Chapitre 3

2 minutes de lecture

Fabrice

Quand je me réveille dans cette chambre d'hôtel froide et impersonnelle, je suis seul. Je regarde autour de moi. personne. tant mieux.

Je me lève, je prends une douche je récupère l'argent sur la table de chevet je rentre chez moi. Je ne suis pas très fier de moi mais je n'ai pas le choix. Enfin si mais ... J'essaie de m'en persuader pour me donner raison.

Avec mon physique, c'est tellement facile.

J'ai passé mon dimanche matin à faire un peu de courses et le reste de l'argent je le garde pour payer une partie de mon loyer. Il faut parfois être raisonnable...

Le soir comme tout le monde me dis que je chante bien, j'ai vu avec Freddy qu'il recherche du personnel pour faire du spectacle au Cocolight. Il faut chanter déguisé en chanteur célèbre...

Finalement, je crois que même si c'est pas ce à quoi Freddy faisait allusion quand il me dit de trouver un boulot convenable; celui là est tout à fait dans mes cordes.

Christian :

De retour chez moi je cogite. Je me déshabille, me douche pour tenter de me calmer et retrouver mes esprits. L'eau coule sur mon visage, mon corps... Rien y fait je ne pense qu'à lui ... je me couche.

Qui est-il ? quel est son nom ? est-il célibataire, quel âge à t'il ? Il me parait jeune. Tellement de questions sans réponse.

Pourquoi est-il monté dans cette voiture... Je suis pas idiot. Je pense avoir compris qu'il se prostitue.

Je peux l'aider mais comment ? Il doit bien y avoir un moyen de savoir qui il est et lui venir en aide...!

Tard dans la nuit ou tôt le matin, j'arrive enfin à m'endormir....

Je me réveille il est déjà 16h... Je décide de prendre une douche, de manger un repas préparer par Sonia; la fille de ma nounou. Enfin mes parents sont décédés dans un accident de voiture j'avais 14 ans et Inès est devenue ma tutrice, ma deuxième mère.

Je décide de me prépare pour retourner au Cocolight.

il faut que j'en apprenne plus sur lui. C'est impératif et vital. Je ne peux pas rester ainsi !

Annotations

Vous aimez lire xinayang ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0