Chapitre 26

5 minutes de lecture

-Réveille toi! Aller!...

J'ai ouvert les yeux. Celui au master était au dessus de moi. Mon esprit était confus. J'ai demandé:

-Le médicament...

-Oui, je te l'ai donné.

-Combien... temps?

-Il y a 10 minutes. J'ai mis cinquantes minutes à venir.

-Redonne médicament... 6 heures.

-Dans 6 heures je te le redonne?

-Oui... toutes... 6 heures.

-D'accord.

J'ai ensuite perdu connaissance. J'avais l'impression d'être dans mon laboratoire sans y être. Mon esprit était comme détaché de mon corps. Une voix a retenti dans ma tête:

-Ça s'améliore... Mais... Tu n'es toujours pas digne.

Cette voix me disait quelque chose. J'avais déjà eu un rêve similaire. Je ne le comprends pas. Ce rêve revient de temps à autre. Il ne s'agit que d'une voix.

J'ai ressentit comme une force mystérieuse qui me ramenait à mon corps. Je me suis réveillé en sursaut. Il y avait des câbles de partout. J'étais sur le lit que j'avais amené au labo dans le cas où je me sentais mal. Étant donné que ce labo est à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôpital le plus proche, j'en ai besoin. Le lit me diagnostiquait et donnait le traitement tout seul. Apparemment, j'étais en hypotension. C'est-à-dire que ma tension artérielle était trop basse. C'est l'un des effets du médicament s'il est pris en trop grande quantité. En tournant la tête de l'autre côté, j'ai vu celui au master qui dormait sur une chaise.

J'en ai profité pour réfléchir à où en est le multivers actuellement. Voyons voir... Je suis vice-empereur, c'est sûr. Étant donné que Jeffrey voyage le moins possible dans le temps, c'est soit qu'il ment sur sa capacité à voyager dans le temps, soit qu'il ne souhaite vraiment pas l'utiliser. Au vu des pouvoirs que j'ai pu observer de sa part, ça m'étonnerait grandement qu'il ne soit pas capable de voyager dans le temps. S'il peut voyager, alors il peut manipuler le temps. Lorsqu'il a dit qu'il accélérerait le temps dans mon univers, il l'a vraiment fait. Cela veut dire que les 55 années entre le moment où j'ai vu Jeffrey pour la première fois et le moment où j'ai voyagé dans le temps n'auront duré que quelques instants dans le multivers. Il semblerait aussi qu'il ne souhaite pas connaître le futur puisqu'il utilise le pouvoir de voyager dans de très rare moment. Autrement dit, ll n'a pas dit à son ancien lui que j'allais faire une machine à voyager dans le temps. Il n'y a donc que cinq années qui ont passées dans le multivers. Je suis vice-empereur depuis plus de trois ans. J'ai un peu de mal à me souvenir de ce qu'il s'était passé lors de mes premières années en tant que vice empereur. Il me semble que les choses se succédaient de manière absolument logique. Le taux de criminalité avait un peu augmenté puis était descendu au fil des années. Il doit me rester un peu plus de 1100 ans pour m'entraîner. Je ne sais même pas si cela sera suffisant.

Celui au master a commencé à se réveiller. Il m'a dit calmement:

-Ça va?

-Oui, tu m'en as juste un peu trop donné.

-Je peux poser la question?

-Je te l'ai dit... Tu ne dois pas connaître ce combat.

-Dis-moi au moins comment tu as fais tout ça?

-Du travail, un peu de chance... À qui je vais faire croire ça? Je suis né avec un grand don pour les sciences. Divers événements m'ont poussé à devenir un grand scientifique. La vérité est que la machine qu'il y a dans ce labo est la seule raison pour laquelle j'ai poursuivis mes recherches. J'agissais seulement dans mon propre intérêt et je n'ai pas trop changé. Les pouvoirs que je possède ont un lien avec ce combat. Je ne vais rien te dire.

-Toi, égoïste... Tu te fous de moi? Tu es celui qui a aidé un groupe de personnes à sortir de la pauvreté alors que tu aurais pu à tout moment juste agir tout seul.

-... Ça se voit que tu ne me connais pas. J'ai agis ainsi simplement parce que je ne comprenais plus rien. Je n'étais pas moi-même.

-Même si c'est le cas... Tu as agis de manière désintéressée...

-...

-Sinon... Pourquoi est-ce que la personne avant t'as appelé "vice empereur","sauveur du multivers" et pourquoi est-ce qu'il avait une machine aussi avancée?

-...

-C'est en lien avec le combat?

-Oui.

-Tu ne peux vraiment rien me dire?

-Je ne te parlais pas de ce qui touche de près ou de loin avec ces titres...

-Je vois. Est-ce que c'était un voyageur du temps?

-Non. Il ne voyage pas dans le temps. Je suis l'un des deux seul à l'avoir fait.

-Je vois. Voilà ce que j'ai compris jusque là... Tu es le vice empereur du multivers que tu as sauvé. Il y a un combat qui se prépare entre toi et je ne sais qui ou quoi. Et, tu es bel et bien Gregory James.

-Tout me semble correcte. Est-ce que je pourrais avoir un clavier avec écran?

-Pourquoi?

-Je vais automatiser la fabrication et l'injection du traitement. Le traitement devrait prendre un mois et les doses doivent être précises. Pendant que tu es là, il faudrait aussi que tu prennes les papiers par rapport à mes actions.

-J'y ai réfléchi et je ne les veux pas. C'est toi qui a construit tout ça. En revanche, tu peux me faire confiance pour la maison. Je vais racheter les terrains aux alentours afin d'empêcher la construction d'autres bâtiments.

-D'accord... Si jamais... Tu pourras habiter ici avec ta femme et ton enfant...

-Je ne compte pas en avoir de sitôt...

-Aussi les couteaux ne marchent pas contre moi. Donc, n'ai pas peur de le prendre.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Le futur. Je me souviens avoir vu ton visage. Tu étais donc le père. Ça ne m'avais pas sauté aux yeux jusqu'à ce que je revois cette maison.

-Attends, je vais avoir une famille dans le futur. Mais, il n'y a pas des dangers à me le révéler?

-On peut annoncer les événements futurs du moment que l'interlocuteur sait que le voyage temporel existe. Par contre, pas une ride en 1100 ans...

-Une quoi?

-Non rien... Bon, tu peux m'amener ce clavier. Ensuite je te laisserais partir.

-Mais je ne sais pas par où sortir...

-... Je... J'avais mis où la sortie? Si je me souviens bien, il y a un plan du labo à l'entrée. Maintenant, le clavier.

-Tu es sûr ou pas?

-Bon...

J'ai essayé d'utiliser un peu de ma télékinésie afin d'utiliser le clavier qu'il y avait sur le bureau. Celui au master a regardé le bureau, puis moi les yeux grands ouverts et la tête légèrement de travers. Il clignait énormément des yeux et il a juste dit:

-... C'est en lien avec le combat?

-Oui. Maintenant, pourrais-tu partir?

-Et si tu as un problème?

-J'ai codé un truc pour t'appeler dans ce cas là.

-Quand l'as-tu fais?

-En te parlant.

-Je vois... Je vais y aller.

Il est ensuite parti. Le seul truc qui m'énerve actuellement, c'est que je n'ai pas ma clé usb. Coder avec elle aurait été plus simple. Elle a dû brûler en entrant dans l'atmosphère. Il m'aura fallu quelques minutes afin d'automatiser la fabrication et l'administration du médicament. Après cela, tout ce que je pouvais faire, c'était attendre la fin du traitement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0