Chapitre 62

5 minutes de lecture

Aucun membre de la bulle ne parle du fait qu'ils ne peuvent pas aller dans mon multivers et Lisa a arrêté de me râler dessus. Il est l’heure de m’entraîner. Je lance la production de l’antidote pour la toxine botulique et je passe commande de quelques laser à rayons gammas. Durant ces jours, je vais maîtriser parfaitement la capacité de donner des coups en vitesse lumière sans se blesser. Je vais ensuite essayer d’augmenter mon pouvoir afin d’augmenter le pouvoir de ma télékinésie. J’ai aussi une nouvelle idée pour une arme qui m’irait bien. Je vais commencer par cette arme, car il me faudra un peu d’entraînement. J’appelle le second à l’aide de l’une de mes machines. Il met quelques secondes à répondre puis dit:

-Bonjour, je suis en train de préparer l’opération. J’ai vu pour ta commande. Tout devrait être prêt à temps. Mais, j’imagine que tu n'appelles pas pour ça…

-En effet. Dis-moi, tu connaîtrais quelqu’un qui s’y connaît en pistolet?

-Tu veux prendre un pistolet laser?

-Non, un pistolet laser ne me serait d’aucune utilité dans la mesure où il est simple à esquiver et énergivore. Je parle d’une arme à feu.

-Arme à feu?...

-J’oublie parfois que je suis dans une société tellement évoluée que beaucoup de gens ont oublié ce que voiture voulait dire. Une arme à feu fonctionne en utilisant un explosif afin de propulser une balle composée de divers métaux en fonction de la situation. Le canon est rainuré.

-...Désolé, mais je ne vois pas. Tu ne pourrais pas m’envoyer les plans ou je t’envoie un mage de métal?

-Bon, je vais me débrouiller. J’ai déjà fini tout ce que j’avais à faire. Ce sera plus simple comme ça.

-D’accord.

Il raccroche. J’utilise le plan afin de trouver une machine qui pourrait construire presque n’importe quel mécanisme en métal. Elle est assez grande et les plans sont cher, mais ça fera l'affaire. Il propose de choisir l’alliage. Je prends le Ti3Au. Un alliage de titane et d’or. Le pistolet devra me servir longtemps sans demander d’entretien, alors cet alliage est le meilleur. Il faut maintenant que je conçoive le pistolet. Il me faut quelques heures. Je prends comme modèle le desert eagle .50AE. C’est l’un des pistolets les plus puissants. Il me suffit de deux heures pour tout recréer dans le logiciel de la machine et elle se met en route. Il lui faudra environ une heure pour tout faire, car je lui ai demandé la plus grande précision possible. Je vais profiter de cette heure pour créer un chargeur infini. Pour cela, il me suffit d’une simple plaque de Ti3Au qui fait la taille du dessous du chargeur. Maintenant, je peux y ajouter tous les mécanismes. J’utilise le téléporteur afin de me faire apporter les divers mécanismes. Je ne peux pas utiliser le plan, car il ne fabrique que des machines assez grandes.

Je commande un système de récolte d’énergie et je le place du côté de ma paume dans ce qui va être le chargeur. Je commande ensuite un petit élément qui transforme mon élément de lumière en élément de métal. Grâce à cela, le dernier mécanisme de fabrication des balles sera plus efficace. Il s’agit d’un objet qui peut produire un type d’objet qu’il a mémorisé en boucle si on lui envoie de l’énergie. Il n’en existe que de petite taille, car il est fait pour être utilisé par des personnes dans la moyenne. Je créer un plan d’une munition .50AE et je l’envoie dans ce petit objet qui ressemble presque à un rectangle. Il y aura juste la poudre à canon qui consommera un peu plus d’énergie à produire que les métaux de la balle, mais, au vu de ma puissance, ce ne sera pas un grand problème. Je prend ensuite un objet qui a la forme d’un chargeur de desert eagle et je fais un trou à la bonne hauteur pour le récolteur d’énergie.

Pendant que je faisais ça, le pistolet est fini. Je demande à la machine de faire un chargeur pour le desert eagle avec un trou au bon endroit. J’ajoute un système de chenille qui fonctionnera avec mon énergie pour monter les balles dans le canon, car je ne peux pas utiliser des ressorts dans ce cas. Je profite du temps qu’il met à le faire pour faire un trou dans le pistolet à la bon hauteur pour le récolteur d’énergie. S’il est directement en contact avec ma peau, ce sera mieux. Une fois le chargeur fini, j’assemble le tout et je place le récolteur d’énergie au bon endroit afin de passer dans les deux trous. Le pistolet est terminé et il pèse environ 2,3 kg.

J’utilise le plan pour faire un bloc de cuivre d’un mètre cube. Je me mets à 20 mètres de lui et je tire dessus. Puis, j’utilise ma télékinésie sur la balle. Il me suffit de 44 centimètres pour arrêter la balle. Je sens un peu de mon énergie aller dans le chargeur afin de faire une autre balle. Je tire à nouveau et j’utilise ma télékinésie afin de propulser la balle. Elle atteint la cible à plus de 3200 m/s. La cible a été bien amochée lorsqu’on compare la taille du creux avec celui de la balle. C’est au moins cinq fois plus puissant qu’une balle de .50 bmg. Il s’agit de l’une des munitions les plus puissante pour un sniper. La balle que je viens de tirer pourrait arracher le thorax de quelqu’un. En plus, je peux la déplacer à ma guise.

J’essaie de tirer le plus rapidement possible afin de connaître la limite du pistolet. J’accélère encore et encore, mais on dirait qu’il n’y a pas de limite. Je suis en train de tirer plus de 20 balles par secondes et il n’y a aucun problème à signaler. J’arrête le test. Si je venais à utiliser ce pistolet contre quelqu’un qui ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière, ce serait la victoire assurée.

Les seize jours qui restaient, je me suis entraîné et j’arrive maintenant à soulever presque 800kg avec ma télékinésie et mes balles atteignent la vitesse de 4000 m/s à 20m de distance. J’ai essayé de faire de même à 100 mètres pour découvrir que la puissance de ma télékinésie ne semblait pas faiblir malgré la distance. C’est expliqué par le fait que la télékinésie utilise l’énergie de l’aura qui est indépendante de l'apport d'énergie à mon corps, mais la puissance de la télékinésie dépend de ma maîtrise et de l'apport en énergie à mon corps. Autrement dit, elle a une puissance de S1 à cause de ma mauvaise maîtrise sur une zone de rang X grâce à mon aura. La balle a atteint presque 9000 m/s à 100 mètres. Soit la puissance de 17 fois une munition 20x138 mm b. C’est une munition anti-tank.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0