Chapitre 46

4 minutes de lecture

Le chef est en face de moi. J'utilise la télékinésie pour planter trois couteaux dans l'assassin que j'avais arrêté. Le chef dit:

-Donc, tu n'es vraiment plus le même...

Je pense:

-Donnes moi toutes les infos que tu as sur Lisa.

-Il n'y a rien d'autre que ce qu'il a donné.

-Je vois.

Je dit:

-Elle me déteste...

-Il t'a dit... Ce n'est pas vraiment grave. Je te propose un combat réglo. Je jette la pièce qui est dans ma main et, lorsqu'elle touche le sol, j'attaque.

-Ça, c'est ma technique... Tu n'as pas dit où tu la jetais. Tu vas donc la lancer vers le bas et m'attaquer directement. 

-Je vois.

Il tire la pièce sur moi avec son pouce. Elle me coupe la joue. J'active la vitesse lumière et concentration absolue. Il se déplace aussi. Il ne fait que bouger la main. Il s'agit d'un mage de lumière. Ma télékinésie est inutile lorsqu'on se déplace à cette vitesse. Si l'un de nous touche l'autre, le corps sera traversé et la main, de celui qui frappe, sera broyée. Autrement dit, on a chacun deux chances de toucher l'autre. J'ai un avantage. Il y a un arbre qui est à peu près derrière moi. Il sait que si j'esquive, il pourrait se faire broyer la main par l'arbre. Je recule légèrement afin de me mettre plus contre l'arbre et j'attrape l'un des couteau qui lévitait. Il fait de même. Il a sûrement une concentration absolue. Sinon, il lui aurait fallu plus longtemps pour comprendre ce que je faisais. Il fait un pas après l'autre très lentement. Il me faut un plan, un plan, un plan, un plan, un plan... Oh... C'est risqué, mais ça pourrait marcher. J'explique le plan à l'ordinateur et il me répond:

-Êtes-vous sûr?

-Oui

-D'accord... Arrivée prévue dans 120 secondes relatives.

J'ai 120 secondes à survivre. J'observe le chef. Il bouge sa bouche. Si je comprends, il me dit que je suis dos au mur et que je devrais accepter mon sort. Il continue d'avancer. Il est enfin à portée. J'essaie de le planter, mais il esquive. Son couteau coupe net mon avant-bras droit. Il s'apprête à toucher mon coup, mais le couteau a été détruit lors de l'impact. Je recule violemment et j'esquive l'arbre derrière moi. Il me suit lentement et se met à accélérer peu à peu. Si on considère sa vitesse d'approche et le parcours en face de moi, il pourrait me rattraper en dix secondes relatives. Il me manque 101 secondes. Il est juste derrière moi. Il faut que je me concentre... Désactivation de la force qui me tient au sol. C'est bon, je vole. Il y a une force qui nous maintient au sol lorsqu'on est en vitesse lumière qui s'active inconsciemment. On ne doit pas la désactivée sinon on finit dans le vide de l'espace, mais je n'ai pas d'autre option. Il saute pour m'atteindre. Je viens tout juste de le faire et il me copie déjà. Il est très bon. Cependant, il ne pourra pas me rattraper. Il jette le manche de son couteau. Il a l'air d'utiliser la télékinésie pour l'accélérer. Même si ce n'est que très peu, sur plusieurs secondes absolues, il risquerait de me rattraper. Je ne sais pas ce que lisa leur a promis, mais il n'y va pas de main morte. J'utilise aussi ma télékinésie afin de repousser le couteau. Neuf secondes ont passé. Il me reste 92 secondes à vivre pour gagner. Il abandonne l'idée de pousser le manche du couteau. Il se pousse lui-même et reprend son manche de couteau qui n'avait pas vraiment bouger. Il commence à tourner selon un axe vertical... Son bras. Son bras est en train de dépasser la vitesse de la lumière. Il a désactivé ses pouvoirs sur son bras droit  afin de lui permettre de dépasser la vitesse de la lumière en faisant tourner son corps sur lui même. Il essaie de contracter ses muscles à leur maximum et de les tendre le plus loin possible de son corps. Sa main va à presque trois fois la vitesse de la lumière. Il lance le manche. Son bras est en lambeaux. Je suis obligé de réactiver la force qui me pousse vers le bas pour esquiver ce manche. Ça lui a permis de me rattraper un peu. Il n'est plus qu'à un mètre et on tombe tous les deux. Je dois encore survivre pendant 75 seconds relatives. 

J'atterris dans une plaine et je commence à courir. Il me talonne. Il est très bon. Il me faut un plan pour tenir assez longtemps. Je fais un tour sur moi-même en mettant mon bras droit en avant. Le sang est presque figé dans l'air. Il passe en dessous, mais il a perdu 50 centimètres environ. Il me faut encore 70 secondes. Si je tourne trop sur moi-même, je n'aurais plus assez de sang pour garder les idées clair. C'est déjà bien assez dur de la garder à l'intérieur en utilisant ma télékinésie. Je me retourne et je vois qu'il a une chaussure à la bouche. Son bras droit est en lambeaux. Il l'a sert avec ses dents. C'est sa chaussure. Il place ce qu'il lui reste comme main dedans et essaie de tendre son bras. Il peine à soulever la chaussure avec son bras déchiqueté. Il met son autre main dedans. Il s'apprête à faire comme avant. Sauf que nous sommes proches de l'entrée d'une autre forêt. Je ne vais pas pouvoir esquiver. Je désactive la poussée et je recommence à m'envoler. Cependant, il continue tout droit et ne désactive sa poussée qu'à la lisière de la forêt. Il est juste en dessous de moi. Je ne peux plus désactiver la poussée sinon, je me dirige droit sur lui. Il me faut un plan pour survivre durant 50 secondes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0