Mercredi

Une minute de lecture

Après 1169 ans d'existance sur Terre, j'avais besoin d'un peu de repos. Non pas que je me sente vieux, pas du tout, seulement, un héros doit avoir des vacances de temps en temps. Oui oui, vous avez bien lu. Un héros. J'ai défoncé des bandits, voleurs, assassins en tout genre dès l'âge de six ans ( un autre gamin m'avait volé une friandise. Je l'ai envoyé six pieds sous terre. )

Malgré ma grande intelligence et mes nombreux pouvoirs qui accompagnent, je n'ai jamais compris les humains. Autant au Moyen Age, quand ils payaient avec des pièces d'or, je peux encore comprendre ( l'or au moins, c'est précieux). Mais leurs bouts de papiers ! Aucune utilité. Comme tout super-héros, je m'étais cependant habitué.

Ce jour-là, j'allais acheter du lait à l'épicerie du coin. Je savais que le vendeur était un nouveau, mais lorsque je vis sa tête... Je m'enflammai. C'était mon super-ennemi, le gars le plus mauvais que l'on ait pu trouver dans tout l'univers. Un immortel, comme moi.

Bref après avoir brûlé toute l'épicerie, mon ennemi et une bonne partie du village, je rentrai chez moi. Pas de lait aujourd'hui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0