Chapitre 53

6 minutes de lecture

Le plan est donc de prendre le contrôle de tous les univers habités par le groupe de Lisa. Pour cela, je vais me charger de trouver plusieurs inventions qui pourraient satisfaire les demandes des tueurs à gages qu'elle engage. Ainsi, elle ne pourra pas se défendre. L'ordinateur quantique se chargera de rendre impossible la téléportation des personnes du groupe de Lisa dans notre multivers. Lorsqu'on aura la plupart des affaires de Lisa, je me chargerais de la tuer. Mes capteurs ont été assez clairs sur sa force. Elle est de niveau U1 et possède une affinité de 94% avec l'élément organique. Tous les membres de la bulle sont aux alentours de ces niveaux dans divers éléments. Malheureusement, les éléments sont impossibles à connaître, car leur énergie s'entremêlait là où j'ai pu être seul avec Lisa et m'assurer de toutes les mesures. Théoriquement, elle est trop forte pour moi. Techniquement, je possède l'élément de lumière. J'ai donc une chance même au niveau U3 que je devrais avoir d'ici-là.

Bien, qu'est-ce qui pourrait plaire aux tueurs à gages et que Lisa possède?... Je n'aime pas l'admettre, mais il y a cinq principales possibilitées. Premièrement, ils souhaitaient tellement ma mort qu'elle n'a rien eu à faire. Je suis le vice-empereur à leurs yeux, c'est possible. Deuxièmement, elle jouait avec leur vie. Il devait me tuer ou il mourrait. Troisièmement, elle retenait leur famille ou des proches. Quatrièmement, ils avaient accès au réseau de Lisa de manière absolue. Cinquièmement, elle allait leur offrir la chose qu'ils souhaitaient le plus, un objet dans ce cas. Ces cinq possibilités sont classées dans l'ordre de chance.

Si ce n'est pas la troisième ou cinquième option, il n'y a rien que je puisse faire. Dans le cas de la première, ils ne me suivraient pas. Dans le cas de la seconde, je ne pourrais sûrement pas les aider étant donné que Lisa maîtrise l'organisme et pourrait les tuer avec un élément qui marche à rebours. Par exemple, un caillot de sang qui doit être replacé tous les jours et qui se délogerait au bout de 25 heures provoquant une mort directe. Dans le cas de la quatrième option, le gang n'a pas de réseau de proxénétisme et on risque de prendre le contrôle du réseau de Lisa plusieurs mois après l'avoir tuée.

Si c'est la troisième option, je n'aurais qu'à me charger de libérer leur famille ou proches et de demander leur aide en échange. Dans le cas de la cinquième, il me faudra fabriquer ce qu'il recherche pour avoir leur aide. Malheureusement, ces deux options ont peu de chance d'être véridique. Si un tueur à gage a des proches retenus, il peut aller les libérer. S'il cherche un objet, c'est un contrôle sur le court terme. Il me faut espérer que ce soit la troisième. Ça permettrait de faciliter la tâche. Par exemple, les proches sont dans des endroits inconnus des tueurs à gages. Je pense:

-Est-ce que tu sais comment ils étaient payés?

-Les échanges entre ces tueurs à gages et n'importe quel employeur se font à l'abris des caméras. Les caméras qui auraient filmé les tueurs envoyer contre vous ont vu leur mémoire être effacée.

-D'après les informations que tu as sur les divers membres du groupe de Lisa, quelle est la possibilité la plus probable?

-Il y a plus de chance que ce soit un mélange de plusieurs de ces possibilités. Il y a aussi de grandes chances pour que la première et deuxième option soient les bonnes.

-Je vois... J'ai une idée. Est-ce que les corps sont toujours dans la forêt?

-Le gang a nettoyé le tout.

-Est-ce qu'il y a des caméras qui auraient filmé les corps?

-Non.

-Est-ce que les couteaux sont toujours là-bas?

-Ils les ont laissés au cas où.

-On ne peut donc pas vérifier l'option de la mort s'ils ne suivent pas les ordres. Bon, est-ce que tu as repéré d'autres tueurs employés par Lisa?

-Oui.

-Combien?

-15'000.

-Essaie d'en amener un d'ici-là trente minute.

-Chez le second?

-... Non, je pense plutôt dans la maisonnette de la forêt.

-D'accord. Je redirige l'un d'eux.

-Merci.

Je sors de l'immeuble du second pour retourner dans la maisonnette qui a toujours un trou béant dans l'un des mur et j'attends. Environ trente minutes après, quelqu'un toque à la porte. Ce qui est étrange étant donné que le trou est visible lorsqu'on arrive depuis la ville. Il aurait dû passer par là. J'ouvre la porte et il prend peur en me voyant. Je lui dis:

-C'est pour?

-Vous.. Vous voulez m'engager?

-Oui. Je veux t'engager. Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas dénoncer. C'est pour une affaire... "discrète".

-Le vice-empereur est... Vous êtes...

-Je ne suis pas le vice-empereur. Je suis un client. Entres.

-D'accord.

Il s'assoit à la seule table qu'il y a dans la maisonnette et dit:

-Le trou dans le mur...

-On y reviendra un peu plus tard. D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas passé par là?

-Je m'étais perdu en forêt. C'est plutôt loin de la ville.

-Je vois.

-Quelle est votre affaire?

-Au moins, on ne perd pas de temps. Je veux des infos.

-Quelles genres d'informations?

-Les moyens de paiement d'un employeur régulier.

-On ne dénonce jamais nos employeurs. C'est la base.

-Tu n'as pas à la dénoncer. Lisa, elle gère les affaires de proxénétisme dans plusieurs centaines de milliards d'univers. Le trou dans le mur, ce sont les tueurs qu'elle a envoyés qui l'ont fait. Je veux savoir comment ils étaient payés.

-Je n'en sais rien.

-Elle ne doit pas trop changer sa méthodologie. Comment es-tu payé.

-Je ne peux rien dire.

-Sinon quoi? Je suis le client... Un client qui a un certain pouvoir. Qu'est-ce qui t'empêches de parler?

-Ma morale.

-Bon, je vais y aller plus simplement. Imaginons qu'il y ait une trentaine de couteaux à un peu plus de cent mètres d'ici. Tu penses que tu aurais le temps de me tuer avant qu'ils ne t'atteignent? Tu pense que tu aurais le temps de te lever avant que je ne te tues?

-C'est vraiment ma morale.

-Ta morale vaut combien?

-Elle a une valeure infinie.

-Si je te regarde, je vois que tu ne crains pas la mort. J'espère que ce n'est pas parce que tu ne me crois pas.

-Je vous crois parfaitement. Ma morale vaut juste plus que ma vie.

-Puisque je ne peux pas savoir, passons à une autre affaire. Comment vas-tu tuer la personne que je vais te demander?

-En général, j'opère par strangulation, puis je brûle le corps.

-Tu étrangles avec?

-Il n'y a aucune arme je vous rassure. Je le fais avec mes bras.

-Je vois.

J'utilise ma télékinésie pour ramener l'un des couteau le plus rapidement possible. Moins d'une seconde après, le bras droit du tueur à gage est couper. Il lui faut deux secondes pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il commence à hurler et je dis:

-Du coup, tu es payé avec quoi?

Ces yeux sont remplis de peur maintenant. Il croyait que je bluffais. Il dit:

-J'ai toujours l'autre bras.

-C'est une demande à ce stade.

J'utilise ma télékinésie sur un autre couteau. Il arrive à plus de 5670 m/s en produisant un bruit incroyable. Cependant, il est arrêté au milieu de l'air. Il commence à dévier vers moi et il accélère. C'est le tueur qui l'envoie. Il est largement plus fort avec la télékinésie. J'arrête le couteau en plein air à 1040 m/s en l'attrapant avec ma main. C'est assez dur de le retenir, mais faisable. C'est comme soulever onze tonnes. Il me regarde avec encore plus de peur. Je lui dis:

-Merci, c'est un bon entraînement musculaire. Par contre, tu espérais quoi de la part du vice-empereur?

Il essaie d'utiliser la télékinésie pour écraser ma main droite qui a attrapé le couteau. J'active le déplacement lumière. Ma main est légèrement endommagée. Je lui coupe l'autre bras et je me mets derrière lui. Je repasse en déplacement normal et je lui dis:

-Tu sais, il y a une fin où tu n'es pas tué. Comment te payait-elle?

-Elle... Elle. Elle peut me tuer à tout moment. Ah!...

Il est mort. Je dis:

-Merci du renseignement. Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire. Je pense que tu aimes la science. J'adore ça, mais je n'ai jamais réellement apprécié la biologie. J'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir en biologie, parce que j'avais déjà tout vu. Je suis un peu rouillé, alors tu m'excuseras si je fais une mauvaise dissection.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0