Chapitre 12

3 minutes de lecture

Afin de m'assurer du succès de cette mission, je dois créer une i.a. qui pourra hacker seule. C'est plus simple à dire qu'à faire. J'ai heureusement un ordinateur de 60'000 qbits pour m'aider. Je pense passer un certain temps à créer une sorte de clé "usb" qui pourra se connecter au serveur une fois à proximité et ainsi le hacker en se servant de la puissance de l'ordinateur qu'il me suffira d'amener dans la tour. Ainsi, je n'aurais pas besoin d'amener un gros bloc d'ordinateurs dans la salle du serveur. Cependant, il faut commencer par le commencement, enfin apprendre un langage de programmation. Il y a si peu de personnes qui se demandent comment coder qu'il m'a fallu plusieurs heures avant de trouver un site qui donnait le nom des langues les plus utilisées. Selon ce site, la meilleur se nomme TWVpbGxldXI. Ce qui est bien avec ce nom, c'est qu'en le cherchant, on ne trouve que des résultats en liens avec la programmation. Il semblerait que le système d'exploitation soit écrit avec lui.

Il m'aura fallu plus de 6 mois avant d'avoir fini de l'apprendre. Il a fallu que j'apprenne un nouvel alphabet, une nouvelle langue et ses applications. Le bon point est que ce qui me prenait des années avant pourra être fait largement plus vite. J'ai essayé de recoder le virus qui m'avait pris une semaine avec l'ancienne méthode. J'ai réussi à finir en moins d'une heure. Je me suis donc mis à la plus grande tâche. Créer une i.a. qui hack toute seule.

J'ai réussi... Il m'aura fallu plus de 500 ans avant de créer l'i.a. parfaite, mais j'y suis parvenu. J'ai aussi fait la clé "usb". Je peux maintenant lancer le plan d'infiltration.

Je déplace l'assemblage d'ordinateur ainsi que l'écran et la souris en les poussant jusqu'à un téléporteur. La connexion est très simple à établir et, en deux secondes relatives, le portail mène à une chambre inoccupée de la tour. J'y vais et je pose l'assemblage d'ordinateur. Puisque les infos transitent par intrications quantiques, aucun câble ne les relit. Je peux donc les cacher un peu partout de manière à ce qu'il soit presque impossible de tombé sur l'un d'eux. La clé "usb" est tout ce dont j'ai besoin dorénavant, car le champ autour de la tour n'empêche plus les communication entre clé "usb" et ordinateur quantique. Je me suis débarrassé de l'écran et de la souris en les déposant sur le trottoir.

Maintenant que tout est prêt, je peux me diriger vers la porte et sélectionner le rez-de-chaussé. Si j'y serais allé avec tous mes ordinateurs, je n'aurais même pas pu envisager m'infiltrer. Une fois au rez-de-chaussé, je me dirige vers l'ascenseur. Il y a deux gardes comme d'habitude. J'ai beau me déplacer à la vitesse de la lumière, je sais très bien que ces gardiens sont forts. Même s'ils sont choisis plus ou moins aléatoirement, il doit toujours y avoir un mage d'électricité ou de lumière qui peut se déplacer à haute vitesse comme moi.

La clé "usb" fonctionne en pointant un objet et en cliquant sur le bouton qui est sur la clé. Elle se charge de pirater l'objet et de donner un accès complet à ces dossiers. Il faut aussi savoir que les armures que j'avais créées n'étaient pas sans limite. Les anciennes armures avaient largement plus de fonctionnalité. C'est pour cela que ces deux gardiens ont les anciennes armures. Celles-ci indiquent qu'ils sont des maîtres.

Bien entendu, l'un d'eux se retourne vers moi. Il a à peine le temps de commencer à marcher que je le pointe avec la clé usb et un écran holographique s'affiche en face de moi avec tous les dossiers contenus dans l'armure. En général, on s'en sert dans les armures de gardiens au niveau des yeux. Il est en plus "tactile". Je supprime tous les dossier de l'armure et j'en fais de même avec l'autre gardien. Le premier continue de s'avancer, mais plus lentement. Un petit coup au menton suffit à le mettre k.o. J'en profite pour retirer l'armure devant leur bouche et nez. En effaçant tous les fichiers, les respirateurs ont cessé de fonctionné.

Je peux enfin prendre l'ascenseur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0