Chapitre 45

5 minutes de lecture

La discussion a continué un certain temps. Je leur ai donné tous les details de mon "plan" que je créais en même temps que je parlais. Il s'agit de faire en sorte de provoquer une sorte de révolution et le temps que l'empereur la gère, on vole la sphère élémentaire. Il y a des centaines de choses qui sont quasiment impossible dans ce plan. Mais, je leur ai fait croire que c'était une option envisageable. J'ai trois ans pour prendre le contrôle de la bulle. Le problème est que je ne connais pas les intentions de Jeffrey. Je ne peux pas déterminer sa réponse face à nos ou mes agissements. Je pense:

-Dis-moi, tu peux lire dans les pensées?

-Non, la quantité d'énergie dans le corps de la plupart des individus possédant des pouvoirs est suffisante pour brouyer les mesures de leur activité neuronale.

-Tu es bavarde aujourd'hui...

-Vous avez demandé d'avoir des réponses détaillées.

-Merci.

Après la réunion, je suis entré dans une maison en bois qui n'existe pas dans les fichiers de l'empire. Elle se trouve au milieu d'une jungle sur la planète où se trouve le second. Il s'agit d'une assez petite maison de 100 mètres carrés. En tant que représentants de mon multivers, je dois gérer les diverses affaires. Cependant, j'ai donné le contrôle total au second. Je pense que je vais gérer son argent dans les univers qui n'appartienent pas à l'empire. Je n'ai jamais cherché à être riche avant. Je me demande à quoi est-ce que je ressemble lorsque je m'y mets à fond. Les réunions ont lieu toutes les semaines. Je pense que je vais travailler durant cinq jours et penser à quoi dire durant le sixième. Cette semaine, je vais me charger de l'argent du second.

Je suis allé lui demander la permission et il n'a pas refusé.

Voilà cinq jours que j'ai commencé à gérer les biens du gangs et sa fortune à doublé. Le système financier de la nation où ils sont établis a beaucoup trop de failles que j'ai exploitées. Ces failles sont sûrement là, parce qu'ils ont récemment découvert les autres univers.

J'ai pensé à ce que je devais dire durant la réunion de la bulle le jour avant d'y aller.

J'y suis allé en utilisant le même moyen. La conversation tournant autour des moyens à employer pour le "plan". Je n'ai pas parler de l'intelligence artificielle et le second a l'air d'avoir aussi garder le secret. Même en leur montrant mes résultats, aucun ne m'a donné accès à ses ressources. Ils m'ont sûrement accepté uniquement pour mes infos. Il faut que je les cache le plus possible et que je ne les utilise qu'en dernier recours.

Après la réunion, je suis retourné dans la maisonette. Je pense que cette semaine, je vais m'attaquer à un plan pour les abattre un à un. Le moins fort me semble être Richard, le voleur. Armando a trop changé pour dire que les capacités que j'ai connues n'ont pas changé. Yann, le haut-dignitaire a toujours caché ses pouvoirs et je sens qu'il est à craindre. Le dernier avec qui je veux avoir à faire, c'est Denis, le discret. Je sentais quelque chose emmanant de lui qui n'était pas humain. Sa puissance est étrange. La fille maîtrise l'organisme. Il faut la craindre étant donné que je me base sur mon corps pour combattre. Delfor, le dragon est un dragon. Ils sont exceptionnel dans la maîtrise de leur pouvoir. Johnny celui qui s'est téléporté pourrait me découper en morçeau avec ses portails. Richard n'a montré que des talents de télékinésie. On apprend la télékinésie, parce qu'on n'est pas fort dans la maîtrise de son élément. C'est assez rare de voir des gens apprendre la télékinésie juste comme ça. On peut la considérer presque comme un élément à part entière. Maîtriser deux éléments est incroyablement complexe. C'est pour ça que la télékinésie s'apprend à part. Sinon, tous les gardiens l'apprendrait.

J'entends un bruit. C'est le bruit du vent qui est traversé par un objet rapide... Un objet qui se dirige droit sur moi. Je dévie la tête vers la gauche et l'objet passe à côté de cette dernière. J'entends un autre bruit de derrière. C'est une bonne technique. Pousser quelqu'un à aller quelque part pour l'attaquer ici. Je redresse ma tête et un couteau me coupe la joue en passant. J'aurais du prendre une maison en ciment... J'utilise la télékinésie pour déplacer le couteau sans le toucher et je me retourne. Je retire les planches de bois en me servant de ma télékinésie. Je n'aperçois rien. J'arrête les couteaux qui me foncent dessus. Leur point de départ change constamment. Il est impossible de dire où est le tireur. Je pense:

-Où est-il?

-Il y en a plusieurs. Tout droit à 513 mètres, à 2h15 à 287 mètres, à 7h30 à 356 mètres, à 9h à 680 mètres et à 10h30 à 164 mètres.

-Merci.

J'ai amassé une vingtaine de couteau en prenant ceux qu'ils me tiraient dessus. Il y en a un de plus toutes les deux secondes. Je les laisse tomber et je ne fait qu'arrêter ceux qui viennent. Je me sers de ma télékinésie pour prendre l'un de mes couteaux et l'envoyer discrètement jusqu'au point indiquer par l'ordinateur qui est tout droit. J'attaque la zone qui a été donnée et je sens quelque chose résister. Je bouge la lame dans tous les sens et je sens qu'elle tranche. J'entends un sifflement et je décide d'y aller à fond. Je prend la trentaine de lames au sol avec ma télékinésie et j'en envoie sept par zones sauf à 10h30. Elles attaquent absolument tout. Il y a certains arbres mort qui tombe et je sens le corps des agresseurs être transpercés. Je me dirige à 10h30 avec la trentaine de lames qui me suit. J'aperçois quelqu'un. Je mets les couteaux autour de lui de telle sorte qu'il ne peut plus bouger. Ses yeux sont en rages. Il dit:

-Pourquoi? Je croyais que le vice-empereur ne tuait personne.

-Hein? Ce que je pourchasse, c'est le regard d'un individu qui comprend ses erreurs et essaient de se racheter. Les assassins... Je ne crois pas vraiment en leur réhabilitation puisqu'ils ont fait le choix en connaissance de causes.

-C'est bon... J'arrête de tuer des gens. Je vais en sauver autant de possible. Tu pourrais me laisser vivre?

-La dernière phrase était de trop... Voyons voir, ma vigilance pourrait baisser si une information traversait mon oreille. Il serait sûrement possible de t'échapper dans ce cas. Mais, les infos ne tombent pas du ciel...

-On a été envoyé par Lisa.

-Lisa?

-Une fille. Elle gère des activités illégales dans beaucoup d'univers.

-Combien d'univers?

-Au moins des millions. On ne connait pas ses affaires.

Je rapproche un couteau de sa gorge, puis dis:

-Quelle type?

-De la prostitution.

-Elle est forte?

-Très.

-...Est-ce qu'elle disparaît une fois par semaine?

-Elle nous a engagé quelques fois. On la connaît pas personnellement.

Je pense:

-Y a-t-il quelqu'un d'autre?

-À 6h à 20 mètres.

-Merci de me prévenir la prochaine fois.

Je me retourne en gardant les couteaux à côté du gars. Il y a quelqu'un. Il dit:

-Tu as attaqué mes hommes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0