Chapitre 13

3 minutes de lecture

Je suis dans l'ascenseur. Maintenant, le problème est que je vais être repéré. Les serveurs sont eux aussi protégés par un champs anti téléportation et il n'y a aucun moyen de le contourner contrairement à celui de la tour. L'ascenseur est donc la seule voie. Il prendra 30 secondes à arriver en bas. Cependant, je suis sûr d'être seul, car aucun gardien n'a le droit d'y aller sans l'accord de l'empereur. Je vais donc avoir une minute afin de trouver les dossier que je recherche. Ma clé "usb" possède une forme de stockage afin d'accueillir le virus qui est déjà assez conséquent.

Heureusement, dans l'empire, la forme de stockage la plus répandue est l'adn. Il n'y a que les serveurs d'univers qui ont une autre forme de stockage. L'adn sera suffisant dans ce cas là. Je vais juste copier toutes les données en lien avec les univers d'immortel et détruire le champs afin de retourner dans la chambre hackée et me téléporter loin d'ici. Je n'aurais alors plus besoin de tous les ordinateurs. Un seul suffira.

Maintenant que je me suis assuré d'avoir tout le plan en tête, je peux désactiver la vitesse lumière. Les deux gardiens que j'ai mis k.o. en face de l'ascenseur s'effondre et les portes se ferment. L'ascenseur commence à descendre. Au bout de cinq secondes, des tourelles sortent des murs. Ça a l'honneur d'être clair. Je les détruis toutes du revers de la main.

Les secondes passent. Je peux entendre l'alarme qui retentit en haut. Il n'avait qu'à sécurisé l'ascenseur...

Voilà, les trentes secondes sont passées. Pendant que l'ascenseur s'arrête, j'active la vitesse lumière et la concentration absolue. Les portes sont encore fermées. Je les ouvre et je tombe nez à nez avec quelques dizaines de gardiens. Ils n'ont pas renforcé la sécurité... pas en deux minutes. Ils ont dû désactiver le champs autour du serveur afin de venir.

Avant de foncer dans le tas, j'observe la situation. S'ils ont fait cela, il peut y avoir d'autre piège. Dans le doute, je fais un flash de lumière. La lumière est assez lente pour moi puisque je me déplace à la même vitesse. J'observe les yeux de tous les gardiens. S'il y en a qui se déplacent à la même vitesse que moi, ils vont dévier la lumière autour de leurs yeux. Puisque le corps ne vieillit presque pas lorsqu'on perçoit tout à la vitesse de la lumière,ceux qui résistent à la tentation vont être aveuglé temporairement. Sauf que ces quelques secondes feront plusieurs dizaines d'années dans ce monde.

J'en vois trois qui dévient la lumière. Je pose mon pied au sol. Il va falloir que je sois proche du serveur afin d'utiliser la clé. Immédiatement après, tous les gardiens commencent à bouger. Pour être plus précis, il s'agit de leur armure. J'utilise la clé afin d'en désactiver quelques unes et elles s'arrêtent nettes. Il s'agit donc des armures qui se déplacent. Je saute vers le plafond, à environ cinq mètres de haut, et je désactive toutes les armures. Je me déplace en désactivant la poussée qui me retient vers le sol de l'autre côté de la salle en face du seul point d'accès au serveur qui est contre le mur. Je branche la clé et elle fait son travail. Il aura fallu plus de trente minutes de mon point de vue pour pirater le serveur, mais ça y est. Je cherche tout ce qui concerne mon univers en vérifiant qu'il s'agit bien du mien avant de tout transférer.

Après avoir tout fini, je retourne dans la chambre en me téléportant et je prends l'un des pc que j'avais caché. Je prends le portail pour aller vers le téléporteur qui m'a amené ici. Une fois en dehors de la tour, je sélectionne une destination au hasard dans l'empire. Avant de traverser le portail, je retourne dans l'université des sciences afin de récupérer quelques éléments qui, une fois réunis forment une bombe. Je retourne vers le téléporteur et je vérifie s'il y a des personnes autour de moi. Je place la bombe en face du téléporteur et je l'allume. Le temps que l'onde de choc l'atteigne, j'aurais déjà pu me téléporter. Je traverse le portail et je hack celui d'où je sors. Je supprime les données du voyage et ainsi, ils ne pourront pas me retrouver pour les quelques minutes à venir. Même si ma maîtrise est retournée à mon niveau d'autre fois, mon énergie est restée gargantuesque. Ils vont s'en servir, mais j'aurais suffisamment de temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0