Chapitre 25

5 minutes de lecture

En sortant de la chambre d'hôpital, celui au master m'a attrapé l'épaule. Il a ensuite dit:

-Tu es sûr que tu vas bien?

-Très franchement... Ce corps a trop régressé.

-Non, ton corps va bien comparé à la moyenne. Je parlais de ton esprit. Tu viens de dire que tu étais Grégory James, mais je t'ai vu ici, pendant que Grégory était dans son labo à 5'000 kilomètres d'ici.

-Je l'ai dit non? J'ai voyagé dans le temps. Tout comme il y a cinq ans... Enfin en temps absolue.

-Si ce que tu dis est vrai, tu sais ce qu'il s'est passé durant ton coma?

-Oui.

-Fais moi un résumé.

-Gregory James et Midas ont conclu un accord après avoir découvert divers particules comme le graviton. Grégory James laissait les scientifiques exploiter les particules. S'ils créaient une invention qui avait du potentiel, ils pouvaient la faire breveter. Une tier des revenues reviendrait à Midas, car il gère la production. Un autre tier à Grégory James, car, sans son labo et ses découvertes, rien n'aurait été fait. Le dernier tier revenait à ou aux scientifiques qui avait créé l'inventions. Ce système a créé beaucoup de milliardaires et a plus généralement rendu riches beaucoup de personnes.

-Mais... C'est impossible... Comment?

-Parce que c'est possible. Si tu le souhaites, je peux te montrer des technologies que tu ne vois qu'en rêve. Tu veux quoi? Un générateur fonctionnant à l'aide d'un trou noir? Des armures qui pourraient conquérir des mondes si elles sont bien utilisées? Des portails vers d'autre univers? Des pouvoirs magiques? Dis-moi ce que tu souhaites comme preuve et je te le donnerai.

-Tu es en plein délire ou quoi?

-Non.

-Dans ce cas, dis-moi, qu'est-ce que tu m'as dit lorsque je t'ai vu dans ton labo?

-Parce que je parlais aux gens? À mes yeux, les autres humains étaient des ressources afin d'atteindre mes objectifs. Et je te l'ai dit, je ne suis pas physionomiste. Les deux liés et je vous avais déjà tous transformé en nombres.

-Aller, concentre toi...

-Oh tu sais quoi... J'en ai marre. Suis moi. Je t'emmène.

-Où?

-La machine à voyager dans le temps.

À ce moment, il m'a laché l'épaule et a lentement dit:

-Tu es sûr?

-1106 ans... C'est le temps qui nous sépare de mon prochain voyage. Mon intelligence artificielle ne pourra pas gérer toute mon entreprise d'ici-là et j'ai mis les documents de mes actions là-bas.

J'ai commencé à marcher et il en a fait de même. Nous sommes partis de l'hôpital. Au bout de quelques minutes de marche, nous sommes arrivés dans une rue et un enfant m'a stoppé. Il a dit:

-Je suis un grand fan. Je suis encore jeune, mais je voudrais devenir un scientifique. Vous pensez que je pourrai?

-La science... est accessible à tous. C'est juste que certains ont moins d'efforts à fournir.

-Vous avez fait beaucoup d'effort?

-... Oui, beaucoup. Vois où cela m'a mené. Au sommet du monde. Cependant, ne fais pas l'erreur.

-L'erreur?

-Les gens ont des sentiments... Ne les piétinent pas. Un jour cela te reviendra en plein visage. Je le sais, car je me suis pris l'un des plus grand revers que l'humanité aura connu.

Il me regardait d'un air questionnant. Je lui ai demandé son nom et je lui ai donné un autographe. Celui au master a dit:

-Tu as intérêt à ne pas mentir...

Je lui ai simplement jeté un regard en guise de réponse. Plusieurs personnes nous regardaient, j'ai alors dit:

-Si vous ne souhaitez pas de photos ou autographes, vous pouvez partir.

La quasi totalité d'entre eux est partie. Il n'y avait qu'un individu. Il était dans l'ombre d'un bâtiment et il avait l'air de m'attendre. Je me suis approché. J'entendais les pas de celui au master qui me suivait. J'ai remarqué que l'homme dans l'ombre du bâtiment chuchotait certaines choses. J'ai essayé de lire sur ses lèvres. Au bout de dix secondes, j'ai recomposé la phrase qu'il était en train de dire. Il disait:

-Vive l'empire.

Je l'ai approché. Puis, j'ai demandé:

-Tu m'as reconnu?

-Tout le monde vous connaît. Vous êtes le sauveur du multivers et vice-empereur. Je suis chargé de surveiller cet univers. Nous sommes une centaine en tout.

-Puisqu'il n'y a aucun téléporteur d'individu, vous en avez un portatif.

-Bien sûr.

-Les villes sont dessus?

-La plupart de celle de cet univers, oui... Attendez... Vous êtes immrotel. Ce serait votre univers?

-En effet... Jeffrey, je sais que tu regardes. Tu devras être patient pour atteindre ton objectif. Sinon, pourriez-vous me donner votre appareil de téléportation?

-Vos paroles sont des ordres. Tenez.

J'ai sélectionné la ville à côté du labo secret. J'ai ensuite agrippé celui au master et j'ai appuyé sur le bouton. Nous nous sommes tous deux retrouvés à l'entrée de la ville dans une rue à l'abri de toute caméra. J'avais appris à contrôler mes pouvoirs tellement de fois que j'ai réussi entre le moment où je me suis levé et le moment où nous nous sommes téléportés à réapprendre à maîtriser un peu de mes pouvoirs. Je savais seulement effectué un déplacement hypersonique. Je me suis retourné et j'ai vu celui au master qui était encore en train d'essayer de comprendre ce qui se passait. Je lui ai dit:

-Va de l'autre côté de la rue et bouches toi les oreilles.

Il m'a regardé quelques instants et a fait ce que j'ai demandé. J'ai ensuite utilisé ma vitesse hypersonique afin de réduire le téléporteur en miettes. Celui au master a été surpris du bruit. Mes mains et avant-bras étaient dans un état lamentable, mais il a suffit de quinze seconde pour réparer les fractures et les tissus détruit. C'était grâce à la différence entre mon corps et mon énergie. Je ressentais d'ailleurs les effets du changement brutal d'énergie qui augmentaient peu à peu. Mince, j'ai détruit la machine. Pourquoi? Elle aurait pu être utile plus tard... Heureusement que je sais comment fabriquer mes médicaments à l'aide de mon labo. J'ai hurlé à celui au master:

-Va dans ma direction. Sous les escalier, 262626.

-Comment ça?

-Sous les escalier, 262626! Tu comprendras.

J'ai sauté en utilisant le déplacement hypersonique. Je ne peux que faire des sauts d'un kilomètre. Il m'aura fallu cinq minutes pour arriver à la maison. Je suis rentré et je suis allé dans le labo en utilisant la porte sous les escaliers. J'ai lancé la fabrication du médicament et je suis en train de faire une note disant qu'il devait me donner le médicament le plus vite possible. Les effets vont trop vites. L'écart entre mon corps et mon énergie est absurdement grand. Je commence à cracher du sang sur la note que je fais. J'ai oublié d'indiquer où les médicaments sont faits dans le labo. Mince, c'est où déjà. Ma vue se trouble. Je sens le sang couler sur mon menton. Je tousse encore. J'ai du sang partout sur mes habits à causes des sauts d'avant. Il faut que je me dépêche... je me dépêche... dé... pêche...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0