- Préambule -

Moins d'une minute de lecture

Zénith Noir est un roman marginal dans l'ensemble de l'oeuvre que je m'efforce de créer. Par conséquent, il m'est arrivé de devoir tout recommencer, changeant radicalement toute la structure et la forme du récit. Cependant, les trois premiers chapitres avaient déjà été rédigés, et comportaient quelques intérêts. Ces chapitres, vous les trouverez ici, revus et corrigés, pour vous permettre de rentrer dans l'univers de Zénith Noir, avant que le véritable roman commence. Mais plutôt que de vous retarder davantage, car tout ceci vous sera plus amplement expliqué par la suite, je laisse place au chapitre premier de Zénith Noir.

Merci de votre attention, et bonne lecture.

Puisse les Dieux Désincarnés rêver vos pas !

Kaegor de Rion.

Annotations

Recommandations

Les VI contes de Mentque
Nouvelle Fantastique

Venez à la rencontre du Roxomme, plus couramment nommé Homme-renard. Maître des forêts de Minoris. Créatures puissantes et intelligentes.

Entrez dans l'intimité d'un de ces Roxommes.

Merci d'avance pour vos avis afin d'améliorer cette histoire.
4
9
42
6
zouzou
Voici quelques petits haïkus au fils de mes pensées, ils n'on pas forcément de rapport les uns par rapport aux autres mais j'espère qu'il vous plairons !
30
12
9
0
The_Terrible_Twins
La cale, texte par Salyna Cushing-Price, rédigé pendant les 24h de la nouvelle
0
0
0
6

Vous aimez lire Kaegor de Rion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0