Avant propos

Une minute de lecture

Cher.e lecteur.rice,

Tout d'abord, merci d'être là ! Même si tu comptes peut-être lire seulement quelques lignes, ça me va droit au coeur !

L'histoire que tu t'apprêtes à lire est terminée, achevée - du moins dans le fond, la forme est encore en cours de peaufinement. Cependant, je l'ai reprise plusieurs fois avant d'en être pleinement satisfaite. J'ai rajouté des chapitres (dix pour être exact !) et en mettant le roman à jour ici, j'ai un peu mis le bazar dans les commentaires. Je te conseille donc de ne pas les lire : certains ne correspondent plus au chapitre auquel ils sont attribués et risquent de te dévoiler des éléments important concernant la suite de l'histoire.

En revanche, je suis toujours en attente de retours, surtout depuis l'ajout d'une grosse partie de l'histoire. Si tu as du temps à m'accorder et des remarques à partager, n'hésite pas, cela me fera extrêmement plaisir ! Pour être honnête, j'ai découvert en venant ici le bonheur d'échanger autour de ce roman et cela me manque beaucoup !

Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu cet avant-propos en entier et pour l’intérêt que tu portes à Jusqu’à la lune.

Bonne lecture,

Croque Morts

Annotations

Vous aimez lire Otter de lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0