Une soirée d'exception

Moins d'une minute de lecture

La langue entre les dents, Hugo versait sur la poire, le chocolat fondu. Il s'agissait, pour lui, de finir la confection du dîner de la Saint-Valentin en apothéose. Aucune fausse note ne devait entacher cette soirée de bonheur et de douceur.

En prévision, il avait sorti du tiroir de son armoire, le tee-shirt qu'elle lui avait offert pour son anniversaire. En coton blanc, floqué d'un aigle noir aux ailes déployées, sa chérie à ses yeux avait fait preuve d'un goût excellent.

Il sourit rêveusement en terminant la "Belle-Hélène". Il se redressa, la casserole glissa de ses doigts et se renversa. Hugo se recula, pas assez vite. Une belle tache ornait maintenant l'immaculée du vêtement.....

Annotations

Vous aimez lire Beatrice Luminet-dupuy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0