Chapitre 15

3 minutes de lecture

Plus que deux minutes trentes avant que la puce ne se désactive. La maison qui servait de cachette est restée intact. L'ordinateur quantique que j'avais programmé pour protéger les affaires et les endroits stratégiques marche encore. En regardant depuis l'extérieur, je vois qu'une famille y habite. C'est clair que s'il n'y a personne à l'intérieur, les gens vont avoir des doutes sur cette maison au milieu de nulle part, mais cela m'étonnerait que mon ordinateur y ai pensé. Si je rentre à Mach 14, ils deviendront tous sourd. Le labo est à 2 kilomètres de profondeurs. L'ascenseur va prendre une minute pour tout descendre en espérant que tout a été parfaitement entretenu par les robots. J'essaie d'utiliser la clé depuis la surface, mais l'ordinateur est hors de portée. Une fois en bas, je n'aurais que peu de temps. Il faut que j'arrive en moins d'une minute à rentrer et prendre l'ascenseur. Je pense que 30 secondes seront suffisantes pour activer la machine et aller dedans.

Je vais vers la porte et j'utilise un peu de ma télékinésie afin d'atténuer l'onde de choc au maximum. Grâce au mur, ils ne deviendront pas sourd, mais le bruit va être tout de même violent. En plus, au vu du tracé que j'ai laissé derrière moi, j'ai une méthode de persuasion.

Je repasse en vitesse normale. Le bruit retentit et ce qui semble être le père fonce pour ouvrir la porte. Il me voit et aperçoit le tracé que j'ai laissé en me déplaçant à Mach 14. Il s'écarte de peur et je rentre. J'entends la femme hurler au salon. Les escalier sont juste en face de l'entrée. Une fois au niveau des escalier, j'ouvre la porte qui sert de placard et la femme qui est au niveau de l'entrée commence à me hurler dessus:

-Sortez de chez nous ou j'appelle la police !

Je me demande. Autant les gens du multivers m'ont purement oublié puisqu'ils ne me connaissaient qu'en tant que vice-empereur. Autant, dans mon univers, les gens me connaissent comme inventeur de génie. Même s'ils ne connaissent pas mon visage, est-ce qu'ils connaissent mon nom? Je lui répond en activant les divers systèmes de sécurités:

-Mon nom est Grégory James, je...

-Je me fous de qui vous êtes ! Barrez vous d'ici ! Chéri va chercher un couteau !

Ils ont oublié mon nom... Les portes de l'ascenseur finissent par s'ouvrir. Je retire plusieurs objets afin de pouvoir rentrer. Le père arrive au même moment avec un couteau. J'utilise ma télékinésie afin de lui retirer le couteau et je coupe la respiration des deux pour leur parler avant de rentrer dans l'ascenseur:

-Vous n'avez rien vu. Nous sommes d'accord ?

Ils hochent de la tête et je retire ma télékinésie. Puis, je prends l'ascenseur. Les portes se ferment derrière moi et il commence à descendre. Tout en descendant, j'essaie à chaque seconde de me connecter. Dès que j'y parviens, je réactive le déplacement à Mach 14 et je sélectionne les coordonnées du premier voyage afin de copier et les remettre dans la procédure qui va être faite. En arrivant en bas, il me reste 45 secondes. J'initialise tout le processus en me déplaçant à Mach 14 et je change les coordonnées de quelques kilomètres. Puis, je vais dans le conteneur qui sert au voyage.

La procédure prends 30 secondes en tout. Lorsque le voyage a lieu, il ne me reste plus que 10 secondes.

Me voilà dans l'espace, 1186 ans avant. Je vois la particule dans le ciel. Cela signifie que Jeffrey m'a laissé conscient en stoppant le temps. Au même instant, je pense:

-Jeffrey, tu as donc encore stoppé le temps. Qu'est-ce que tu vas me dire ?

-Mais voyons, tu sais très bien que je ne peux plus lire dans tes pensées. Je respecte mes paroles tu sais. Ne t'inquiète pas, j'ai mis sur pause le compte à rebours de ta puce. Je suis impressionné par ce que tu as fait. C'est incroyable. Tu as donc 1187 ans pour te préparer au combat. Bonne idée. Maintenant, laisse moi te dire une chose... La puce t'aide à maîtriser tes pouvoirs. En vérité, sans elle, tu es presque impuissant en dehors de ton corps qui serait celui d'un S2. Et oui, tu es si faible que cela. Sans parler du fait que tu ne peux que très peu utiliser tes pouvoirs "magiques"... La puce fait presque tout le travail. Bonne chance pour tout réapprendre... seul... Suppression de la particule étrange. Suppression arrêt temporel. Bonne chance.

Je tombais vers la planète plus précisément, vers un océan. Au vu de ma vitesse et si ce qu'il dit est vrai, je vais survivre, mais il me faudra des mois pour guérir de mes blessures. Désactivation de la puce dans 3... espérons qu'il ait menti... 2... espérons que je ne me noie pas... 1... désactivée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0