Chapitre 14

4 minutes de lecture

Je suis maintenant dans un univers que j'ai sélectionné au hasard. Je suis toujours en vitesse lumière. Il me suffit de quelques secondes pour connaître ma position exacte à l'aide de recherche sur le web. J'active l'écran holographique de la clé "usb" afin de voir les fichier qui y sont contenus. Il y a beaucoup de fichier qui parle de mon univers. Il me faudra plus de cinq heures avant de trouver ses coordonnées. Au meilleur de ma forme, j'aurais pu créer un portail en une seconde. Cependant, actuellement, il m'est impossible de voyager entre les univers. Je suis donc obligé d'utiliser l'un des téléporteur de l'empire. Il est très risqué et chronophage de mettre les coordonnées de l'endroit où on veut aller à la main. C'est pour cela qu'on place des téléporteur de sortie dans les villes. Cela simplifie grandement la sélection d'univers où aller.

Malheureusement, mon univers n'en est pas pourvu. Il me suffit de hacker le téléporteur en face de moi à l'aide de la clé afin de retirer les sécurité et me permettre de mettre les coordonnées à la main. Quelques minutes après, j'ai mis toutes les données. En activant le portail, je vois ma planète. Les coordonnées que j'ai prises doivent être celles des points d'observation. Je fais une autre bombe à l'aide des éléments que je trouve dans les bâtiments environnants et je l'active en supprimant les données du voyage dès que j'ai traversé le téléporteur. L'entrée qu'il avait créée disparu aussitôt et je me retrouvais dans le vide entrain de me diriger vers ma planète natale à une vitesse légèrement inférieure à la vitesse de la lumière.

En regardant derrière moi, j'ai vu un noir profond. En face de moi, il y avait une forte lumière bleutée. Ce sont les signes que la vitesse de la lumière est inchangée. Ce sont les lois de la physique que je connais.

Voir ma planète ainsi me rappelle où tout cela a commencé. Quand j'y pense, c'est assez ironique que la machine qui a tout commencé soit aussi celle qui va me permettre de tout finir. En revanche,je suis sûr d'avoir fait le bon choix ce jour là. J'ai bien fait d'aller dans le multivers. De toute manière, l'empire aurait conquis mon univers un jour ou l'autre. Il va me rester un peu plus de cinq minutes une fois à sa surface.

Étant donné que je me déplace à une vitesse proche de celle de la lumière, le temps est ralenti autour de moi. De mon point de vue, je vais atteindre la terre en 4 ans et 100 jours. Il me faudra juste ralentir en m'approchant de l'atmosphère. Étant donné que ma télékinésie est suffisamment puissante pour me soulever et, en sachant que je suis en présence de microgravité, je vais pouvoir ralentir en toute sécurité. Je fais un rapide calcul dans ma tête. Si je me déconcentre totalement, j'attendrai ma planète en 10 secondes de mon point de vue. Pourtant, le voyage ne prendra qu'une demi seconde pour les personnes qui me regarde. Je ne préfère pas prendre de risque. Je reste en concentration absolue.

Voilà plus de 4 ans et 90 jours que je suis dans le vide. Je dois dire que cela fait bizarre d'être seul durant si longtemps, mais j'ai déjà connu ce sentiment pour de bien plus longues durées que ce soit en tant que vice-empereur ou scientifique. Je commence à ralentir. Le voyage devrait encore prendre quelque chose comme 30 jours pour moi avant d'atteindre 10 kilomètres de hauteur.

Une fois que j'y suis je ralentis à mon maximum. Je vais toucher le sol à une vitesse de 300 m/s. C'est le maximum que je peux supporter tout en étant sûr de ne pas me blesser et de ne pas attirer l'attention sur moi. De cette hauteur, je sais très précisément où je vais atterrir. Il s'agit d'un champ. Il y a une ville à quelques dizaines de kilomètres vers l'est. Il doit être 11 heure du matin au vu de la position du soleil. En arrivant, j'ai pu reconnaître le continent et la région. Mon laboratoir est à 600 kilomètres en direction de la ville. J'espère que personne ne l'a trouvé.

J'atterris enfin dans le champ. Il y a une assez grosse onde de choc qui se forme. Dorénavant, je vais devoir me déplacer à Mach 14 afin d'atteindre mon laboratoir tout en esquivant la ville pour éviter de rendre les gens sourd. Il faut normalement une bonne concentration pour limiter son pouvoir et le ralentir comme ce que je fais actuellement en ralentissant ma vitesse de la lumière. Heureusement pour moi, j'ai tellement de peine à utiliser mon énergie que je n'ai pas vraiment besoin d'une concentration parfaite pour en limiter la sortie.

Il m'aura fallu 6 jours et six heures de mon point de vue avant d'atteindre l'entrée du labo. Il ne me reste plus que deux minutes trentes en temps absolu avant que la puce ne se désactive et que des effets imprévisible ne se produisent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0