Dévouement

Une minute de lecture

Tu es assis au milieu de ton bassin de mosaïque, rempli d'une eau limpide, tu es nu. Ta peau dorée brille, ta chevelure de lune flotte autour de toi telle une corolle, tu ressembles à une fleur de chair, tu es ma fleur de chair. Chacune de tes nuits et tes désirs, tu me les offres, tu fais de mon corps ton temple, ta dague, le dieu unique, tu t'enivres de son essence, tu t'en délectes, elle devient tienne. C'est toi le dominant, tu deviens le maître, et moi ton esclave.

Oh, tu tournes ton visage vers moi, tu me souris, tu m'invites de ton regard brûlant à te rejoindre dans ton élément. Comment résister ? Voilà, laisse-moi glisser à tes côtés, laisse-moi être, une fois de plus, ton réceptacle, ton amour, ta vie, ton amant dévoué..

Annotations

Vous aimez lire Beatrice Luminet-dupuy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0