Chapitre 49

4 minutes de lecture

J'ai mangé chez le second avant de retourner sur le toit. Mon énergie est tellement grande par rapport à mon corps que je n'ai techniquement pas besoin de manger ou dormir pour vivre. Cependant, ça faisait assez longtemps que je n'avais pas mangé et je ne voulais pas m'écarter de mes anciennes habitudes trop violemment. Après plusieurs millénaires à vivre, j'ai compris que la monotonie faisait partie de la vie et qu'il fallait vivre avec, si on voulait atteindre ce que nous voulions.

Je suis retourné chez le second tous les jours jusqu'au jour de la réunion. Ma jambe était entièrement régénérée. J'ai appris que manger permettait d'accélérer la régénération. C'est moins efficace que se couper les doigts, mais ça reste mieux que rien. Je suis allé dans la cabine téléphonique et j'ai appelé le numéro avant de me faire téléporter dans le couloir que j'ai traversé. La réunion commençait à 15h. Étant fidèle à moi-même, j'ai ouvert la porte pour entrer à précisément 15h. Je me suis mis à ma chaise et les lumières se sont allumées. Je peux voir sans, mais il me faut quelques secondes pour m'y habituer. J'ai vu la fille. Son visage était terrifé pendant un instant avant qu'elle n'essaie de n'exprimer aucune émotions. Certains ont remarqué cela, mais personne n'a abordé le sujet. Nous avons ensuite discuté du plan. Au bout de quelques heures, la réunion touchait à sa fin. J'ai pris la fille à part et je lui ai chuchoté:

-Ne refais plus ça, sinon je ne m'arrêterais pas au tueur à gage.

Elle n'a rien répondu et je suis parti. Je n'allais pas attendre qu'elle m'attaque pour la tuer. Il me fallait un plan. Malheureusement, il n'y a aucun appareil de mesure qui m'aurait permis de connaître ses capacités. Enfin, c'est selon l'ordinateur quantique. Pour ma part, je sais qu'il y en a un. Les capteurs dans ma rétines n'ont pas été retirés. Je pense:

-Mes capteurs qui viennent de l'empire, étaient-ils en marche?

-Non.

-Pourrais-tu les activer pour la prochaine réunion et enregistrer la totalité de cette dernière?

-Oui.

-Merci.

Il va me falloir encore une semaine. Je vais m'entraîner dans la forêt à côté de la ville. Il me faut surtout récupérer mes pouvoirs de lumière. Avec ma puissance de S1, je pourrais détruire une planète en les utilisant. Sans parler du fait qu'en apprenant à s'en servir, je vais augmenter ma puissance puisque la seule chose qui m'empêche de regagner mon niveau X est ma maîtrise. J'ai la bonne quantité d'énergie et la bonne production d'énergie. Ce qui me manque, c'est un flux d'énergie plus important entre mon corps et mon réservoir que je peux améliorer en améliorant ma maîtrise. Il me faudrait plus de deux ans pour retrouver mes pouvoirs de lumière lorsqu'ils étaient à leur maximum et encore plus de temps pour pouvoir maîtriser les autres éléments aussi bien qu'avant.

Il me faut aussi savoir où elle se trouve. Pour cela, il y a peu d'option. Un mouchard serait trop visible et contraignant. Il me suffit de savoir dans quel univers elle va et de lancer une analyse de ses mouvements à partir de là grâce à l'ordinateur quantique. Il doit y avoir une machine qui contrôle le retour dans les univers respectifs. Dans le cas contraire, il y aurait un ordre de sortie ou chacun devrait mettre ses coordonnées manuellement. Le retour se fait dans le couloir de manière presque instantanée. Je vais faire d'une pierre deux coups. Je pense:

-Pourrais-tu t'infiltrer dans la machine qui contrôle la téléportation dans la bulle?

-Oui.

-Laisse des traces de ton passage.

-Pourquoi?

-Celui qui énoncera ces traces sera le chef ou créateur du programme. En d'autre terme, cela révèlera qui a le plus d'influence. C'est toujours utile de connaître le rang implicite d'une association.

-Voulez-vous un certains types de traces?

-Fais en sorte qu'elles remontent jusqu'à Lisa.

-Ce sera fait.

-Tu en es vraiment capable?

-Oui.

-Parfois, j'oublie le nombre de qbits qui te composent.

Bien, tout est parfait. L'attaque aura lieu dans deux semaines, s'il n'y a aucun empêchement. Je vais devoir m'entraîner entre temps. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, aucun tueur ne m'a approché durant la dernière semaine. Soit Lisa a abandonné, soit elle ne savait pas que j'avais survécu, soit elle prépare un gros coup. Ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas eu conscience que j'avais survécu. Ces tueurs à gages étaient trop investis pour avoir été déjà payé. Cela veut dire qu'ils devaient récupérer ce qu'elle leur avait promie. S'ils ne sont pas revenus, elle a compris qu'ils étaient morts. Si elle a abandonné, l'attaque aura lieu dans deux semaines sans faute. Sinon, tout dépendra de sa vitesse à préparer une armée pour me vaincre. Je ne veux pas être à sa place. Elle doit engager des gens prêt à combattre le vice-empereur. Sinon, elle est assurée de mourir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0