Prospect (Sous contrat Évidence édition)

de Image de profil de LydasaLydasa

Avec le soutien de  Ceryse, Didy, Léa Labranche, Stéphane Bosso 
Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Prospect (Sous contrat Évidence édition)
Le quotidien d’Arone se retrouve bouleversé lorsqu’il découvre un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de Kurt. Pour un jeune amish qui ne connait rien du monde extérieur, il se retrouve irrémédiablement attiré par celui-ci et décide de le suivre en quittant sa vie monotone, laissant derrière lui sa famille.

Il découvre l’univers des bikers a ses coter et experimente quelque chose qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, l’amour. Seulement le jeune homme ne connaît pas encore ses penchant et ne gère pas ses émotions comme une personne normal. Il provoque involontairement la jalousie de Kurt, qui lui n’arrive pas a avoué ses sentiments, refouler depuis bien trop longtemps.

C’est lorsqu’Arone se fait enlever par un gang rival et se retrouve seul avec ses émotions, qu’il se rend finalement compte de ce qu’il ressent, et que son cœur ne bat que pour une seule personne, Kurt. Entre les démons du passé, des sentiments et des émotions mal contrôlés, Arone et Kurt vont apprendre à se connaître et à s’aimer pour ainsi affronter la dur loi des bikers.

Disponible le 2 juillet 2021 sur les plate-forme vente.
Premier chapitre en extrait.
AventureÉrotiqueAmourBikermxmbxbdark romancehomoromance
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1. Doux rêveur (extrait)Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0