Chapitre 50

4 minutes de lecture

Après un jour à m'entraîner dans la forêt, j'ai compris que mes possibilités d'exercices étaient limités. Je suis donc retourné chez le second pour lui demander l'un des terrain d'entraînement du gang et il a accepté. Retrouver les installations que j'avais utilisée fut une aubaine. Je pouvais m'entraîner à mon maximum. Durant ces cinqs jours, j'ai pu grandement m'améliorer. Je pense que je vais atteindre le niveau U3 entre la semaine prochaine et dans un mois. Les limites entre les rangs sont assez floues.

Aujourd'hui, je vais pouvoir savoir qui est le chef implicite de la bulle et je vais pouvoir accuser Lisa du piratage de la bulle. Je sais déjà dans quel univers elle va et il a été mis sous surveillance par mon ordinateur quantique. Cependant, aucune caméra ne l'a filmé. Je vais aussi profiter d'aujourd'hui pour connaître les capacités de tout le monde à l'aide des capteur de l'empire dans mon corps. Je me dirige vers la cabine téléphonique pour appeler le numéro. Plus je passe de temps dans cet univers, plus je me dis qu'il est contrôlé par le gang. Depuis que je suis là, on ne m'a jamais arrêté pour avoir un autographe et la seule fois qu'on l'a fait, c'était avec des arrières pensées.

Une fois dans la salle, la réunion commence normalement. Il n'y a littéralement aucune remarque sur le piratage. C'est peut-être un piège tendu par le chef implicite qui ne pense pas que ce soit Lisa qui ait piraté et qui essaie de faire en sorte que j'aborde le sujet du piratage pour me bloquer et m'avoir. Pendant l'un des débats qui anime cette réunion, je dis:

-Sinon, je me demandais, cette pièce a été créée par qui?

Le voleur, Richard dit:

-Les anciens membres. On n'est pas immortel contrairement à toi. Même avec notre puissance, on ne peut pas vivre des millions d'années.

-La bulle existe depuis si longtemps?

-On ne sait pas vraiment. Personne n'a jamais eu accès à ce qui la contrôlait.

-Je vois. Sinon, Comment avez-vous géré la disparition du crâne?

-Pourquoi cette question?

-J'ai pris sa place, j'ai bien le droit de savoir comment c'était lorsqu'il était vacant.

-Grâce à tes inventions au sein du gang, on a tous pu fabriquer la drogue qui permet de booster les pouvoir. Je dois avouer que sa disparition ne s'est pas vraiment fait ressentir. D'ailleurs, ça fait quelques semaines que tu es là... Pourtant, tu n'as apporté que peu d'informations en dehors de tes fameux "c'est impossible.".

-Pose moi une question, je vais te répondre avec honnêteté.

-... Si on réussit, tu deviendras le nouvel empereur... Tu agiras comment?

-... C'est une chose à laquelle je n'avais jamais réfléchie. Je garderais le système de surveillance de masse dont tout le monde se fout royalement et je le transformerais en analyste. Il analysera chaque personne pour établir un profil psychologique et connaître son avis sur une question à laquelle il n'a toujours pas répondu. J'en profiterais pour faire une démocratie implicite où les envies pourront être votées à l'aide des profils psychologiques. Je laisserais aussi le libre arbitre aux gardiens et j'arrêterais la propagande.

-Est-ce qu'il a menti?

Lisa répond:

-Non. Je peux aussi poser une question?

Je lui dis:

-Oui.

-Pourquoi est-ce que tu ne parles pas de l'attaque?

Tout le monde se regarde en étant confus puis je dis:

-Tu parles des quelques hommes de main ou tueur à gages que tu as envoyés chez moi et dont je me suis débarrassé?... Chez moi... Oh... Tu sais?

Elle a pu pirater ou a eu accès aux endroits de téléportation. Ça veut dire que soit elle est la chef implicite. Soit, elle a aussi des hacker. Elle dit:

-Oui.

-Je vois. Depuis quand?

-Depuis que j'ai vu que tu as survécu.

-Je vois... Tu penses que je pourrais bosser pour toi?

-Hein?

Il faut que j'utilise mon avantage sur elle à bon escient. Si j'arrive à lui faire croire que je suis sincère, je pourrais non seulement infiltrer son activité, mais me faire respecter de ceux qui l'habitent. Si je peux avoir leur respect, je pourrais prendre la place de la fille après l'avoir tuée. Je continue:

-Bah oui. Je ne veux pas t'affronter. Ces tueurs, ils ont bien failli me tuer à plusieurs reprises. Je préfère être de ton côté pour ne pas craindre la mort.

Tout le monde paraît d'autant plus confus. La fille répond:

-C'est pour me tuer dans mon dos?

-Si je tue, c'est de front. Je ne suis pas du genre lâche.

-Vas-tu utiliser ta position pour t'approprier ma place?

-Non, tu garderas ta place. Je vais devoir gagner la confiance de tes alliés, sinon ils pourraient vouloir ma mort.

-Est-ce que tu es entrain de rester ambigu pour cacher la vérité?

-Non, je reste ambigu, car tes questions sont ambiguë.

-Et si je disais que tu mentais, comment réagirais-tu?

-J'accepterais le sort qui m'attend. J'espère que ce sera aussi votre cas, puisque sans moi, vous ne saurez jamais quand frapper.

-Ah bon, est-ce qu'on a la moindre chance dans trois ans?

-La vérité... Vous n'en avez aucune. Je l'avais dit non? 1180 ans et une fenêtre de tir d'un ans, même si je considère plutôt une semaine. C'est le minimum à attendre.

-Est-ce que tu connais mon nom et le domaine dans lequel je travaille?

-Lisa. proxénétisme.

-Tu es prêt à travailler dans ce milieu?

-Derrière les bureaux, oui.

-J'ai une magie organique...tu seras méconnaissable.

-Tu es forte, alors tu ne le sens pas vraiment... J'ai une aura de rang X. Quiconque possède ne serait-ce qu'un peu de pouvoir sait qu'il faut me craindre. Je te laisse t'imaginer la perte de client que tu subirais. Laisse moi derrière un bureau. Le crâne pourra te confirmer que je peux augmenter le chiffre d'affaire de n'importe quoi très rapidement.

-Bien... Tu sais que ça veut dire que tu abandonnes ton siège?

-Oui. Le second prendra ma place officieusement. Ne le prévenez pas. Je m'en chargerais.

Bon, comme toujours, le plan m'a échappé et je me suis embarqué dans une option trop longue, mais qui m'apportera largement plus de bien à la fin. Je vais m'assurer de prendre son siège à sa mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0