Remerciements

Une minute de lecture

Et voilà c'est la fin du récit ou pas selon ce que vous déciderez. Dans tous les cas, la suite ne viendra pas toute de suite car je veux en mettre un autre plus...détente.


Alors comme d'habitude je vais vous remercier tous de m'avoir suivi dans cette aventure qui est loin d'être facile. J'ai bien vu que ça vous a pas mal chamboulé voir même quelques uns ont préféré quitter le navire et je les remercie aussi d'avoir lu quelques chapitres. Je conçois tout à fait que mes récits peuvent être trop durs parfois mais c'est ce qui vous vivre tout un panel d'emotion et c'est pour ça que j'écris donc je ne compte pas adoucir mon style dans un récit que j'écris pour qu'il soit dur. Je préfère perdre des lecteurs que de me perdre moi.


Sachez que ce sont vos commentaires qui me font avancer. Pour moi il n'y a pas de mauvaise critique du moment où elle est constructive et jusqu'à présent je n'ai eu que des critiques constructives alors merci.


Je remercie aussi mes correcteurs/correctrices, j'essaye de retenir mes erreurs mais comme j'écris très souvent tard le soir voir la nuit, c'est compliqué de ne pas faire de fautes mais sachez que j'apprends grâce à vous.


Et puis je vais remercier les lecteurs et lectrices de l'ombre qui n'écrivent pas de commentaires mais sont là. Merci à vous, je vous vois dans les statistiques et vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait chaud au coeur.


Je vous retrouve très vite dans un nouveau récit. Je vous embrasse et vous souhaite toujours de prendre autant de plaisir à lire que moi à écrire. C'est toujours une belle aventure à vos cotés.


A bientôt mes lecteurs et mes lectrices.


Annotations

Recommandations

Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2079
1475
1978
1154
Méline Darsck
Deux couples, deux femmes très différentes l'une de l'autre vont pourtant se rapprocher jusqu'à devenir de véritables confidentes l'une pour l'autre.
Mais l'histoire ne serait pas aussi pétillante sans un peu de cris, de larmes, de passions, d'infidélité, de baisers, d'attirance et de séparations.
Mais qui ? Pourquoi ?
Je vous laisse le découvrir au fil des pages.
3659
1665
333
470
Lilie Berthy
Jusqu'où peut-on aller "par amour" ? Quand Cylia fait la connaissance d'Anthony, elle est loin d'imaginer qu'il prendra petit à petit le contrôle total de sa vie...
15
11
10
53

Vous aimez lire Lia 53 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0