L’âme du temps

de Image de profil de Elijaah LebaronElijaah Lebaron

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de L’âme du temps
Un scientifique ressuscite John Fitzgerald Kennedy et lui confie une mission : Enquêter sur sa propre mort.
Amir Mballa, un jeune réfugié climatique arrêté par l'anti-terrorisme, devient un enjeu stratégique pour les plus hautes sphères du pouvoir.
De son coté, Xavier Grindberg découvre un complot d’état projetant l’éradication d’une large partie de la population. Il entre en résistance pour faire échouer ce projet en recevant l’aide précieuse d’un mystérieux inconnu.
Ces trois héros, vivant à des époques différentes devront s'allier pour sauver l'humanité et faire triompher l'amour.

Au programme de ce roman situé dans un futur proche (un peu trop, peut-être) : Eugénisme, dérèglement climatique, disparition du travail, voyage dans le temps et autopsie de l'âme humaine.

En exclusivité sur Scribay, j'ai décidé de partager avec vous, le premier jet de la réécriture de mon premier roman. Un manuscrit que j'ai perdu il y a quelques années lors d'un cambriolage.
Science-fictionJFKMeurtre
Tous droits réservés
6 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

04 — Xavier GrindbergChapitre8 messages | 5 ans
06 - Wiz-kid (Partie 02)Chapitre11 messages | 5 ans
02 - AmirChapitre14 messages | 5 ans
L’âme du tempsChapitre11 messages | 5 ans
05 - Wiz-kid (Partie 01)Chapitre7 messages | 5 ans
03 - RenaissanceChapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0