La douche

3 minutes de lecture

Ils étaient allongés côte à côte, les mains de Jean caressaient doucement le corps alangui d'Aurore qui par moment frémissait.

Il lui dit tout bas,

- À en croire ce que j'ai ressenti, tu as été très réceptive lors de cette première leçon. Pour moi ce soir c'est terminé, je ne pourrai pas te donner davantage.

Elle ne disait rien mais elle écoutait Jean parler, il avait une voix douce, qui contrastait tellement avec l'homme arrogant qu'elle avait perçu en lui en début de soirée. Au bout d'un moment elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bains.

La pièce était grande, lumineuse, recouverte de marbre, des miroirs étaient apposés au-dessus de deux grandes vasques, un dressing se trouvait à l'intérieur, une somptueuse baignoire surplombée d'un autre miroir faisait face à une douche spacieuse. Ces glaces donnaient de la profondeur à l'ensemble. Leurs jeux reflétaient l'image d'Aurore dans toute la pièce.

Elle se dirigea tout d'abord vers la baignoire, mais, prise d'un frisson, elle entra dans la douche.

C'était une douche à l'italienne avec des parois protectrices en verre transparent. L'intimité de la personne n'était certes pas préservée, mais le lieu était fastueux. Elle regarda un instant son image dans le miroir d'en face. Elle avait envie de pleurer. Elle venait de se vendre.

Elle tourna les robinets. Un jet d'eau tiède surgit. L'eau ruissellait sur tout son corps dénudé. Elle était bien, se détendait enfin. Elle chassait l'odeur de cet homme, et lavait sa chair de ces souillures.

Tout à coup, Jean entra dans la salle de bains, et tout son être se figea.

- Tu ne pensais pas que j'allais te laisser seule dans un tel moment ! je veux admirer ta nudité, tu es tellement belle.

Elle remarqua encore plus sa bedaine proéminente et elle se dégoûta. Il entra dans la douche, et se mit face à elle. Maintenant, le jet les arrosait tous les deux.

Il lui caressa les épaules, les hanches, il saisit le savon, et se savonna généreusement les mains. Ainsi lubrifiées, elles couraient avec aisance sur le corps d'Aurore, s'attardant sur ses seins, ses hanches, ses reins, son bas-ventre.

Doucement il vint se placer derrière elle, il la plaqua contre sa poitrine, souleva ses cheveux mouillés et répandit dans sa nuque et sur ses épaules des baisers légers, ses mains savonneuses, continuaient à parcourir son être avec fougue. Elle sentait sa peau tout contre la sienne, son souffle court dans son cou lui donnait une sensation de plaisir... ou de dégoût.

Ce jeu dura un long moment faisant naître chez Aurore un nouveau bien-être, elle convulsait. Cet inconnu la touchait, et elle se sentait faiblir. Les doigts de Jean exploraient les moindres détails de sa peau, de son anatomie.

Il commença à frotter lentement son sexe contre les cuisses d'Aurore, le mouvement s'intensifiait, ses mains devenaient plus pressantes. Elle sentit son pénis se raidir contre ses fesses, il continuait ses mouvements. Tout à coup il la retourna face à lui, il était en érection ; Il la plaqua encore plus fort contre lui, elle le sentit sur sa partie intime, les frottements redoublaient elle n'en pouvait plus, elle allait exulter, il poussa tout à coup un râle de plaisir, il se relâchait. Le corps d'Aurore lui, restait tendu par un plaisir non assouvi.

- je vous en prie, libérez-moi ! je n'en peux plus ! le supplia t-elle.

Avec des gestes très lents et des baisers légers il reprit ses caresses intimes jusqu'à son bas ventre, descendant ainsi jusqu'à son point sensible, l'eau tiède qui coulait sur eux les transportait divinement ; elle s'abandonna pour la seconde fois avec autant de plaisir, envahie par un bien-être charnel.

Jean se décala du jet d'eau et se mit à jouer avec les robinets, alternant eau très froide et eau chaude. Soit Aurore grelottait, soit l'eau chaude la cinglait de douleur mais elle n'osait pas bouger de place. Il s'amusait des émotions qu'elle ressentait en alternant les températures. Il avait la maitrise de ses envies, elle était à sa merci, elle devenait sa chose.

. Tu es trop chaude ma douce, il faut bien que je baisse un peu ta température corporelle lui lança t-il. Allez ! ne tarde pas je t'attends au salon.

Il enfila un peignoir et sortit de la salle de bains.

Annotations

Vous aimez lire Marie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0