Chapitre 1

3 minutes de lecture

-Une prise d'otage est en cours. Plus de 2 millions d'univers de l'empire ont vu leur système de téléportation se faire désactiver par un groupe de cinq milliards d'individu. Le seul moyen de communiquer avec ce groupe est par appel. Ils ont déjà commencé à tuer des otages. Vous êtes demandé dans le bâtiment gérant cette crise.

-J'arrive.

Après avoir pris un portail pour y aller, je me suis retrouvé dans une pièce remplie de gardien. Ils avaient de l'espoir dans leurs yeux. J'ai pris le téléphone qui était dans la main du négociateur. Il s'agissait du seul moyen de communication avec ce groupe. J'ai ensuite dis:

-Bien le bonjour. Qu'est-ce que vous voulez?

-En échange de ces billiards de vies?... Un pays. On veut un monde que l'on pourrait diriger.

-Je vois. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Laissez-moi vous dire votre jugement avant tout. Pour prise d'otage sur une telle échelle, pour rébellion contre l'empire, pour meurtre et pour chantage... Je vous déclare condamné à 60 ans de prison temporel... chacun.

-Oups, je viens de tuer un autre otage... Vous disiez?

-...

J'ai raccroché le téléphone. Les gardiens me regardaient en se questionnant. L'un d'eux a dit:

-Comment on va faire pour leur parler maintenant?

-La sentence est déjà tombée. Il est trop tard pour eux. Maintenant, donnez-moi les coordonnées de ces univers. Je me charge du reste... Aller, on se dépêche et envoyez les sur mes lentilles.

Quelques secondes après, toutes les coordonnées sont sous mes yeux. Il faut que je ressente l'espace autour de moi. Il me faut voir le monde en neuf dimensions. Je me concentre sur le premier univers... Et j'ouvre le portail grâce à mes pouvoirs. Les machines à téléportation ont beau être arrêtées, j'ai appris à me téléporter sans.

Je traverse le portail, puis le ferme derrière moi. Je suis dans le vide spatial. Le lieux où toute cette histoire a commencé. J'active le déplacement à la vitesse de la lumière. Je me concentre pour percevoir l'environnement de manière parfaite. J'active le déplacement à la vitesse de l'électricité. Je me reconcentre. J'active le déplacement à la vitesse du son. Je me reconcentre. Je ralentis l'écoulement du temps. Je me reconcentre. J'active le déplacement par radiation. Je me reconcentre. J'active le déplacement par ténèbres. Actuellement, je peux traversé les deux millions d'univers en un cinquième de seconde.

Je me déplace vers les membre du groupe les plus proche de moi. Je désactive le voyage à l'aide des ténèbres. Je les téléporte dans la prison temporel un par un. Tous ceux que je percois sont téléporter. Je les différencie des citoyens simplement grâce à leur tenue. Après m'être chargé de cette planète, je me charge des autres de cet univers. Puis, je passe à un autre univers. Je continue comme cela jusqu'à arriver dans l'univers d'où l'appel était mené. Je me dirige vers le chef supposer. Il ne me voit pas. C'est normal au vu de ma vitesse actuelle. Il y a un mort au sol. Il avait vraiment tué un otage. En regardant les blessures de l'otage, j'ai compris que le chef possédait l'élément acide. Je téléporte tous les autres membres du groupe, puis je me place devant ce chef. Son visage exprimait la satisfaction. Il croyait que j'allais me résigner.

Je suis retourné à une vitesse normale. Le chef, en me voyant, dit:

-Tu es tombé dans mon piège.

-Lequel. Tu en avais placé une tonne sans blague. 58 pour être précis.

-... C'e...Vou...Je...Vous êtes le.. le.. vice-empereur.

-En effet, mon nom est Grégory James, maître de la lumière de rang X et vice-empereur.

-Att...

-Je t'ai déjà dis la raison de ton arrestation et la peine que tu allais recevoir. À dans 60 ans...

-Ma...

Et je l'ai téléporté dans la prison. De mon point de vue, l'opération aura duré des années, mais beaucoup de citoyens ont été sauvés. Je pouvais continuer à sauver d'autre personne à partir de maintenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0