Coup de foudre

de Image de profil de uglosuglos

Apprécié par 14 lecteurs

Je ne pouvais pas y croire ! Ça a été un tel choc, je ne sais pas si je m’en remettrais un jour.


Notre rencontre aura été aussi brève que violente, pourtant l’adrénaline m’a donné l’impression que ça ne finirait jamais. J’ai eu tout mon temps pour la contempler dans les moindres détails. Son délicieux visage si pâle et le contraste des taches de rousseur. Son gloss si rouge dessinant sa bouche ouverte en un « O » de surprise. Sa chevelure brune aux mèches emmêlées par la brise. Les courbes de son corps, promesses de délices, si bien mises en valeur dans sa robe réglisse. Et ses yeux magnifiques, aussi ronds que sa bouche, l’air de me découvrir avec un étonnement subit.


Vraiment, j’en ai eu le souffle coupé. Je n’imaginais pas, il y a encore si peu, qu’un tel événement, eût bien pu m’arriver. Moi qui ne croyais pas tellement aux rencontres impromptues, j’ai bien dû réviser amèrement mon jugement.


Je la tiens dans mes bras, elle grelotte et elle tremble. Nous sommes coincés ensemble, pendant que la nuit entre, le froid également, dans ma voiture en ruine. Je la serre si fort en m’excusant vivement. J’ai eu un coup de foudre, juste avant qu’elle ne traverse le pare-brise.


Je lui souris tendrement, pendant que je contemple le reflet des gyrophares dans ses yeux qui s’éteignent.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je ne pouvais pas y croire !

Lancé par Arya.Stark. .
Écrivez une histoire courte commençant par "Je ne pouvais pas y croire !" Peut importe le style (fantastique, Policier, ...) Bonne chance ! :)

Commentaires & Discussions

Coup de foudreChapitre40 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0