Æsternia - La Chute du Gardien

de Image de profil de Cole MartinsCole Martins

Avec le soutien de  TeddieSage, Elysea, Cassiopée ., Gentleman Bastard 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Æsternia - La Chute du Gardien
Bonjour/bonsoir à tous !
La Chute du Gardien est mon tout premier roman qui se déroule sur le continent d'Æsternia, dans le monde de Mandora. C'est un projet que je travaille depuis de longs mois.
Il s'agit d'une grande histoire qui en décèle trois mineures : c'est une sorte de "triptyque narratif" qui tournent autour de trois lieux différents : Olemnia, une gigantesque forêt / Haurn, une ville érigée dans la partie est d'Olemnia / Fendrarion, la capitale du Royaume d'Æsternia, au Sud.
Toutes sont plus ou moins liées et proposent des atmosphères, problématiques et personnages uniques.
En espérant que mon histoire vous plaise, n'hésitez pas à donner votre avis !

Résumé :

Au lendemain d'une guerre éprouvante, les Haurniens doivent subir les conséquences de leur défaite. À présent sous la tutelle du Royaume d'Æsternia, un vent de révolte plane sur la ville.
Akhiba, lui, poursuit sa quête de vengeance en dépit des événements. Cependant, sa rencontre avec un groupe de prisonniers va venir bouleverser leur destin, ainsi que le sien.
Au Sud des hauts-pics du Trépas de Yorgil, le royaume célèbre sa victoire qui risque d'être de courte durée. Extrémisme religieux et crise économique menacent la couronne et affaiblissent son pouvoir, ce qui pourrait le mener vers l'inévitable.
Un vent de changement souffle sur le continent d'Æsternia et il pourrait tout emporter sur son passage. Qu'adviendra-t-il des Haurniens et de leurs nouveaux dirigeants ? Akhiba pourra-t-il accomplir sa quête ? Quel futur pour le roi et son peuple ?
Toutes ces questions restent en suspens tandis que la Grande Lune est sur le point de se lever, annonçant de mauvais présages qui pourraient cette fois-ci s'avérer véritables.
AventureFantastiqueFantasyactionquête initiatiquemagie et pouvoirsguerreintrigues
Tous droits réservés
7 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0