6 perceptions qui ont faits évoluer ma vie

5 minutes de lecture

Pour les psychanalystes ou les psychos, comme vous et moi peut être, une perception existe sous la forme externe et interne.

La première est biologique, issue des sensations physiques des sens, tandis que la perception interne, quant à elle, est baptisée en conscience suite à nos expériences de vies, via nos processus mentaux.

La majorité de la populace préfère jouir que comprendre, se demander le quoi plutôt que le pourquoi, c'est pour cela qu'elles trouvent rarement leur comment #goldencircle.

La vie est remplie pourtant de synchronicités, de messages gnostiques, de signes qui nous indiquent quoi penser, comment être, quoi faire ou ne plus faire.

Malheureusement, nous sommes trop peu à se désintéresser de l'argent, du sexe et de l'alcool. Evidement que la vie n'est pas facile pour tout le monde, évidement qu'il en faut un peu, car si nous n'en avons pas du tout nous pourrions bien courir bêtement sans jamais obtenir ni argent, ni sexe ni alcool…C'est aussi pour cela, que je n'arrête pas de dire qu'il faut tenter l'exercice, sans se mettre la pression. Essayez une personne, essayez un nouveau job, allez là ou vous vous dites que vous iriez, à commencer par faire quelque chose d'inhabituel.

Il est important de tenter de nouvelles expériences. Nous devons accepter d'être moyen dans un domaine ou certains en sont des Pros car si nous n'obtenons pas, si nous ne faisons pas , nous pourrions bien ne jamais savoir vraiment comment est notre âme , comment vraiment être face aux difficultées pour devenir notre meilleur version sans écouter les bruits du monde.

De cette façon nous rencontrons les situations et les personnes qu'il nous faut et nous commençons à faire plus que de posseder. SI nous repoussons à demain ce que nous pourrions faire , ce serait rester toute notre vie dans l'attente de réaliser la possession suivante.

Ce qui me fait penser en disant possession.. qu'une possession ( une compréhension , une expérience ) en amènent d'autres et personne veux se faire posseder .

Evidement qu'il faut de l'argent mais ceci est un débat stérile sans base profonde pour débuter la comprehension de plusieurs outils en conscience qui m'ont fait évoluer.

La différance entre une personne Lambda associé à sa propre valeur et nature d'être , si elle sait être une valeur ajouté pour les autres et devenir sa meilleure version et Une personne consciente d'elle même ...

" et ça se ressent assez vite , au travers quelques formulations de phrases qu'une personne consciente vous ai déja dites, au travers son aura , son ouverture d'esprit , ses erreurs car la vie est son expérience.. son adaptabilité au situations nouvelles.. etc.. elle sera capable t'étonner bien plus par son contenu que par son emballage .

Comme j'aime souvent dire : Vendez la flamme pas le briquet.

Une personne consciente écoute son âme , son esprit et son coeur , sous tendant qu'évidement les expériences précédantes on générées une assimilation, une acceptation , des remises en questions, pour obtenir ces prises de consciences. Les personnes conscientes vont vous reconnaître, on dis que les âmes se reconnaissent entre elle . Pendant que beaucoup continuent d'esseyer de se connaître oups lol .

Certain(es) l'utilise(nt) a tort , n'avez vous pas déja sentis des fois que vous ne compreniez pas tout a fait ce que disent d'autres personnes. c'est a ce moment la que vous faites un choix. La personne consciente viens d'avoir une réponse et elle vous NEXT de suite . oups lol .

Soit vous ne comprenez pas son message,

soit vous êtes idiot(e),

soit vous n'êtes pas connecté,

soit cela vous passe au-dessus, mais alors loin de vous. lol

Un peu comme un Joueur de poker parlant de big slick ou de ITM…

Un peu comme un mécano vous parlant de biellettes de directions et de crémaillères,

ou encore une influenceuse parlant de EyeLINER :D

La Nature humaine recherche à correspondre, qu'on la comprenne, personne ne veut traduire son âme toute sa vie, enfin si moi lol. Peu de gens veulent se nourrir du malheur des autres.

J’aime aller au-delà de ce que je suis pour découvrir ce que les gens et les situations ont à offrir, et en retour, ils ne sont jamais déçus. Mais, dans le cas contraire, je suis bien souvent détesté lol car je ne m'explique pas, je trace mon chemin.

La personne consciente vous a envoyé une perche pour savoir si vous étiez de ceux qui ont déjà goutés aux fonctions primaires et s'il y avait autre chose qui s'intéresse à vous, oui oui… et si cela vibre actuellement.

Etes-vous de ceux pour qui un feu ardant attend d'être fait ou d'être ? Une idée irrésistible de réaliser quelque chose qu'actuellement vous ne pouvez pas ?

Néanmoins, chacun a sa vérité, elle se modélise et se valide ou non avec le temps car elle peut aussi uniquement provenir d'un trouble de la perception justement, d'un mal être, et tant d'autres choses. Vous avez remarqué, je ne sort (pas) de mon contexte.

Une personne consciente peut comprendre les messages derrières les mots, comprendre l’énergie dans laquelle vous êtes sans pour autant plonger émotionnellement dans vos profondeurs.

Car si elle perçoit que cela est mauvais pour vous, et elle-même surtout, sa conscience lui fera penser d'essayer de trouver une solution sans vous en parler...

elle va revenir la fois suivante avec une idée plus construite. Cette personne consciente, ce qu'elle désire, c'est augmenter à son tour les états de consciences pour tous sans parler d'amélioration. Evidemment, certain en ont fait leur gagne-pain.

Cela veut dire que le mien ne l'est pas…Laissant ainsi le temps au temps, les gens à leur occupation.

Venons-en aux faits :

Les 6 perceptions qui vont aider votre vie de demain.

Maleuresement je n'ai pas encore écris ces perceptions, mais,

Voici donc ce que tu as loupé : hahajajajaja lol

Chapitre 1 : Chemin de vie et Chemin d'âme

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514010


Chapitre 2 : L'impact positif et négatif de nos Actions Consécutives

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514009


Chapitre 3 : Archétypes M/F et les 4 étapes de vies de JUNG

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514259


Chapitre 4 : Trouver son Choc, son Chic et son Chèque

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514681


Chapitre 5 et 6 : part 1/part 2 : Les Chakras : leurs péchés et leurs vertus

5: https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514728

6 : Les péchés : https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514740


Chapitre 7 : Il y a ceux qui font et il y a ceux qui disent

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514946

Lire la suite

https://www.facebook.com/claveljerome

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 17 versions.

Vous aimez lire Jerome Clavel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0