Chapitre 27

4 minutes de lecture

Je suis cloué au lit en attendant la fin de mon traitement. Si ce que Jeffrey a dit était vrai, mon corps devrait atteindre un rang S2 au minimum. Après tout, il avait aussi dit que je n'aurais pas de pouvoir. Ça doit sûrement être grâce à mes nombreux réapprentissages que je peux aller aussi vite dans la maîtrise de la lumière. Cependant, mes pouvoirs ont grandement diminué. Je ne sais même pas si je serais capable de voyager à la vitesse de la lumière. Mes flashs seront sûrement moins puissants. Je vais devoir recommencer tout l'apprentissage avec des conditions qui ne m'aideront en aucun cas. Pour l'instant, tout ce que je peux faire c'est me concentrer afin de libérer un peu plus de mon énergie dormante. Je sais que la totalité de mon énergie est de rang X, cependant la connexion entre ma réserve d'énergie et moi est trop fine pour tout laisser passer. L'énergie que je pourrais utiliser par seconde serait équivalente à un niveau S2. Je dois faire augmenter cette dose d'énergie. Si j'y arrive, il suffira de faire duré le traitement un peu plus longtemps. Mais, en attendant, je dois comprendre une chose... Comment vaincre Jeffrey. Il n'a littéralement aucune aura. Tout être en possède une. Il s'agit d'une énergie "perdue". Ne pas en avoir peut signifier deux choses. Soit, il ne possède aucune énergie. Soit, il utilise toute son énergie. La seconde option me semble plus plausible, puisque s'il ne possédait aucune énergie, il ne serait même pas visible... Il n'existerait pas. Le fait d'utiliser toute son énergie peut signifier deux choses. Soit il en a très peu. Soit il maîtrise si bien son énergie qu'il n'en perd pas un bout. Là aussi, la deuxième option me semble être la bonne. Dans tous les cas, sa puissance est monstrueuse. Il est le seul être capable de modifier les lois de la physique.

Je suis resté éveillé durant plus de quinze heures avant de décider de dormir. Pendant ces quinze heures, j'ai réfléchi à comment battre Jeffrey. Cependant, je ne sais rien de ses capacités.

Voilà plusieurs jours que je suis allité. J'entends la porte s'ouvrir. Bien évidemment, le laboratoire est sécurisé de beaucoup de manière notamment des caméras de sécurité. Cependant, les enregistrements sont effacés toutes les heures sauf s'il y a quelqu'un d'autre que moi sur ces enregistrements. En regardant l'écran de l'ordinateur sur le bureau, je vois que c'est celui au master qui est arrivé. Il vient dans la salle du lit. Je lui demande:

-Dis-moi.

-Déjà bonjour, ensuite, je suis venu juste pour savoir une chose. Je peux?

-Ça dépend.

-Dis-moi qu'est-ce que je risque à savoir qu'est-ce que ton combat à avoir avec tout ça?

-... Toi presque rien. À vrai dire, presque rien pour toute la terre. Ça, c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas, la terre cesse d'exister.

-...Et le cas qui a le plus de chance d'arriver?

-Tout dépend de plusieurs facteur, mais attends toi à des centaines de millions de morts. Cependant, on peut l'éviter si tu ne dis rien.

-Je ne dirais rien.

Il me regarde avec conviction. Il veut absolument savoir. Grâce au pouvoir de lumière, j'avais amélioré de manière passive mes yeux au fil du temps. Je peux voir la plupart du spectre de la lumière et en grand détail. Je vois donc ce micro. J'utilise la télékinésie afin d'écrire sur un bout de papier qu'il devait hocher la tête du haut vers le bas pour me dire que c'était contre sa volonté. Je lui présente le bout de papier et il le lit sans parler. À la fin, il me regarde en se questionnant. Je regarde son micro, mais il n'a pas l'air de comprendre. Ça ne peut vouloir dire que deux choses. Soit il est de mèche. Soit il ne sait pas. Je regarde plus en détail le micro. Il est minuscule et... il est attaché à l'intérieur de sa veste. Je lui dit:

-Tu sais, il fait chaud. Tu peux retirer ta veste si tu veux.

-Ouais, tu as raison.

Il a retiré sa veste sans hésitation. Soit il ne sait vraiment pas qu'il est sur écoute. Soit il a d'autre micro. Cependant, j'ai beau le regarder pendant qu'il retire sa veste, je ne vois aucun autre appareil électronique sur lui. J'écris sur un autre bout de papier qu'il est sur écoute et je le lui montre une fois qu'il s'est assis. Il me regarde avec peur. Puis, il dit:

-Tu sais, je pense que je ne suis pas prêt pour connaître la vérité. Du coup, je te dis au revoir.

-Au revoir.

J'ai changer le code du laboratoire et j'ai mis un minuteur de 1100 ans avant de changer le mot de passe pour remettre celui que j'ai actuellement et ainsi permettre à mon ancien moi de venir et d'utiliser la machine. Celui au master est directement parti en emportant sa veste. Je regarde les caméras afin de le suivre. Il monte dans sa voiture où il est seul et pars. Il ne savait donc vraiment rien. Je supprime ensuite les enregistrements.

Bien, il ne reste plus qu'un peu plus de trois semaines avant la fin du traitement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0