Chapitre 44

4 minutes de lecture

Ils m'ont accepté. Celui qui s'était téléporté dit:

-Bon, je propose qu'on se présente. Mon nom est Johnny Berry.

Le dragon dit:

-Le miens est Igwebuike Okwudilichukwu, mais tu peux m'appeler Delfor.

Le voleur dit:

-Tu peux m'appeler Richard Ruest.

La fille qui était venue chez le second dit:

-Je passe mon tour.

L'homme plutôt discret dit:

-Mon nom est Denis Olsson.

Le haut dignitaire dit:

-Tu m'as déjà trahis une fois, mais tu peux connaître mon vrai nom. Je m'appelle Yann Glimmerveen.

Armando dit:

-Tu peux continuer de m'appeler Armando ou Sebastian.

-Tu sais...

-Oui, je sais.

-Pourquoi n'avoir pas voter pour moi?

-Je te connais. Tu es trop malin. Il est impossible de deviner ce que tu veux vraiment à moins que tu le dises.

Richard prend la parole en disant:

-Bon sang, les retrouvailles, c'est pour plus tard. J'ai cru comprendre que tu savais coder?

-En effet.

-Que dirais-tu de pirater les serveur de l'empire et de bloquer tous les citoyens dans les couloirs d'attentes pour demander à l'empereur de nous céder sa place?

-Totalement stupide. Les citoyens ne se téléportent pas tous en même temps. En faisant ça, vous allez juste tuer 0,001% de la population parce que l'empereur s'en fout. Sans parler du fait que je risquerais de tous les sauver. Mon moi du passé ou actuel de votre point de vue, celui qui est vice-empereur peut se téléporter n'importe où. Il pourrait sauver la majeure partie de ceux que vous avez en otage avant que vous n'ouvriez la bouche.

-Tu n'es pas aussi puissant...

-Dans 1170 ans environ, je vais sauver beaucoup d'univers qui étaient pris en otage en attaquant chacun des preneurs d'otages un par un. Vous savez quoi, le temps que je me charge de tout le monde, leur chef avait à peine fait un pas. J'ai actuellement la même force qu'à ce moment. Si vous voulez faire ça, faites le dans 3 ans. À ce moment, l'empereur va effacer ma mémoire pour certaines raisons que je ne souhaite pas dévoiler et je vais me retrouver plus faible que celui que vous avez en face de vous. Vous ne m'aurez pas dans les pattes comme ça. Cependant, l'empereur est du genre à dire une phrase et à faire en sorte qu'elle se produise. Il efface des lois de la physique comme vous respirer. S'il voulait vous voir mort, vous seriez déjà mort. Ce qu'il attend, c'est une action qui lui permettrait de faire une bonne propagande, comme il l'a fait avec le crâne.

-Ce que tu me dis, c'est que si on l'attaque, il faut le tuer d'un coup pendant que tu es faible?

-Oui. Enfin, coup... Il faut déjà le toucher pour ça. La dernière fois que je lui ai donné un coup de poing, ce dernier l'a traversé.

-C'était un hologramme.

-Non, j'étais largement plus fort que le général impérial absolu de lumière. S'il s'agissait d'un hologramme, je l'aurais su en une demi seconde. La discussion a dépassé la minute.

-Bon sang... Il n'y a aucune information que tu aurais sur lui?

-Le dragon divin le respecte.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Le dieu d'une religion tout entière respecte l'empereur pour sa puissance. J'avais même l'impression qu'il le craignait. Le dragon pourrait vous tuer sans même y réfléchir, alors je vous laisse imaginer Jeffrey.

-Le crâne avait raison... Sans la sphère élémentaire, rien n'est possible.

-On ne peut plus la voler.

-Comment ça?

-Quand je suis devenu vice-empereur, j'ai amélioré la sécurité. Le haut dignitaire et Armando pourront confirmer que si j'améliore quelque chose, je peux le parfaire en seulement une semaine. Là, ça fait trois ans et mes sécurités sont... trop puissantes.

-Ce que tu veux dire, c'est qu'on ne peut pas le battre?

-Il existera des ouvertures. Elles ne sont juste pas encore présentes. On a trois ans pour se préparer à s'introduire dans l'endroit où est conservé la sphère élémentaire et pirater les systèmes afin qu'ils croient que la sphère est toujours là. Il ne faudrait être vu par personne et utiliser la sphère directement après le vol. Si on se fait repérer par un seul garde, ils désactiveront les boucliers pour téléporter beaucoup de gardien dans la zone concernée. La mission n'est pas impossible. Elle est incroyablement complexes.

Denis dit:

-Vous voyez... On ne peut pas affronter l'empire.

Yann hurle:

-Alors comment est-ce que le crâne y est parvenu?... Attends un instant... Si... et si... Tu as dit que tu venais de 1180 ans dans le futur?

Je lui réponds:

-Oui...

Son visage passait par toute les émotions et il dit:

-Tu... Tu penses que si on va dans ton univers, on peut prendre la sphère élémentaire avant le crâne et avant que la sécurité ne soit renforcée?

-Je vois... Je comprends. Mon futur moi a soit accepté soit ma théorie est incorrect.

-Qu'est ce que tu veux dire?

-La sécurité a été renforcée, cependant le crâne n'a jamais dit qu'il souhaitait la sphère. Il l'a seulement sous-entendu. Soit les gardiens infiltrés chez les dreamers étaient très bon, soit la sécurité a été renforcée après une tentative ratée.

-Tu veux dire que quoi qu'on fasse, on perd?

-Soit on n'y va pas et on aura un doute, soit on y va et on perd.

Tout le monde se taisait. J'ouvrais beaucoup de portes selon eux. La vérité est que je savais déjà ce qu'il allait se passer. On ne va pas tenir en cohésion durant 1180 ans. Je vais sûrement devoir me débarrasser de certains d'entre eux. Ils vont aussi s'entre tuer. À la fin, il ne restera qu'une personne debout et cette personne sera moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0