Remerciements

Une minute de lecture

Et voilà c'est la fin du récit ou pas selon ce que vous déciderez. Dans tous les cas, la suite ne viendra pas toute de suite car je veux en mettre un autre plus...détente.


Alors comme d'habitude je vais vous remercier tous de m'avoir suivi dans cette aventure qui est loin d'être facile. J'ai bien vu que ça vous a pas mal chamboulé voir même quelques uns ont préféré quitter le navire et je les remercie aussi d'avoir lu quelques chapitres. Je conçois tout à fait que mes récits peuvent être trop durs parfois mais c'est ce qui vous vivre tout un panel d'emotion et c'est pour ça que j'écris donc je ne compte pas adoucir mon style dans un récit que j'écris pour qu'il soit dur. Je préfère perdre des lecteurs que de me perdre moi.


Sachez que ce sont vos commentaires qui me font avancer. Pour moi il n'y a pas de mauvaise critique du moment où elle est constructive et jusqu'à présent je n'ai eu que des critiques constructives alors merci.


Je remercie aussi mes correcteurs/correctrices, j'essaye de retenir mes erreurs mais comme j'écris très souvent tard le soir voir la nuit, c'est compliqué de ne pas faire de fautes mais sachez que j'apprends grâce à vous.


Et puis je vais remercier les lecteurs et lectrices de l'ombre qui n'écrivent pas de commentaires mais sont là. Merci à vous, je vous vois dans les statistiques et vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait chaud au coeur.


Je vous retrouve très vite dans un nouveau récit. Je vous embrasse et vous souhaite toujours de prendre autant de plaisir à lire que moi à écrire. C'est toujours une belle aventure à vos cotés.


A bientôt mes lecteurs et mes lectrices.


Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0