Pour Charlotte B...

de Image de profil de Claire KAPLClaire KAPL

Avec le soutien de  Gigi Fro, É. de Jacob, Jacques IONEAU 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Pour Charlotte B...

« Je dois aller là-dedans chercher ? »

Ahhhh mais quelle horreur !!!

J’ouvre cette porte, et là mon sang se glace d’un coup. Je ressens ce frisson qui me parcourt le long de la colonne. Mes poils se dressent. Aller chercher dans ce trou noir et froid, me pétrifie le corps.

C’est sombre, c’est petit et glacial. L’horreur dans toute sa splendeur !! Je décide tout de même d’y entrer tant bien que mal.

Que vais-je trouver ici ? De drôles de bêtes roses me regardent avec des yeux étranges.

Un corps sans tête qui me dit : « au secours ! Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé ! »

Une espèce de truc vert gluant se colle à ma peau. Beurkkk !!!

Où suis-je tombé encore !!

Une odeur infecte se dégage d’ici ! On dirait une odeur de moisi ! À vomir !

En tournant la tête je me rends compte qu’un liquide blanc coule en goutte à goutte, à côté de moi. J’ai toujours aussi froid... de plus en plus froid brrrrr....

Là, après quelques minutes d’exploration de ce lieu très étrange et angoissant je crie très fort pour que quelqu’un m’entende...

  • mais où sont-elles ?
  • #Rhoooo j’ai# oublié de mettre les bières au frais....
  • Roger! Tu abuses ! ...
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ce trou sans fond...Chapitre19 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0