qu'elles soient dans une fourgonnette à destination de l'entre du plus gros connard que j'ai jamais vu ? Ok, ne pas se monter la tête, on a vu ses hommes dans le coins il y a deux semaines tout au plus et une fois avant notre dernier run, mais il n'y a absolument aucune raison que ma brune ne se trouve pas entre les mains d'un vieux pervers à l'heure qu'il est. 

Je vais tuer ces deux petits cons à mon retour. L'un d'eux s'appelle Shadow parce qu'il est aussi discret qu'une ombre et l'autre silence parce qu'on ne l'entend pas venir. Mais à quoi ça sert d'être discret si on n'est pas foutu de faire son boulot ? On se le demande ?!!

Je charge mon arme et remarque que Smile est déjà en train d'aiguiser ses lames alors que Grave émet son aura de "je vais tuer tout le monde si cette merde n'est pas résolue d'ici une heure". Comme quoi il y tient un minimum à ma brune. Smile, quant à lui, semble mal supporter que son auteure préférée soit dans la nature et peut-être en danger. En bref si on veut que ces deux idiots restent en vie d'ici la fin de la soirée, on a intérêt à retrouver les filles dans l'heure. 

Nous dirigeons vers les motos et j'enfourche ma Harley. Cette bécane, c'est ma vie. C'est le résultat de deux ans de petits job après les cours et de centaines d'heures de retapage au garage. Quand je l'ai démarré pour la première fois et que j'ai fait le tour de la ville avec, j'avais l'impression d'être libre. Je retrouverais bien cette sensation si je n'avais pas le poulain et la régulière de Fist à retrouver dans cette putain de ville.

À peine son appel terminé que le président fonce à toute allure à travers la ville avec Grave, le VP et Burn. Fist est un peu un père pour ceux de sa génération, il le respecte autant qu'il le craint. Si quelque chose leur arrive, il ne se le pardonnera pas et Fist non plus. 

Smile, Spike, Rockhead, Jax et moi partons avec une allure plus modérée quand des cris venant d'un petit restaurant nous interpellent : 

"Hey !! Bande de biker sans cervelle !! Zieutez un coup par ici avant de partir au quart de tour et de mettre la ville dans le bordel !!"

Je ralenti en reconnaissant ce timbre familier et vois ma brune et la tornade assis au café qui se situe juste en face du club.

Je m'arrête à la surprise du reste du groupe et leurs indique le café. Ils font de gros yeux et nous descendons tous de nos bécanes. Je m'approche d'un pas rapide en enlevant mon casque et lui demande en me retenant de lui hurler dessus : 

"Mais bordel mais vous étiez où ? 

- Ça c'est une super histoire ! Alors on se baladait tranquillement en ville pour manger une pizza pour le plus grand bonheur de Mitsy dont je ne te détaille pas la commande loufoque, quand je remarque que deux types avec un Cut à l'effigie de votre club nous suivaient. On les a baladés dans tout le centre-ville pour notre virée shopping jusqu'à les perdre dans un supermarché au rayon hygiène féminine. On a prit un taxi et on est arrivé ici il y a environ quarante minutes. 

- Et tu t'es pas dit qu'ils étaient là pour te protéger ? Parce que tu viens de nous faire une sacrée frousse ! Imagine si ce salopard était en ville ? 

- Alors il y a deux options beau-gosse : vous me mettez une escorte sur le dos et vous me prévenez, ou vous ne me dites rien. Dans le deuxième cas vous avez intérêt à me mettre des personne plus discrète comme baby-sitter au risque de me mettre très fortement en colère si ce n'est pas le cas. Pigé ?"

J'ai déjà la trique de voir cette tigresse en colère. Maintenant la décision à prendre : manière douce ou manière forte pour la ramener au QG ? J'ai des couilles, va pour la manière forte. Je paye leurs consommations, soulève ma tigresse brune et la met sur mon épaule avant de poser mon cul sur ma moto et de repartir vers le club. 

Elle est étrangement silencieuse. À mon avis elle ne dessine pas des rond dans mon dos dans le but de m'exciter, même si ça marche très bien. J'arrive dans la cour, gare ma moto et me dirige vers le club avec ma belle brune toujours sur le dos qui commence enfin à se débattre. Elle frappe fort la vache ! 

Je lui donne un petit coup sur les fesses et lui dit : "Ma jolie, ça m'excite un max de t'avoir sur l'épaule avec une vue imprenable sur ton cul bien rond et j'ai vraiment envie de te monter dans ma piaule pour te baiser. Ça risque très fort d'arriver si tu continue de me frapper comme ça."

Je sens son corps se tendre d'un coup et elle gémit un petit "connard" plaintif. Mais oui ma tigresse, je suis un connard et j'adorerai te montrer à quel point mais d'abord je vais appeler le pres' pour lui dire que je t'ai retrouvé. 

Une fois à l'intérieur, je la pose sur une des banquettes et regarde mon Cut. Elle a écrit "Trou-du-cul" au feutre à peinture jaune dessus. Heureusement que ça part bien sur le cuir et que j'ai le matériel pour nettoyer ça au garage putain ! Et pourquoi elle se trimballe avec un stylo comme ça dans les poches ? 

Je tâte ma poche arrière gauche et sens le stylo à peinture que j'ai glissé dedans pour quand je customise les bécanes et les voitures des clients au garage. Couleur du stylo en question : jaune. Cette fille m'a fait les poches et je ne l'ai même pas remarqué bordel ! Mais elle vient d'où merde ? Elle sait repérer quand on la prend en filature, elle sait faire les poches comme une pro, il ne manquerait plus qu'elle sache se servir d'un flingue et j'aurais la certitude qu'elle a fait partie d'un gang ou un truc du genre dans une autre vie. Enfin si ça avait été le cas, je suis sûr que Fist nous l'aurais dit donc je dois me faire des idées. 

Smile et les autres entrent dans le club avec la tornade et les sac de course des filles. Je reconnais trois sacs avec la marque de la boutique de lingerie du coin. La tornade en tend un à la tigresse ainsi que quelques autres fournitures dont un sac venant du magasin de dessin de la ville. Sûrement pour son matériel de calligraphie. La prochaine fois qu'elle voudra y aller je l'accompagnerais, au moins elle sera plus en sécurité avec moi qu'avec les deux autres gros cons. 

D'ailleurs en parlant d'eux, Shadow est déjà derrière ma brune pour lui faire peur. Une vengeance pour la frayeur qu'elle lui a fait. Je m'approche pour tenter de voir son expression quand elle est surprise, je sors mon téléphone pour immortaliser l'instant, ma vengeance à moi pour cette même pétoche qu'elle nous a collé à tous. Je glisse le téléphone en mode vidéo dans ma poche de chemise et m'assois devant elle. 

Shadow est sur le point de passer à l'action quand elle dit : 

"Sinon quand est-ce que tu compte me faire "Bouh", parce que j'ai pas que ça à foutre de faire genre que t'es discret, monsieur le baby-sitter."

D'accord, elle l'avait grillé depuis le début. C'est l'une des rare qui arrive à le repérer, et ça du premier coup. Cette nana à beaucoup de tours dans son sac et avec ça fait beaucoup de truc à cacher que j'ai très envie de découvrir. Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai une envie monstrueuse de la baiser. Je sens que je vais encore avoir besoin de me vider d'ici ce soir. 

Shadow est surpris, il s'assois à côté de moi et dit : 

"Bordel, t'es la deuxième gonzesse qui arrive à me repérer du premier coup ! Comment t'as fait merde ? 

- T'es discret, mais j'arrive encore à sentir ton envie de me faire peur. Je connaissais un type qui étais comme toi quand j'étais gamine. Ça le faisait toujours rager quand je le repérais ! 

- Et elle me disait la même chose. 

- Les meufs n'ont pas un radar spécial pour ça si tu te poses la question. 

- Comment t'as su que j'allais te demander ça ? 

- À L.A mon pote me posais souvent la question juste après que je l'ai grillé. 

- Mouse ? Mini Mouse ? Du quartier le plus pourri de L.A ? 

- Putain... Ne me dis pas que t'es Shadow ?"

Attendez une putain de minutes... Ces deux-là se connaissent ? 

"Putain Mouse !! Ça fait longtemps merde ! Qu'est-ce que t'es devenue depuis le temps ? 

- En rapide, ma mère m'a vendu à Sanchez, je me suis enfuie et je suis tombée sur Fist qui m'a prit sous son aile. 

- Cette sale pute ? Je me demande comment t'as fait pour pas la buter depuis le temps. 

- Ça avait beau être la plus belle salope que la terre ai jamais porté, c'était quand même ma mère. 

- Je l'ai vu que quelque seconde quand Kill s'est fait arrêté, tu ne nous en a jamais parlé comme on aucun de nous n'a jamais parlé de nos famille, mais il ne m'a pas fallu quinze secondes pour savoir qu'elle t'avait mené la vie dure. Personne ne t'aurais jugé si tu l'avais buté. 

- Je ne suis pas une meurtrière Shadow, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais.

- Toujours droite dans tes bottes ! Tu changera jamais. 

- T'es sérieux là ?

- Oui bon d'accord.. Mais de nous tous t'es celle qui était la plus gentille. 

- J'avais six ans, c'est normal d'être gentils à cet âge-là. 

- Dites, vous vous connaissez d'où ? Je demande. 

- On a grandi dans le même quartier quand on était gosse. Répond Shadow. 

- Donc tu pourra surement m'éclairer sur le fait que cette chère Liana soit aussi agile qu'un picpocket aguerris ? 

- Ce ne sont pas tes affaires. Répond ma brune. 

- Mec, t'es vraiment un frère pour moi et pour les gars, mais honnêtement si elle ne veut pas t'en parler, je ne le dirais pas à sa place, je lui dois bien ça. 

- Au pire je demanderai à Kill.

- Kill fait partit du club ?"

Pour la petite histoire, kill est un membre qui a rejoint le club un ans après moi. Il avait dix-huit ans et venait de finir sa peine dans un camp de redressement pour mineur. Il est venu en ville pour s'éloigner de L.A et trouver du boulot. Je l'ai rencontré pendant que je faisait des heures à la boîte de nuit du coin en tant que Barman. Il cherchait un boulot et venait déposer son CV. À ce moment là un groupe de lycéen qui avait réussis à passer avec de faux papier à commencé une bagarre avec d'autres habitués. Kill est intervenu et à maîtrisé les deux groupe avec facilité sans faire de bobos. Je l'ai tout de suite adoré. Il est devenu videur de la boîte après ça. J'étais dans ma période de prospect à l'époque. Un exception du club car en général ils ne prennent pas en dessous de dix-huit piges. 

Un an plus tard, Kill m'a fait part d'un problème avec un des gamins dont il prenait soin dans sa ville d'origine. Le gosse avait fuit sa famille d'accueil à quinze piges et lui avait demandé de l'aide. Il avait pas assez de tunes pour qu'ils vivent tous les deux et j'ai fini par lui parler du club. Il a tout de suite commencé sa période de prospect et il est devenu un full-patch six mois plus tard. Le gosse qu'il a recueilli est lui aussi entré au club quelques années plus tard sous le doux nom de Fox et est devenu notre hacker. Ensuite ce sont Rabbit, Dog, Eagle et Shadow qui sont venus avec Hyena et Birdy, les régulières de Fox et Dog, ainsi que Snake et Mermaid, les soeurs de Eagle. Un groupe de gosses très soudés qui ne nous ont jamais tout expliqué de leurs vie d'avant et nous n'avons jamais cherché à savoir plus que ce qu'ils voulaient nous dire. Kill a juré sur son Cut qu'ils étaient clean et ils savent tous que s'ils font la moindre boulette envers le club, ils seront puni comme ils le méritent. 

Kill nous a parlé de son passé dans les gang, il le devait pour pouvoir entrer au club. Mais jamais il n'a parlé des membres de son gang jusqu'à ce qu'ils se présentent à nous. 

Je lui ai dit après que Shadow soit arrivé : 

"Alors, tout ton gang est réuni ? Tu dois être content de tous les savoir en sécurité ! 

- Ouais, on peut dire ça comme ça. 

- T'as pas l'air heureux mec. 

- Tout ceux qui sont entrés dans le système après que je me sois fait arrêté sont là, mais il manque quelqu'un. Je ne sais même pas si elle est vivante ou si on la reverra un jour. 

- Ta petite amie ? 

- Tu rigoles mec ? Elle avait dix ans la dernière fois que je l'ai vu. Non, c'est plutôt comme une petite soeur. 

- Tu tiens vraiment à tous ces gosses. 

- Ouais, là où on a vécu, il faut se serrer les coudes si on veut survivre. Ils sont ma famille au même titre que le club. 

- Et pourquoi elle n'est pas entrée dans le système ? 

- Sa mère s'est ramené et à clamé haut et fort que nous étions des voyous qui avions enlevé sa petite fille chérie. 

- Et c'était le cas ? 

- Tu parles ! Ça se voyait à des kilomètres qu'elle ne la nourrissait pas. C'est pour ça que je l'ai fait entrer dans le gang, pour l'aider à survivre. Je te pari ce que tu veux que cette connasse couchait avec l'officier de police ! 

- Je te crois sur parole, je n'y étais pas. 

- Je te souhaite jamais de rencontrer quelqu'un comme ça. C'est du genre à vendre son gosse pour avoir sa dose."

J'ai de moins en moins de mal à le croire en fréquentant Liana. 

Toute cette belle bande est gentiment allé aider Fist à déménager. Seul Shadow est resté pour terminer sa période de prospect. Il aura surement son Cut dans quelques mois, il fait du bon boulot hormis le petit dérapage d'aujourd'hui. 

Donc si j'assimile bien les infos, ma belle brune est le membre manquant du gang de Kill. Problème, ça ne fait pas partit du contrat de protéger un membre de gang, même s'il appartient au sien. Il va falloir que j'en parle au prés'. J'aime beaucoup Liana, mais c'est pas vraiment un détail que l'on peut oublier. 

Quand Zeus entre dans le club, il est furieux. Je sens que les deux filles vont passer un sale quart d'heure, mais d'abord je dois lui parler de ma petite découverte. Je m'approche en vitesse du pres' et lui dit à l'oreille : 

"Avant que tu ne leurs transforme les oreilles en nid de frelons bourdonnant, je crois qu'il y un petit truc dont tu dois être au courant à propos de Liana. 

- Fais vite. 

- Je crois bien qu'elle faisait parti du gang de Kill quand elle était gosse. 

- T'es sûre ? 

- Elle connaît Kill et Shadow, arrive à repérer une filature et m'a fait les poches sans que le remarque. Oui, j'en suis sûre. 

- Putain."

Il ne faut pas longtemps avant que notre Président ne dise de sa voix transcendant les cieux : 

"MESSE BANDE D'ABRUTI !! SHADOW ET LE POULAIN DE FIST SONT AUSSI DU VOYAGE !! ON A QUELQUES PETITS POINT À ÉCLAIRER BORDEL DE MERDE ! ET MAINTENANT BANDE DE MERDEUX !"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0