Chapitre 4

6 minutes de lecture

Ce chapitre contient un lémon (vous pouvez sauter le chapitre si vous le souhaitez)

L'entretien au Cocolight est a 18h !

Comme toujours je suis en retard...

"suivant" dit le patron

La musique de Madonna "Like a virgin" démarre

Un gars s'avance et commence à se tortiller.

Mouais pas terrible.

"c'est bon j'en est ma claque ! C'est triste ... bon on a fini ? Plus personne ?" Dit il énervé.

"Si moi !" Dis je

"T'es qui toi ? T'es pas sur la liste." Dis t'il en arcquant un sourcil

"Non je suis en retard !"Dis je en rigolant

Le patron se tourne vers son assistant

"Note son nom." Dit il à voix basse.

"Ton nom ?"

"Fabrice du clos des étoiles"

"c'est une blague ?" Pouffa le chef

"Non ! Je porte le nom de l'orphelinat où j'ai grandi." Dis je fièrement

"Tu as l'air bien jeune."

Je le coupe. "Vous fiez pas au apparence. J'ai peut-être que 18 ans, mais vous ne pourrez plus vous passer de moi !"

"OK, petit malin ! Montre moi ce que tu sais faire.

Je m'avance sur la scène, la musique commence et je me mets à danser.

Comme je sais si bien le faire, je me dandine, mi danse mi séduction.

 Apparemment ma façon langoureuse de danser à l'air de lui plaire parce que ma prestation va jusqu'à la fin de la chanson dans un silence pesant et sous leurs regards insistants.

Le petit sourire en coin que le patron arbore, me dis que je lui plais...

j'ai l'impression de faire l'audition pour la Nouvelle Star.

"OK ! Tu est dispo ce soir ?"

" Euh oui"

"bien bien... dit-il. Tu descends les marches et tu vas à droite. Et au fond du couloir il y a une pièce, tu m'attends." me dit'il avec un regard machiavélique.

"Hum pourquoi ?".

Cela ne me dis rien de bon un endroit à l'écart que lui et moi.... J'ai trop l'habitude de ce qui risque d'arriver.

Pour régler ton contrat pardi."

"Ah d'accord, pas de problème."

Je descends les marches, longe le couloir et entre dans la pièce. Il y a une petite table, un frigo, un meuble bar, et un canapé en cuir noir.

J'attends une dizaine de minutes puis il arrive.

Il se sert un verre, m'en propose un que je refuse. Plus vite c'est fait, mieux c'est pensais je.

Il le boit tout en me détaillant. J'ai envie de lui dire que je suis pas un steak mais bon ça n'y changerait rien.

Il pose son verre vide.

"Il est temps que je me décide à ce que je vais te proposer comme costume." Dit il en souriant.

"heu .... quoi ?"

Il s'approche de moi commence par me faire un tour complet sur moi en m'observant. Heureusement pour moi, même si c'est pas mon genre, il est pas trop moche. Je ne suis pourtant pas trop à mon aise. C'est quand même mon futur patron. Je ne le quitte pas des yeux mais j'ai le réflexe de reculer. Il avance et je me retrouve dos au mur...

Il commence par glisser ses mains sous mon tee-shirt. Je me crispe instinctivement.

'lève les bras' il longe mes bras et me le retire en souriant.

Il se baisse et me déchausse sans rien dire. Il dégrafe mon jeans puis le fait glisser au sol. Je me retrouve en caleçon prêt à me faire dévorer. J'ai l'impression d'être le jouet dans un rayon qu'on tripote avant d'acheter...

"Fais un tour sur toi même" me dit il espiègle...

"PAS MAL !!! vraiiiiment Pas Mal ! Un peu maigrichon quand même mais tu as du potentiel"

Moi : heu c'est comme ça que vous faites passer vos entretiens d'habitude ?

'tu sais que tu me plais toi!'

Il avait les yeux brillants, d'un coup il me plaqua contre le mur en le poussant d'une seule main et m'embrassa rageusement. Je le laisse faire j'ai l'habitude d'être traité comme ça. Et puis je dis rarement non à du sexe improvisé.

Il me traîne jusqu'au canapé en déboutonnant et abaissant son pantalon puis son caleçon. Il ne perd pas de temps. Il retire et balance ses chaussures hors de prix sans les toucher de la main.

Le tout tombe au sol. Il se débarrasse de son tee-shirt en  un mouvement souple.

Il me pousse afin que je m'écrase aussi sur le divan.

Il se place fièrement devant moi

'vas y ! Il paraît que tu as des talents cachés'

'pas si cachés que ça apparemment' lui rétorquais je

Je ne met pas très longtemps à comprendre ce qu'il veut. Son membre est déjà dressé devant mes pauvres yeux.

Moi je ne bande pas. Du moins pas encore...

Je me place sur le bord du coussin et tout en soutenant son regard, je pose mes deux mains sur ses hanches, le tire et le place toujours debout entre mes jambes.

Lui me regarde toujours avec son sourire figé mais ses yeux sont moins dur. J'ai l'impression qu'ils me disent juste 'joue avec moi.

J'inspire et souffle lentement. Je ne peux pas reculer et je n'en ai pas spécialement envie non plus.

Mes yeux se pose sur son sexe. Je commence mécaniquement en le prenant d'une main. Je ne me sens pas forcé mais je n'y prend pas de plaisir particulier.

Je dépose ma langue à la base de ses bourses ce qui le fait sursauter.

Je continue à le lécher sur toute la longueur. Je lui fait des baisers plus ou moins appuyé sans négliger aucune partie.

Comme je ne veux pas que ca dure des heure, je le prend en bouche et commence mes va et vient.

Au bout d'un petit lapse de temps, il me pousse doucement

' tourne toi me dit il'

'heu non je crois pas'

Il va dans un tiroir de son bureau et prend un préservatif qui pose lui même

Il me regarde et me demande

'tu veux pas te tourner ?'

'Non'

Il m'attrape les jambes me pousse pour coller mon dos au divan

'tiens tu es réveillé' dit il en regardant mon entrejambe

Je ne bronche pas. Je me contente de le toiser du regard.

Il humidifie ses doigts et caresse mon entrée avant d'y insérer un doigt puis deux.

J'ai reculé un peu et posé mes pieds recroquevillé sur le rebord ce qui fait que mes genoux l'entoure

Je ferme les yeux je n'aime pas particulièrement être en dessous... enfin si j'aime la personne ça ne me dérange pas mais là c'est différent.

j'attends ...

Il me pénètre doucement puis  de plus en plus profondément. Au rythme de ses va et vient, il fini tout de même à m'extirper quelques gémissements.

Voyant que je n'arrive plus à me retenir et que je me cambre sous ses coups qui ont trouvé mon point sensible... Je m'enroule autour de ses hanches et le comprime de mes cuisses.

Je l'entends émettre un rire satisfait

De sa main il me masturbe afin d'augmenter mon plaisir.

J'ai fermé mes yeux, concentré sur mes sensations je surélève mon bassin et lui  accelère ses mouvements jusqu'à ce que je me rende compte qu'il cherche à me faire venir en même temps que lui.

Je le regarde et lui offre mon sourire et mes yeux doivent en demander plus parce qu'il accentue ses coups de butoir toujours plus loin jusqu'à ce qui jouisse en moi en laissant échapper un grognement libérateur ce qui a pour effet de me faire me déverser sur mon torse à mon tour.

Il m'offre un dernier baiser et un sourire joyeux et me balance  tu es parfait.

Il me temps du sopalin pour me nettoyer. Et me dit

'r'habis toi.'

Puis il poursuit

'tu donnes tes papiers à mon assistant pour faire ton contrat ! 1500€ plus tous tes pourboires. Ça te vas ?

"Euh oui ! Mais, Je dois faire quoi au juste ?" Dis je.

"Danser principalement et tu vas accompagner nos chanteurs sur scène et si ça t'intéresse tu pourrais toi même chanter ! Un jour, tout dépend de ton implication.

"ok"

"tu commences à minuit ! Soit là un peu avant pour mettre ton costume."

"ok"

Annotations

Vous aimez lire xinayang ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0