Chapitre Final : Qu’en retient-on ? Écrit par Florian Pierrel

Une minute de lecture

Chapitre Final : Qu’en retient-on ? Écrit par Florian Pierrel


Stella comprit que son voyage ne finirai jamais, il y aura toujours quelque chose à explorer et exploiter.

Elle avait tant appris de son voyage, bien plus que les livres qu’elle avait lu.

Elle avait appris tant de choses et des rencontres extraordinaires dans le monde si triste souvent …

M. Xaï la censurer à plusieurs reprises malgré tout, elle voulait démontrer un monde en feu, un monde en danger et voir les couleurs de l’humanité !

C’est la lumière qui traverse la noirceur de l’humain.

Stella ne s’arrêtera jamais de voyager, elle était forte dans un monde souvent dirigé par les hommes, le pouvoir et l’argent.

Qu’avons-nous à retenir ?

Stella fit vivre les gens avec l’espoir, ses articles devinrent populaires là où elle fut passée.

« Tout est relatif » disait Einstein.

Notre protagoniste remercia les auteurs de son voyage.

Elle en était fière, heureux, épanouis.

Les rencontres favorisent le savoir, nos connaissances, nos imaginaires.

Le voyage est aussi une rencontre avec soi-même, une connexion avec des traditions, avec l’environnement.

Ce fut un beau voyage … Stella avait grandi et changé grâce à vous, à nous tous …

On s’y attache à nos personnages et nous nous sommes tous attachés à elle.

Cette âme remplie de sagesses et de charisme.

« Merci à vous ! »

Annotations

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0