Chapitre 5

5 minutes de lecture

Fabrice 

De retour chez moi, je cogite...

J'ai un travail et je suis plutôt content mais être tenu par des obligations ne m'enchante guère!

J'ouvre mon frigo, j'ai faim. Mais comme d'habitude, il n'y a pas grand chose. Je prends deux tranches de pain de mie, du fromage, du beurre et ça fera l'affaire. J'ai toujours picoré.
Je prends ma douche, m'habille vite fait et je retourne au Cocolight.

Je n'ai rien dis à personne. J'ai trop envie de voir leur tête.
Je me suis juste assuré qu'ils soient là !

J'arrive à 23h30. Le videur me dit "à la loge et la prochaine fois passe par derrière"
"OK ça me connait ça !" dis-je en rigolant
Mais vu sa tête, apparemment il a l'humour d'un ours.

J'arrive dans la loge. Une fille, qui me dit s'appeler Natacha, me tend un morceau de tissu.
"Heu c'est ça mon costume ?"
"Oui ça c'est celui pour le temps de passage dans la cage. Il y a un bouton en hauteur et tant qu'il est vert tu danses. Quand il passe au rouge tu viens te changer pour aller danser sur la scène ! compris ?"
"Et après la scène ?" demandais je.
"Après tu as fini ton travail. Tu as les douches par là." Elle me montre un porte...
"Ah j'allais oublier. Tu as droit à des boissons tu demandes aux barmans."
"Ce que je veux  ?" dis je ravis
"oui tant que tu te maîtrises tu n'auras  aucun soucis avec le boss !" dit elle.
Je me fais la réflexion 'non non ça ira je veux pas de souci avec lui'
"Allez dépêche toi c'est l'heure."

J'enfile mon costume. C'est un mini short en cuir noir moulant avec un haut en résille et des genres de bretelles en cuir et des espèces de chaussures ou chausson noir horrible mais confortable je dois dire.

 Au moins, je constate que le boss c'est pas planté sur mes mensurations...

Bon et bien je jette un coup d'œil rapide dans la glace et cela me donne le sourire aux lèvres.
Déjà que je fais des ravages mais habillé comme ça je vais casser la baraque !

Ah chouette je regarde sur le plan et je me retrouve dans la cage numéro 3... Ah ouais celle au centre carrément, trop de la bombe !

je me faufile à travers les clients et croise Freddy et Max ! ils m'interpellent
" Et tu fous quoi là ?"
" Admirez moi je vais danser !" fis-je fier de moi

Je me hisse dans la cage et commence à me trémousser ! je danse, je danse. Je roule des mécaniques. Au bout d'un moment je me rends compte que la salle a une bonne ambiance c'est drôle d'ici je vois pas les choses pareils ... 

Bref au bout de quelques minutes à peine, deux mecs me sifflent et me font des œillades.

Heu je sais pas si je dois y répondre... Mais bon, si j'ai bien compris les clients doivent s'amuser donc je ne vais pas me faire prier !
Je leur fais mes plus beaux déhanchés et me frotte frénétiquement contre les barreaux!!
tiens tiens ils sont mort de rire mais ça à l'air de leur plaire parce que l'un deux s'avance et me tend un billet !
oh !!! Il me dis de m'asseoir et le glisse dans ma chaussure ! mort de rire on repassera pour le sexy!
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là dedans mais je commence à mourir de soif!
Et me dis que finalement c'est pas si simple comme boulot...

Ah ! enfin... c'est pas trop tôt, la lumière passe au rouge j'ai un temps de réflexion avant de percuter que je dois sortir de cette cage doré !
je me précipite au comptoir et demande au barman un whisky coca

Et la quelqu'un me pince les fesses. Je sursaute et faillis lui mettre une tarte quand je me rends compte en me retournant que c'est Freddy.
"Coucou, tu es magnifique petit badboy !"
"Ouais je sais ! je suis la perfection incarnée ! Je dois y aller faut que je me change pour la suite...
"la suite ?"
"et oui je suis déjà irremplaçable !"

Je retourne dans la loge ! Natacha nous motive et me dit de me dépêcher...
"OK OK... il y a pas le feu !"
" Et le petit nouveau ! c'est pas parce que tu as une jolie petite gueule et un joli petit cul qu'il faut te la péter ! c'est clair ?"
" Me parles pas comme ça ! "
" En tout cas nous, on t'attend pas !"
" Oh ça va soyez sympa !"

Je change de costume, cette fois un collant blanc genre satin et un tee-shirt sans manche moulant. J'ai l'impression d'être une danseuse étoile là c'est ridicule et cul-cul à mon goût. Mais je ne bronche pas parce qu'il me fait un joli popotin ! Par contre ça ne cache pas grand chose de mon anatomie !

" Allez commencez pas à vous chamailler !"
Puis elle se tourne vers moi "vous accompagnez Florian, c'est lui qui interprète et qui est mis en valeur !
Vous vous êtes là pour attirer les spectateurs et récupérer le plus d'argent possible ! compris ?
Mais n'oubliez pas c'est lui la vedette !"

Je connais Florian c'est un mec enfin je crois... Il est androgyne... Limite à le regarder, je sais pas si c'est un mec ou une fille... Enfin on s'en fou ! il est quand même beau il a une candeur et une prestance sur scène. Il a ce quelque chose de féminin il est très délicat . C'est une beauté ! Pas mon genre mais il ne laisse pas indifférent tout de même.
"Je suis prêt !"

_________________________________________________________________

Bref le spectacle c'est déroulé sans encombre, on a fait une jolie prestation.
Enfin Florian est content et nous aussi !
On file tous à la douche ! C'est des douches italiennes séparées avec des petites cloisons et des portes. Oh ça me donne des idées à moi . Après avoir été observé toute la soirée, j'ai des envies moi...

De retour, je suis surpris de voir le boss
Jolie prestation ! les deux nouveaux, je vous est observé ça va !
On était 4 danseurs plus Florian ! 100€ à chacun, le reste pour Florian. Il doit avoir plus d'après ce que je vois. Mais bon, avec ce que j'ai mis dans mon casier de mon passage dans la cage cela me fais 200€ ! Mouais ça devient  intéressant...
"Bonne nuit à vous ! je laisse le planning à Natacha pour vos prochains horaires de travail !" nous dit il.

Annotations

Vous aimez lire xinayang ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0