Mas-issge deuseyo !

de Image de profil de HarleyAWarrenHarleyAWarren

Avec le soutien de  Allen-Kune 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Mas-issge deuseyo !
Aujourd'hui, Seung Sun-Hi a décidé de préparer un soe-galbijim mais aussi et surtout, le bulgogi qu'on lui réclame depuis longtemps.

(Mas-issge deuseyo = bon appétit)
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Plaisir Gourmand

Lancé par Allen-Kune

Bonjours ! Ce défis vient à la base du Discord "Le petit Salon d'Ecriture" et il est posté sur Scribay avec l'accord du créateur du discord. Le but du challenge était à la base d'écrire minimum 10 écrits mais bien sur sur pour se défis cela ne serais qu'un seul écrit ayant pour thème un plat, que se soit un dessert, une entrée, un plat principale, ect ...



Vous devez écrire une histoire où le personnage principale prépare un plat, le plus original possible. Pourquoi un simple gâteau au chocolat quand on peux faire un gâteau aux trois chocolats ? Faites nous voyager avec des recettes exotiques ou peux communes et surtout donnez nous l'eau à la bouche ! Pour ceux en manque d'idée voici quelques petites idées de recette : Poulet Tajin, nouilles à la crevettes, flan à la pistache ou tarte à la framboise sur un fond d'amande, tomates farcie au thons ou tapenade d'olive sur un biscuit fait maison, ect ...



Libéré le cuisinier en vous et donnez nous l'impression d'avoir le plat sous les yeux. Pour une fois on pourra vraiment dire qu'on a dévorer une histoire ! Le genre est bien sur libre car on peux cuisiner dans n'importe quel genre. (Un pauvre policer rentrant chez lui après une enquête pour se faire un bon petit plat, un groupe d'aventuriers arrivant dans une auberge promettant un bon repas)



Le Discord "Le petit Salon d'écriture" est un discord de défis d'écriture et d'aide, que se soit pour des récits originaux ou des fanfictions. N'hésitez pas à venir me voir en privé pour plus d'information ;3

Commentaires & Discussions

Mas-issge deuseyo !Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0