Chapitre 63

3 minutes de lecture

Les réunions se passent bien avec la bulle. Ils n’ont pas l’air de me soupçonner plus que ça. Je suppose que c’est surtout parce qu’ils veulent voir Lisa disparaître… J’ai oublié un détails. Je pense:

-Pourrais-tu empêcher les autres multivers en dehor de moi d’aller dans le multivers de Lisa?

-C’est fait.

-Merci.

Comme ça, je suis sûr qu’ils n'essaierons pas de prendre une partie plus importante du multivers que nous afin de prendre le siège. Après tout, il y a deux raisons qui pourraient expliquer leur aversion pour Lisa. Soit, elle menace leur siège. Soit, ils veulent son siège. Dans le deuxième cas, je dois m’assurer d’être le seul gagnant et qu’ils ne puissent rien me dire quant au fait que je prenne le multivers de Lisa. J’ai encore oublié une chose… Je pense:

-Dis-moi, est-ce que Lisa a des hacker?

-Oui.

-Je ne m’en suis jamais vraiment charger… Après l’opération, tu pourrais les faire rejoindre notre camp ou abandonner leur poste et tuer les réticents?

-Ce sera fait

-Merci.

Bon, l’opération commence aujourd’hui. Je pense:

-Tu as trouvé tous les tueurs à gages?

-J’en ai retrouvé 250’000’000’000. Je continue d’en trouver en permanence.

-Bien. Tu vas amener 1’500 mages radioactif qui seraient prêt à nous rejoindre. Ensuite, il faudra continuer en amenant un nombre équivalent de mage que ceux qui sont déjà déployés pour retirer le polonium 218. Lorsque tous les mages radioactif auront été soit sauvé, soit n’ont pas pu être sauvé, soit ont été tués car ils n’avaient aucune culpabilité ou envie de nous rejoindre, tu pourras amener les autres mages en t’assurant que les mages radioactifs peuvent gérer le nombre d’arrivant et que personne ne le remarque durant toute l’opération.

-Ce sera fait.

-Merci bien.

Je me suis mis sur le terrain où les machines qui permettent de détecter et soigner les champignons sont. D’ici, je devrais avoir une bonne vue d’ensemble. Les mages radioactifs du gangs sont déjà en place. Ils sont un peu plus de 1'500.

On peut voir les quelques 1’500 mages radioactif du groupe de Lisa arrivés peu à peu. Ils montent de leur plein grés dans les machines. Je me suis aussi assuré d’avoir toujours accès aux statistiques des morts et le temps des divers opérations devant mes yeux grâce à divers écrans.

Il suffit de quelques minutes pour guérir les tueurs à gages. Il y a malheureusement un taux de mortalité de 39% pour l’instant. Il y a eu 915 survivants. Ils vont nous aider pour les autres opérations. On a quelques millions de machines à dispositions. S’il y a plus de survivants que prévu, ils pourront aider quand les autres mages prennent du repos. Au vu du nombre de morts qu’il va y avoir, on a pensé à un système d’ouverture qui permet de lâcher les corps sur des tapis roulant afin d’être amener à un endroit où ils seront recyclés. Il y a juste un carré jaune et rouge à l’endroit prévu pour déposer les cadavres. Bien évidemment, il y a un carré à côté de chaque machine et le tout est automatisé.

La journée continuent normalement. Il y aura eu quelques révoltes à étouffer, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble. Les mages radioactif sont d’étonnants orateurs. Ils arrivent à convaincre la quasi totalité des arrivants de faire l’opération. S’il s’agit d’un individu qui n’a pas de culpabilité et qui ne veut pas nous rejoindre, il est tué par la machine ou le mage. Il y a eu 42% de morts au final dont 40% à cause de la machines. La bonne nouvelle, c’est que j’avais prévu plus de mort. Grâce à ces quelques % de moins, on gagne au moins une semaine.

Je continue de surveiller l’installation pendant quelques jours avant d’aller à la réunion de la bulle. Lisa ne parle pas de ces hommes de mains. C’est une bonne nouvelle.

Après la réunion, je commence à m’entraîner au maximum. J’ai pu voir que le plan se déroulait bien. Je peux donner des coups en vitesse lumière sans me blesser et en contrôlant ma force. C’est assez étrange comme sensation de donner un coup en vitesse lumière. On dirait qu’il se passe plusieurs choses en même temps. Mais, ça doit être explicable avec les lois de la physique que Jeffrey a changées. Je me suis aussi entraîné avec le pistolet. C’est assez incroyable de contrôler une balle à sa guise avec une portée de plusieurs centaines voir milliers de kilomètres.

Il aura fallu 22 jours pour terminer. Pendant ce temps, le second a pu prendre le contrôle de passablement d’univers. On doit avoir un peu plus de 60% des univers de Lisa. Lorsqu’on sera à 80%, je me chargerais de lui régler son compte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0