Chapitre 54

6 minutes de lecture

Me voilà avec le corps de l'un des tueur à gage de Lisa. La mort n'est clairement pas dûe à l'amputation de ses bras. Sinon, elle aurait été plus lente. On peut donc deviner que l'élément qui l'a tué n'est pas dans ses membres. Les trois solutions les plus probables seraient que Lisa ait implémenté quelque chose soit au niveau des organes vitaux dans la cage thoracique, soit proche d'une artère pour l'envoyer dans le sang, soit dans le cerveau. Toutes ces méthodes sont possibles pour les mages organiques. Ils doivent cependant avoir une très bonne connaissance du fonctionnement d'un organisme. C'est à cause de ce facteur qu'on décrit souvent l'élément organique comme l'élément le plus faible et le moins précis. Le feu peut être tester dans la vie de tous les jours. À peu près n'importe qui sait à quoi est-ce que le feu ressemble et comment il fonctionne dans les grandes lignes et ça permet d'utiliser l'élément de feu de plus ou moins bonne manière. Là où, la biologie est comprise par peu de personnes surtout au niveau nécessaire pour l'utiliser sur un organisme sans le tuer. En d'autres termes, soit elle est très intelligente et a pu mettre la chose qui a tué ce gars dans le cerveau, soit elle ne s'y connait pas assez pour l'avoir placé là.

Je pose le corps sur la table avec ma télékinésie. Il faut savoir où je vais disséquer avant de le faire. Il faut que l'objet puisse entendre ce que dit la personne de manière distincte. On peut donc supposer que cette chose sera au niveau des os qui transmettent assez bien les ondes de la voix. Ça veut dire que je doit vérifier le crâne, les vertèbres et la cage thoracique. Ce sont les trois endroits où on pourrait placer une chose qui pourrait tuer presque instantanément après qu'une chose ait été dite.

Je prend un seau et je le place sous le bras droit qui a été coupé en premier afin de récolter le sang qu'il reste dans son corps. J'utilise ma télékinésie pour n'en laisser aucune goutte. Il restait environ un litres de sang dans le corps. J'amène l'un des couteau dans la forêt, car les deux autres dans la maison sont inutilisables. Le bord est un peu émoussé, mais toujours utilisable. Il s'agit de l'un des couteau que j'avais gardé sur moi lors de l'attaque. Il n'a donc pas de sang dessus qui aurait pu le rouiller. Je découpe une sorte de Y sur son torse et j'ouvre le tout. J'inspecte chaque endroit en quête d'une chose inhabituelle. On est en plein soir et le soleil passe exactement au travers du trou dans le mur donc on voit assez bien, mais je pense que je vais la finir demain. Il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose de particulier dans son torse. Je referme le tout et je mets du plastique sur le seau de sang. Puis, j'attends le lendemain en réfléchissant à divers solutions pour les sauver. Même si ce sont des tueurs à gages, le fait qu'ils fassent ça par contrainte signifie qu'il y a des chances pour qu'ils se repentent après avoir été sauvé. En soit, plus il y aurait de personne qui regrette, moins on aura de personnes qui s'allieront à nous, mais c'est un petit prix à payer comparer à une seconde chance. Surtout pour les mortels.

Aujourd'hui, il va faire beau. Je vais donc pouvoir opérer toute la journée. Le corps n'a pas l'air d'avoir pourri, même si une odeur assez horrible s'en dégage. Ce qui me rappelle que, même si les corps des précédant tueurs étaient intacts, ils seraient en état de décomposition avancée. Je commence par le crâne. Je procède à une découpe circulaire qui fait le tour de la tête juste au dessus des yeux et je retire cette partie du crâne afin de révéler le cerveau. Ensuite, je procède comme pour une sculpture. Je découpe petit morceau par petit morceau et je les place dans un autre seau que le sang. Je trouve une formation qui n'est pas naturelle au niveau de l'hypothalamus du côté du lobe frontal. C'est proche de l'endroit où ma puce était. C'est un endroit très complexe à opérer. Il s'agit d'une sorte de boule de chair assez filandreuse. Ses fils s'éparpillent aux niveau du lobe préfrontal qui gère les décisions et au niveau du lobe temporal qui gère les sons. Au vu de la densité des fils, il n'y a aucun contrôle. Il ne s'agit que de vérification de ce qui est dit, entendu et penser. Si l'une de ces choses remplies une certaine conditions, une neuro toxine est libérée. Ça, c'est mon hypothèse. Il ne reste plus qu'à savoir si elle est correcte. Je retire cette partie en utilisant deux couteaux comme des pinces et je la met dans un seau à part que je selle directement avec du plastique. Je retourne chez le second et je lui demande d'envoyer des hommes pour nettoyer ce que j'ai fait, puis je lui explique la situation. Cette boule de chair est presque impossible à opérer et on n'est même pas sûr que le fait de la retirer ne provoque pas une mort subite. Il me répond:

-Tu es sûr que c'est ça?

-La seule possibilité qu'il reste serait au niveau de la nuque. Cependant, il ne faut pas oublier le placement de ce bout de chair. Pour pouvoir le placer directement dans le cerveau, il faut une connaissance assez important pour pouvoir faire presque n'importe quoi dans le reste du corps. Il ne faut pas écarter la possibilité qu'elle choisisse divers lieu où placer ces morceaux en fonction du tueur à gage qu'elle engage.

-Tu veux dire qu'il est presque impossible d'en opérer ne serait-ce qu'un seul?

-Il y a toujours une possibilité. Très compliquée, avec beaucoup de faille, mais une possibilité tout de même.

-Laquelle.

-Les scanners de dernières génération de l'empire pourrait scanner les corps de tous les tueurs à gages et je pourrais leur rajouter une fonction afin de détecter ces boules de chairs. Il faudrait ensuite un système de reconnaissance faciale et d'opération très rapide afin de retirer ces boules le plus rapidement possible après le début de l'opération.

-Tu penses que c'est faisable?

Je pense:

-Il y a combien de tueurs à gages que tu as reportés?

-Il y en a maintenant 20'000.

-Tu estimes à combien le nombre total?

-Plus de 250'000'000'000. Mais, je les découvre exponentiellement.

-Tu prévois combien de temps avant de tous les repérés?

-Environ trois mois.

-D'accord.

Je dis:

-On approche du 0% de sauvé à ce stade. Même 1% relèverait du miracle.

-Tu es un génie...

-Je ne suis pas omnipotent.

-Tu es un foutu génie, alors créé une machine qui opère avec 100% de réussite.

-Lorsque la situation de la nation se sera calmée... Je m'en chargerais. Écoute, je ne promet rien. Il va me falloir des centaines de morts et vivants pour procéder à des dissection et vivisection afin de voir comment ce bout de chair réagis, de quoi il est composé et s'il a une signature particulière qui permettrait de le détecter.

-Tu prévois combien de temps et quelles chances de réussites?

-Si je m'y mets à fond et que tu me laisses autant de ressources que possible... Environ trois mois et 50% de chances de réussite et il est impossible de connaître l'efficacité de l'opération après. Tout ce dont tu peux être sûr, c'est que ce sera plus de 10%

-Il y a combien de ces tueurs?

-L'i.a. approxime le total à 250'000'000'000.

-Tu veux dire que si on a du 20% de réussite, les bas rangs du gang seront presque reformés avec des personnes fortes?

-Il faut ensuite espérer qu'ils nous rejoignent.

-Tu as carte blanche. Fais tout ce que tu veux et demande moi si tu as besoin. N'importe quoi. Si on peut allier autant de personne... Le gang ne sera plus limité. On pourra tranquillement se charger des autres multivers.

-Ça se voit que tu n'as jamais fait partie de la bulle sur ce point. Si on attaque l'un d'eux sans aucune raison, il y a de grandes chances pour que tout le monde l'aide afin de se débarrasser du gars qui a une armée trop puissante. Chaque discussion était assez tendue.

La porte s'ouvre et quelqu'un se téléporte dans le bureau du second. La bulle vient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0