17 - Séparation

Moins d'une minute de lecture

Ce roman est désormais auto-édité. Vous pouvez le trouver ici (https://www.amazon.fr/Chroniques-Gabriel-1-L%C3%A9veil-ebook/dp/B01DKEJYYK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1462974629&sr=8-2&keywords=les+chroniques+de+gabriel).


Comme pour mon roman de fantasy, Sherona (https://www.scribay.com/read/text/1818824707/les-aventures-de-sherona---voyage-au-pays-des-morts--t-1-), je vais écrire le tome 2 ici sur Scribay. Le premier jet sera entièrement dispo jusqu'au moment où le roman partira en publication.


Vos retours seront les bienvenus, ils ont été plus que précieux pour Sherona :)

Annotations

Recommandations

J. L. Miranda
Nous sommes au début d’août 2003, une vague de chaleur meurtrière embrase la France. Paris n’est pas épargné, bien au contraire, 1067 personnes ont péri à cause de la canicule, dans la période critique qui s’étend sur dix-sept jours, du 3 au 19 août. Ce petit roman raconte l’histoire de Rolando, un garçon asthmatique qui doit se rendre à une convocation de police, parce qu’il est mêlé malgré lui à une histoire de meurtre. L’inclémence du ciel et la pollution qu’elle engendre, dans la cuvette parisienne, risquent de lui être fatales, d’autant plus qu’il a oublié l’aérosol « Ventoline ». Il profite de son déplacement pour essayer de se raccommoder avec sa petite amie, Sabrina, qu’il a perdue de vue depuis un bout de temps. Alors, il tourne, il rêve, il la cherche, se remémorant leur histoire. Il survit par miracle à la première crise d’asthme, et pourtant, il ne renonce pas à sa quête suicidaire. Bref, il cherche l’amour au risque de trouver la mort.
3
6
1
66
Défi
GoM

A - Altruiste
B - Batterie
C - Chat
D - Dessin
E - Enfant
F - Fainéant
G - Gentil
H - Honnète
I - Incompris
J - Jeu vidéo
K - Kafkaien
L - Loseur
M - Métal
N - Nonchalant
O - Oppressé
P - Parent
Q - Questionneur
R - Rêveur
S - Spectateur
T - Terre
U - Univers
V - Vivant
W - Warhammer
X - Xénomorphe
Y - Yssingeaux
Z - Zoologie
2
12
0
0

Vous aimez lire Fred Marty ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0