Trouver son Choc, son Chic et son Chèque

4 minutes de lecture

Est-il possible qu'ils/elles soient les 3 à la fois ?

1-Quelques femmes veulent vivre 100 ans de leur amour pour mourrir avec leur aimé.

2-D'autres femmes veulent vibrer intensément , sans aimer sévèrement.

3- Certaines femmes flirtent avec leur âme , prête à la vendre pour une meilleure vie.

Certains pensent qu'il nous faut un homme ou une femme de 20 ans pour le choc ,

D'autres pensent qu'il nous faudrait une personnalité trentenaire pour le chic,

Et puis il y a ceux qui croient aux quadra pour le chèque...

" On te réclame tantôt lion, tantôt chaton,

On appelle l’ours puis on crie au loup…"

Si l'homme ou la femme demande à vivre douceur et amour plus que passions et intensité ,

c'est probablement qu'ils l'ont déjà vécus..

Est ce pour autant terminé pour vous ?

Progressivement , quand la conscience est partagée, les expériences aussi .

Seulement au bout d'une patience déterminante , ils aspirent ensuite à ce que vous proposez , mais uniquement s'ils ont perçus que vous les abandonnerez pas au premier regard..

Comme tout bouge .. nos sensations , nos ressentis , nos pensées aussi.

Vous arrivez donc dans la vie d'une personne au bon moment, cette âme auprès de vous,

va pour porter conscienemnt ou non vers les prochaines expériences que vous aurez à Vivre..

Si ce n'est pas le cas le contrats d'âme sera vite Caduc.

Que savons nous vraiment des profondeurs subtils de notre partenaire ?

Connaissons nous vraiment les expériences les plus intimes qu'ils ont connus ?

La est le projet d'un couple...

Terminé de se plaindre à autrui car ils ou elles se feront validés par intérêts .

En face et a leur tour les personnes à qui vous en parlerai chercherons à ce que vous aussi vous vous identifiez à leur mode de vie, à leur environnement, à leur besoins...

donc c'est à vos dépends et cela vous détournera..de votre recherche..

au-delà de la matérialisation d'un bonheur stéréotypé,

Au-delà du manquements des années qui passent..

au-delà de chercher en l'autre votre propre besoin..

au-delà des critères qui font qu'attractivement les lois ne se manifesteront pas.

Si vous le/la trouvez jolie au yeux , c'est que physiquement ils ont eût pas mal d'expériences.. à la longue ils ont compris que la vie , si elle donne beauté et gloire elle compense aussi ailleurs..

Ce que je veux dire par là c'est que les expériences sont à Vivres bonnes ou mauvaises rencontres..

L'essentiel est de toujours comprendre ce qu'il nous arrive, et savoir quoi faire et ou aller .

Dès le début de nouvelles rencontres , il faut toute de suite imaginer les scènes cultes de leur vie, bien plus que ce qu'ils disent ou veulent. Allez chercher le message derrières leurs mots.

Quels sont-elles ? Ces scènes cultes ?

Quels sont ces expériences que vous aimeriez bien connaître

et que vous pourriez bien ne jamais savoir ,

Je parle ici d'expériences humaines gravé dans leur ADN qui font ce qu'ils sont :

Pourquoi disons nous Souvent que le sexe est 40% de la relation ?

- quand vous achetez une voiture, vous l'esseyez n'est-ce pas ?

Oui j'aime aller droit au but , bien qu'il ne faille jamais le faire ni le dire lol .

Venons en au fait,

Imaginez que la sommes de vos expériences sexuelles ne sont pas égales.. il faut le voir , le ressentir assez rapidement..ce sera à vous de compenser votre retard mais surtout de lâcher prise si vous souhaitez le voir aussi en face..

Mais vous avez peur de ce que vous pourriez ressentir, savoir où voir en face.

peur de quoi ? de montrer que vous avez eut beaucoup d'expériences ? et apres..

peur de ne pas être a la hauteur ? peur d'imaginer qu'avant vous il ou elle aurait eut une vie avant vous ? peur de pas savoir faire ? et alors esseyez vous verrez bien .

Sans esseyer ce qui est devant soi , vous pourriez ne pas le faire émerger, ou penser que ce que vous faite est suffisant...pire de ne pas le percevoir et c'est une erreur.

Mieux vaut un mal connus ,

Qu'un mal qui reste à connaître.

- ne réfute pas , ne fuit pas.. il y a la quelque chose a creuser la.. recherche en toi même puis sollicite l'autre en sondant sa réceptivité au sujet que peu d'âme lui aurait taré.

Comment faire pour qu'une femme où un homme vous parle de ses profondeurs ?

Raconte une histoire si la tienne n'existe pas Encore. .

Le mal fait partie de chacun de nous , si on accepte notre part d'ombre , on connaîtra notre lumière. Ainsi nous pourrons profiter de cette part d'ombre sans en dépendre.

Evidement vous pourriez en dépendre pendant un moment.. avoir une muvaise image..

Quel est vraiment le prix de vivre les expériences que nous voulons ?

celui de ne pas être compris, on s'en balance ;) car l'expérience vécus en sortant de votre zone vous aura montré que vous pourriez l'expérimenter dans chacun des domaines de votre vie.

Dès lors chaque relation ou situatons qui se présente n'est plus

instantanément un refus ni un échec mais deviens une expérience.

Le bonheur serait , puisque chacun sa définition ,

- de se laisser penser qu'être la flamme vaut mieux que d'être le briquet ,

-de la conscience de soi qui en est le tunnel, pour ouvrir

une porte chez l'autre sans soutenir trop longtemps l'émotionnel.

-de réussir à créer une brèche spontanée en soi pour sortir de sa zone et percevoir l'autre.

Quand nous vivons une aventure, nous vivons des expériences , il faut en vivre une autre,

sans se répéter ou raconter sans cesse ce souvenir Car :

" Pendant que les hommes racontent des histoires qu'ils n'ont jamais vécus ,

les femmes vivent des aventures qu'elles ne raconterons jamais " .

Mais surtout comprendre que nos relations suivantes

doivent être la sommes positives de vos précédentes relations.

LA SUITE : les CHAKRAS et leur Péchés / vertues : partie 1 et partie 2

Clavel jérôme

Chapitre précédant : Trouver son Choc, son Chic et son Chèque

https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514681

LA SUITE : Les Chakras : leurs péchés et leurs vertus

5: https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514728

6 : Les péchés : https://www.scribay.com/text/381250939/d-actions-consecutives-a-pensees-arborescentes/chapter/514740

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Jerome Clavel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0