Chapitre 2

2 minutes de lecture

La mission fut un succès. Cela fait cinq ans que le gang des dreamers fut démantelé. Durant ce lapse de temps, j'ai pu arrêter mon traitement, car mon corps avait terminé d'évoluer. Je suis largement plus fort qu'avant. En réalité, les seul êtres plus fort que moi sont l'empereur et le dragon divin. J'ai appris le déplacement à l'aide de plusieurs éléments ce qui me permet d'agir à une vitesse incroyable. Les seuls êtres plus rapide que moi se compte sur les doigts d'une main. Mon intelligence a aussi atteint un niveau incroyable. L'empire n'avait jamais réellement développé sa technologie depuis l'apparition des gardiens, car cela était inutile. Pour ma part, je ne vois pas de limite au développement technologique. J'ai donc améliorer bon nombre de technologie dans le multivers. Notamment les armures qui sont maintenant toute aussi fine qu'une feuille de papier, mais largement plus résistante. Cela rend les gardiens presque imperceptible dans les rues. Cependant, certains garde la précédente pour montrer leur statut ou par habitude. J'ai également créé d'autre source d'énergie en dehors de la sphère élémentaire, notamment un processus de création et stabilisation de trou noir qui peut fournir des quantités d'énergies absurdement grandes pour des durées toute aussi absurdement grandes. J'ai aussi appris à me téléporter. En bref, je me suis amélioré et j'ai aidé le monde à en faire autant.

On me dit qu'Armando va bien, cependant, il ne veut pas me voir. Personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé il y a cinq ans sauf Armando. Ce qui est plus inquiétant, c'est que, à force de dire que j'ai sauvé le multivers à moi tout seul, des personnes qui avaient déjà de mauvaises intentions ont compris qu'il était possible de faire du mal à l'empire. Nous voyons de plus en plus de personnes agir comme ce gang. La sécurité est donc renforcer partout. L'incident d'aujourd'hui est un exemple de ce qu'il se passe sans surveillance renforcée. En plus, les nouvelles mesures que j'ai demandées font augmenter la criminalité. Avant, les gardiens avaient le droit de tuer sans conséquence. Maintenant, il faut juger chaque individu. Ce jugement est fait par l'ordinateur quantique de l'empire. La population montre des réticences face à cela. Surtout depuis qu'on sait que les téléporteurs se sont fait hackés plus d'une fois. Cependant, je me suis personnellement chargé de la sécurité de ce système qui fait passer la sécurité du système de téléportation pour une porte ouverte.

Je prends toutes les affaires importantes au sein de l'empire. Je ne dors plus. Je ne mange presque pas. Je ne bois qu'une fois par semaine. Je n'ai pas un instant de repos. J'assume les conséquence de mon discours qui aura fait comprendre à plus d'un que j'avais des failles. Ils se sont dit qu'au vu de mon statut, l'empereur devait aussi en avoir et se disent qu'ils peuvent l'attaquer.

Pour résumer, la situation est pire que jamais au sein de l'empire et je fais tout ce que je peux pour alléger la tâche des plus faibles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0