Chapitre 42

4 minutes de lecture

Je ne pouvais pas mentir durant cette conversation, enfin cet interrogatoire. Sinon, je meurs. Celui qui volait la machine à café de manière peu discrète m'a dit:

-Alors, est-ce que tu veux nous tuer?

J'ai vivement pensé:

-Est-ce qu'il y a des moyens pour dire une vérité en la détournant?

-Non.

Je lui ai alors répondu:

-Oui, je voulais vous tuer. Comme je voulais tuer tous les criminels.

-Et maintenant?

-Je veux que les criminels comprennent leurs erreurs et essaient de se racheter. Si vous êtes des criminels, je vais essayer de faire ça. Sinon, je ne vous dérangerai pas.

-Il dit la vérité?

-S'il mentait, il serait déjà mort.

Il faut que je me limite à une partie de la vérité. Si je dis quelque chose qui les déplais, je meurs. Si je mens, je meurs. S'ils comprennent ma ruse, je meurs. Il faut espérer que leur prochaine question ne soient pas aussi complexe. Il a continué:

-Pourquoi vouloir prendre ce siège?

-Pour tuer l'empereur.

-Si j'ai bien compris, tu viens du futur?

-1180 ans dans le futur.

-Donc, tu sais. Tu sais ce qu'il advient de l'empereur. Dis-moi, est-ce que, dans 1180 ans, Jeffrey est encore en vie?

-Oui.

-1180 ans... Tu penses sérieusement qu'en 1180 ans tu n'as rien tenté?

-Oui, parce que je comprends les paradoxes. Si je dois agir, ce sera durant la semaine qui suit mon départ.

-Tu veux dire qu'on doit pas agir durant les 1180 années qui suivent cette discussion?

-Soit vous ne le ferez pas, soit je n'en ai pas entendu parler en tant que vice-empereur.

-Il y a encore un truc. Il y a un problème dans ta manière de parler. Je n'arrive pas à te faire confiance et pourtant je veux te battre à ton propre jeu. Je veux aussi que tu nous rejoignes. Tu dois avoir tant de secret à exposer. Bon sang, ça me rend fou. J'arrive pas à trouver une question piège... Il me faut un truc...

Il parlait de plus en plus rapidement avec son regard qui devenait peu à peu perdu dans l'horizon. Il continuait de chuchoter durant quelques secondes avec de dire:

-Lèves-toi.

Je me suis levé et il a pris un couteau. Il me l'a tendu et a dit:

-Tu es droitier?

-Oui.

-Coupe toi la main droite.

La fille derrière a dit:

-Je réparerais pas ça.

-Ce n'est pas ce que je voulais. De toute manière, il a bien assez d'énergie pour se régénérer. Cependant, la douleur sera existante. Alors, tu le fais?

-D'accord.

Il me regardait avec étonnement alors que je prenais le couteau avec ma main gauche. J'ai utilisé ma télékinésie en plus de ma force naturelle afin de trancher le plus nettement ma main droite au niveau du poignet. Le sentiment de traverser la chair m'était familier. Le sang s'est rapidement répandu sur la table. J'avais déjà senti cette odeur bien des fois. J'avais déjà vu cette couleur des centaines de fois. Cependant, je n'avais jamais ressenti une telle douleur. Je n'avais jamais été blessé si violemment. J'ai hurlé et celui qui volait a dit:

-J'y crois pas. Ce gars est fou. Laisse moi récupérer ta main droite.

Il l'a broyé en utilisant de la télékinésie. Puis, il a dit:

-Voilà... Tu pourrais arrêter d'hurler... Merci. Enfin un peu de silence. Tu es accepté. Ne t'inquiètes pas, ta main repoussera. Ça prendra sûrement quelques mois, mais dis-toi que c'est le prix à payer pour t'être fiché de nous.

Mes idées étaient floues. J'avais de la peine à rester concentrer. Il m'a dit:

-Il y a une cabine téléphonique dans cette ville. Appelle le 25-189-208-186. L'un de nous viendra te chercher pour te dire ce qu'il faut faire. Sur ce, au revoir.

Ils sont partis. Après avoir fermé la porte, le second m'a dit appeuré:

-Ta main?

-Je vais bien aller. Ça va un peu mieux maintenant. J'ai stabilisé l'afflux de sang avec la télékinésie. Je suis désolé pour la salissure.

-Ce n'est pas le plus important. Je vais chercher des bandages.

-Pas besoin. Je vais régénérer cette main en un quart d'heure.

-Mais...

-Oui, il me faudrait plusieurs mois en temps normal, mais je peux utiliser mes autres cellules pour faire un amas de base qui prendra la forme de ma main. Ça va juste être très douloureux et sale. Je peux emprunter ta salle de bain?

-Oui.

J'ai marché jusqu'à la baignoire. Le second m'a suivi. Je lui ai dit:

-Tu es sûr de vouloir voir ça?

-Oui. Tu es dans cet état par ma faute.

-Ce n'est pas de ta faute. Je te conseil de partir.

-Je refuse.

-Tu l'auras voulu.

J'ai déchiré mon pull et je me suis mis accroupi dans la baignoire.Je me suis mis un morçeau du pull dans la bouche pour éviter d'hurler. J'ai serré le couteau de ma main gauche et j'ai découpé les quatres doigts de pieds qui sont à côté du gros orteil. La douleur était atroces, mais je les ai placés sur la main coupée. Ils se sont presque instantanément réarrangé pour empêcher le sang de couler. À ce stade, il aurait fallu un mois pour régénérer le tout, car il y avait déjà tous les types de cellules nécessaire pour la reconstruction d'une main, mais il me fallait être plus rapide. J'ai coupé les quatres autres orteils et j'ai fait de même. Ils ont été absorber, mais il restait encore un gros morçeau à faire. J'ai serré plus fort le couteau et j'ai coupé un morçeau de chair sur mon flan pour le déposer sur ma main. La paume s'était intégralement régénérée. Il m'a fallu deux heures pour que mes doigts se régénère totalement. J'avais prévu d'utiliser un peu plus de chair, mais la douleur était trop importante. Mes doigts de pieds se sont régénérés en moins d'une heure. Le second me regardait avec un regard à mi-chemin entre dégoût et joie. Je lui ai dit:

-Je vais aller les appeler. Elle est où cette cabine?

Il me donna sa localisation à contre-coeur et me laissa partir en me souhaitant bonne chance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0