Chapitre 61

4 minutes de lecture

Les rayons gammas sont la solution. En trouvant la bonne dose, je pourrais empêcher le champignon de produire la plus puissante des toxines. En sachant que je vais pouvoir viser précisément les champignons, j’ai une grande marge pour la quantité de rayons gammas que je peux envoyer. Il faudra ensuite injecter l’antidote pour la toxine botulique et un mage radioactif devra retirer le polonium 218. Le tout, pendant une opération qui pourrait être mortelle. Je pense:

-Quelle partie des tueurs en série va mourir?

-Il y aura environ 40% de morts.

-Il y a une meilleure solution?

-Non. 

-Dis-moi, ceux qui n’ont aucune culpabilité et aucune envie de nous rejoindre représente quel pourcentage des tueurs?

-Moins de 10%.

-Si on les tue tous, il y aura combien de morts?

-Environ 45% des tueurs en série mourront en tout.

-Je garde ma promesse… Bien, tu en as repéré combien pour l’instant?

-J’en ai reconnu environ 15’000’000, je devrais avoir fini d’ici deux semaines. J’ai pu détecter l’emplacement du champignon sur quelques milliers de personnes.

-Merci. Annonce ces chiffres au second et dit lui que l’opération commence dans 20 jours. Il faudra apporter une dizaine des tueurs à gages qui ne souhaitent pas nous rejoindre et qui n’ont aucune culpabilité. On testera l’opération sur eux. S’ils survivent, on les tue. Ensuite, on se chargera de sauver les tueurs à gages radioactif qui veulent nous rejoindre afin qu’ils nous aident pour les autres personnes. Tu penses que l’opération prendra combien de temps?

-Environ un mois.

-Et tu prévois combien de personnes en plus dans nos rangs?

-Sûrement plus de 100’000’000’000. J’avais sous-estimé leur nombre.

-Bien. Envoie aussi ces chiffres au second.

-C’est fait.

-Merci. Donne lui aussi les commandes pour les machines à opérer et à détecter les champignons.

-C’est fait.

-Bien, merci.

Il me suffit de deux jours pour trouver la dose idéale. Je peux passer à ce qui m’intéressait vraiment… Le fonctionnement du champignon. J’utilise divers outils afin de l’ouvrir et d’analyser ses cellules. On dirait qu’il se nourrit de l’énergie du propriétaire afin de la transformer en ce qu’on pourrait nommer énergie temporelle. Pour faire simple, chaque élément est associé avec un type d’énergie. Les pourcentages d’affinités représentent la moyenne entre la production d’un certain type d’énergie et sa pureté. Étrangement, l’addition des moyennes de tous les éléments est toujours égale à 100%. On peut distinguer ces divers types d’énergie simplement en regardant l’aura qui entoure un individu. On peut faire de même avec la pureté de la production d’un élément. Enfin, pureté est un mauvais terme. Il n’y a pas vraiment de bon terme. Ce qu’il faut comprendre par pureté, c’est un facteur qu’on multiplie par la production et qui donne la partie utile de l’énergie produite. Une production peut avoir une pureté supérieur à 100%. Ça peut paraître bizarre à première vue, mais lorsqu’on se penche sur les détails, on comprends assez rapidement le fonctionnement. 

Bref, le champignon transforme l’énergie de celui qui le porte en énergie temporelle afin de grandement ralentir le temps dans une capsule qui contient le polonium 218. Ainsi, il ne se dégrade pas ou peu avant d’être injecter. Malheureusement, cette technique ne peut pas être utilisée pour remonter le temps en usant de l’énergie temporelle. L’empereur a bien fait son travail. Le polonium 218 n’est pas l’élément le plus dangereux et peut être rapidement extrait. Je ne vais pas me pencher sur une autre solution pour le détruire en désactivant la capacité à ralentir le temps du champignon. 

Quelque chose m’inquiète plus. Si le champignon ne produit pas de polonium, alors il pourrait tout utiliser dès la première injection et être sûr du résultat. Pourquoi se limiter?... Il faut que je vérifie une autre théorie. Est-ce qu’il y a une sorte de système de localisation dans ce champignon?... 

J’ai passé deux heures à chercher avant de trouver une micro puce. Apparemment, elle n’a pas fonctionné, car je suis dans un autre multivers. C’est une bonne nouvelle. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’elle récupère les champignons. Je sais maintenant qu’ils sont précieux. Elle veut les protéger d’éventuelles personnes qui les récupéreraient en gardant toujours un peu de poison afin de les éloigner. Ça veut dire que le champignon est précieux d’une certaine manière. Soit il faut un certain temps pour en produire un, soit les matériaux sont assez rares et complexes. Ça veut dire qu’elle ne pourra pas former une nouvelle armée après. En d’autre terme, après cette opération qui durera un mois, on pourra prendre le contrôle de tous les endroits possédé par Lisa sans s’inquiéter de l’arrivée d’autre individu. Je pense:

-Au moment de l’opération de soin, tu pourrais t’assurer que ceux qui peuvent empêcher les tueurs à gages de venir ne soient pas au courant avant qu’il ne soit trop tard?

-Biensur

-Merci

Bien, maintenant, je vais profiter des 17 jours qu’il me reste pour m’entraîner et trouver de nouvelles techniques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0