Chapitre 4

3 minutes de lecture

Je suis impressionné par les progrès technologique que l'empire a fait pendant que j'étais en infiltration dans le gang des dreamers. Les nouvelles armures sont incroyablement fines et solide. Ils essaient aussi de ne plus dépendre de la sphère élémentaire en utilisant notamment des trous noirs. 

Étonnamment, assez peu de personne essaie de suivre les pas du gang des dreamers. On assiste à une vraie paix au sein de l'empire. Le seul moment où le taux de criminalité a été aussi bas, c'était peu après l'unification du multivers par Jeffrey il y a 4 millions d'années. À ce moment, une guerre était en cours pour la suprématie du multivers, car plusieurs civilisations avaient découvert le moyen de voyager entre les dimensions en même temps. Jeffrey a pu calmer la situation et leur demander de s'unifier, ce après quoi, il a pris le pouvoir. 

Je n'ai besoin que de peu de dose pour mon médicament. Il semblerait qu'il soit extrêmement efficace. Par ailleurs, on ne me laisse pas voir Armando. Il semblerait qu'il soit traumatisé. En revanche, il faut que je m'entraîne à maîtriser ces pouvoirs. Je pense apprendre à me déplacer à l'aide de plusieurs types d'éléments. Ainsi, je pourrais sauver le plus de vie possible. 

Cela fait maintenant huit ans que je sauve le maximum de personne possible. Ça a beau être répétitif , la vie d'un individu a plus de valeur que mon temps. J'essaie aussi d'améliorer la médecine. Je pense avoir bientôt atteint un remède pour la vieillesse et ainsi permettre à tout le monde d'être immortel. Ils pourront voir la beauté du monde ainsi.

Jeffrey m'appelle dans son bureau. Mon esprit me hurle de ne pas y aller et de le craindre. Cependant, ce n'est pas rationnel. L'empereur n'a jamais rien fait de mal. Je me dirige dans son bureau. Il est assis et je fais de même. J'ai l'impression d'avoir déjà vécue cette situation. Un grand nombre de fois. Jeffrey me dit:

-Tu l'as fait.

-Oh...

-Et oui bravo.

-Non, pas ça. Je viens de comprendre.

-De plus en plus tôt... c'est pas possible. Mes pouvoirs faiblissent? Non, c'est impossible. Je pense plutôt qu'il y a une interférence...

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Oh non rien. Tu dois savoir que tu n'as aucune chance. N'est-ce pas?

-Je le sais. Laisse-moi te poser une question... Cela fait combien de temps?

-J'ai arrêté de compter vers les 600 ans.

-Est-ce que Armando va bien.

-Qui?... Oh ce gars. Il doit être mort depuis longtemps. C'était un mortel. Tu devineras jamais. Ce n'était pas un gardien. Mais, nous avions des intérêts communs alors je lui ai donné une couverture.

-Je vois

-Eh bien, tu changeras jamais je crois. Toujours à demander des nouvelles des autres. Bon, tu veux ou pas?

-Je veux sauver le plus de personnes possible malgrés ça.

-Il y a encore un paramètre qui dysfonctionne. Je devrais changer quoi la prochaine fois... À force, c'est dur de trouver d'autres choses à changer. C'est largement plus simple dans les simulations. Là, je dois à chaque fois effacer la mémoire d'une personne et lui faire croire que le monde n'a pas vécu des centaines d'années....

-Bon tu y vas?

-Écoute moi bien. Tu vas oublier ce que je viens de te dire, mais ton subconscient devrais te le rappeler d'une manière ou d'une autre ou alors, l'interférence devrait le faire. Je m'y connais pas en conscience, esprit et cerveau. Bref, je te laisse encore trois chances. Tu es l'un de mes meilleurs, mais je ne vais pas rester avec quelqu'un qui n'entends pas raison. La prochaine fois comptera comme la première. À la fin de la troisième, si tu es toujours réticents, je te tue. Ça ira plus vite... Suppression de la mémoire des 8 dernières années.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0