Stalker

de Image de profil de oelounDoelounD

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Stalker
Relation atypique.
Quoi de mieux qu'un stalker?
J'ai voulu prendre ce mot et ce que celà implique à contre-sens pour aller au delà de l'image classique presque répétée d'un stalker classique.
Si j'arrive à vous faire aimer un stalker alors je crois que j'aurai réussi un peu mon impression.
Bonne lecture!
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Relation atypique

Lancé par Zorbodile

Bonjour,

un défi compliqué et simple à la fois, puisqu'il s'agit de raconter ou décrire une relation spéciale entre des personnages (deux ou plus).

Par exemple, une amitié particulière entre deux personnes très différentes (d'un milieu social différent, de culture différente ou avec une idéologie différente) ou une relation amoureuse atypique, qui sort de l'ordinaire, ou encore une relation avec un animal...

C'est très libre. L'important, c'est que la relation soit au-dessus de clichés ou d'images préconçues que l'on peut avoir en tête.

Je me réjouis de voir ce que ce défi vous inspirera...

Commentaires & Discussions

Ière partieChapitre0 message
IIème partieChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0